Cinquante Nuances plus sombres
    2,3
    6206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

Publiée le 9 février 2017
    L'alchimie entre Dakota Johnson et Jamie Dornan est assez ouf ! Je les ais trouvés vraiment tres bons dans leur rôle ! Tout comme Éric Johnson en Jack Hyde et Bella Heathcote en Leila. Je me suis régalé au cinéma ! spoiler: Légèrement déçue de ne pas voir le Dr Flynn ni Ethan le frère de Kate. J'aurais bien aimé voir ma vente aux enchère de la première danse
    , mais bon dans un film de 2h sur un livre ou tu mets des heures à le lire, impossible qu'il y ait tout.
    Ils ont coupés certaines scènes, on ne voit pas tout le film, pour le voir dans son intégralité il va falloir se procurer le DVD qui sortira dans les mois à venir. J'ai hâte de l'avoir ! Coté marketing c'est super bien joué de leur part.
    Il y a moins de scènes de sexes que dans le livre, mais Il devrait y en avoir au moins une en plus dans le DVD spoiler: (la scenes du billard notamment
    ), néanmoins elles sont hot 🔥 et remarquablement bien joué ! Ça paraît si réel ! Je ne comprend pas les critiques press, enfin bon je ne cherche plus à comprendre, c'est toujours pareil avec eux, à croire que ça cherche le buzz à fond. Le film et les acteurs ont été à la hauteur de mes espérances, rendez vous l'année prochaine pour les suivant ! (Pour ceux qui sont restés jusqu'à après le générique, on a pu voir un petit aperçu du troisième film et il promet !)
    Publiée le 9 février 2017
    j'ai adoré ce deuxième film comme le premier mais celui-ci est quand même mieux réalisé que le premier. Christian jouera beaucoup mieux son rôle dans ce 2 ème film que dans le 1 er. Dès le debut du film j'était plongé dans leur histoire 👌
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 19 février 2024
    Une bonne suite de Cinquante Nuances de Grey avec un dose de sensualité plus prononcée que dans le premier film !
    L'histoire reste correcte et Dakota Johnson et Jamie Dornan sont toujours aussi convaincants.
    Tous les autres acteurs sont encore satisfaisants, Bella Heathcote et Kim Basinger sont plutôt pas mal même si on ne les voit pas beaucoup...
    Les images restent acceptables et les décors sont toujours aussi convenables.
    La ville de Seattle est encore agréable et l'appartement de Christian reste superbe !
    L'ambiance est toujours aussi plaisante avec cette fois un peu de mystère qui s'ajoute et les musiques sont encore convaincantes.
    Les scènes de sexe restent bien faites et la séquence du bal costumé est très belle !
    Le suspense autour de Christian est toujours présent avec un côté encore énigmatique et la romance entre Anastasia et Christian reste très appréciable, l’érotisme a toujours un niveau très sexy.
    Un 2ème volet donc réussi avec un couple qui marche vraiment bien et on apprend en plus des petites révélations intéressantes sur le passé de Christian.
    Vivement Cinquante Nuances plus claires !
    Publiée le 10 février 2017
    j ai adorée a l image du livre christian et anastasia nous fond rever la musique nous transporte a voir et a revoir
    Galactus
    Galactus

Publiée le 25 février 2017
    Ce n'est a priori pas le genre de film que j'affectionne, mais je suis allé le voir par curiosité et sans avoir vu le premier. Au final j'ai plutôt passer un bon moment. Tous les acteurs sont quand même assez charismatiques. Je passe sur toutes les scènes hot (et il y en a un certain nombre...), car c'est surtout l'aspect dominant(e)/dominé(e) que j'ai trouvé intéressant dans ce film. Il m'a donné envie de voir le premier pour comprendre le contexte initial, et surtout de voir le suivant, car de sérieux ennuis semblent à venir...
    Cinéphilion
    Cinéphilion

Publiée le 14 février 2017
    Après un premier numéro franchement décevant, la série « Cinquante Nuances » remet le couvert pour une suite qui surfe toujours sur le même fil conducteur mais, il faut l’admettre, qui tient ses promesses.
    Si certains avait été déçu du manque d’érotisme dans le premier numéro, ce nouvel opus s’avère moins timide et ose explorer le personnage pervers de Christian Grey avec profondeur. Fini l’étape de la découverte, Anastasia prend goût à ces expériences sexuelles, le tout dans un romantisme de plus en plus caricatural. En effet, les scènes d’amours, de fantasmes et de complicité entre nos deux partenaires frisent les clichés d’un soap adolescent destiné à un public féminin un peu plus évolué avec une bande-originale purement commerciale.
    Là où le film parvient à surprendre, c’est dans l’intrigue. Les bases ne changent pas mais le long-métrage prend une toute autre tournure face à l’arrivée de nouveaux personnages en soif de jalousie et de vengeance. Contrairement à ce qu’annonce le synopsis, le demoiselle qui traque Anastasia n’est qu’une des péripéties de l’oeuvre qui permet de découler sur un lot de surprises inattendues.
    Ainsi, « Cinquante Nuances Plus Sombres » répond à une volonté purement capitalistique du cinéma commercial avec un scénario stéréotypé dans une sorte de combat sentimental où l’amour de Christian Grey et Anastasia triomphera envers et contre tous.
    Bilan : Plus abouti que le premier, « Cinquante Nuances Plus Sombres » prépare quand même le terrain pour un troisième film prometteur.
    Cindy H.
    Cindy H.

Publiée le 13 février 2017
    J'ai beaucoup aimé cinquante nuance plus sombre qui est plus romantique que cinquante nuance de Grey, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'alchimie entre les deux acteurs. J'ai hâte de voir le troisième l'année prochaine 😀.
    Camille S.
    Camille S.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 février 2017
    Un chef-d'oeuvre. Il est encore mieux que le premier. J'ai adoré le premier mais celui-ci est juste parfait. Je ne suis pas du tout déçu par l'adaptation du livre. Certes des scènes et des personnages sont supprimés mais l'histoire reste toujours la même. L'histoire d'amour entre Anna et Christian devient normale, et on peut voir enfin le vrai Christian. Si vous aimez les films romantiques allez voir ce film ;)
    Publiée le 18 février 2017
    Le film était tellement mauvais que la salle riait aux "moments romantiques". Ce film est remplis de clichés, les acteurs jouent mal, les dialogue et l'histoire sont sans intérêt.
    Anaïs A.
    Anaïs A.

Publiée le 15 février 2017
    je ne comprends pas trop ceux qui mettent une demi-étoile juste parce qu'ils détestent le film. pourquoi aller le voir alors ? je mets 5 étoiles tout simplement parce qu'il y a beaucoup plus d'amour que dans le premier, Christian est plus ouvert à Ana et cette dernière est sûre d'elle, ce qui est très encourageant tout le long du film. Les scènes érotiques sont beaucoup plus amoureuses, on sent parfaitement la passion d'un vrai couple même si il reste tout de même de temps en temps, la relation dominant/soumise mais beaucoup moins prononcée que pour le premier. Ceux qui disent que le film est nul, il ne fait que s'adapter plus ou moins au livre donc je pense qu'on pouvait deviner à quoi s'attendre. Pour terminer je ne trouve pas qu'il soit meilleur que le premier parce que je pense que le premier était là pour poser les bases, montrer le caractère des personnages et leur vie respectives. tandis que pour le deuxième, l'action est plus présente ce qui mets du pep's au film et le couple se comporte de façon naturelle finissant par une demande en mariage, franchement rien à redire, c'est très romantique sans partir dans les extrêmes !
    Diane D
    Diane D

Publiée le 18 février 2017
    le plus gros navet du moment !
    un supplice a regarder.Que ce soit les dialogues, le jeu d acteur ou l adaptation du livre, tout est GROTESQUE.
    et je pèse mes mots.
    A fuir X.
    Publiée le 12 février 2017
    [...]
    On retrouve Ana qui boude (ouh la la t'as pas été sympa avec moi) et Christian tout contrit qui promet de ne plus jamais la fesser (sauf bien sûr si elle le réclame, la petite coquine). Ana a bien "grandi" puisque maintenant elle a un vrai travail avec un vrai patron (qui, pour essayer de corser le tout, est loin d'être moche). Quant à Christian, il a changé lui aussi puisqu'il a perdu (à mon sens) tout ce qui pouvait le rendre attirant et, comme une âme en peine, il supplie Ana de lui pardonner et de le reprendre parce que là, il est vraiment vraiment amoureux.
    Ça, c'est pour les trois premières minutes du film. Parce que vous vous doutez bien que l'héroïne va reprendre son prince à la cravache parce qu'elle aussi elle est amoureuse. Mais, comme dans tout bon film, l'amour ne sera pas un fleuve tranquille et les scénaristes vont leur mettre quelques obstacles pour dire de faire le film.
    S'il y a bien un sentiment très fort qui ressort pour moi c'est celui-là: l'effort (raté) de mettre quelques péripéties autour des scènes de sexe pour dire de faire durer tout ça deux heures. [...]
    Car le problème de ce film est là. Si le premier avait au moins l'intérêt d'instaurer une certaine tension sexuelle, un jeu de cache cache entre les personnages et de domination même (pas dans le sens qu'on croit), ici on assiste à la création d'un couple tout ce qu'il y a de plus banal (si ce n'est les outils utilisés bien sûr) et mon dieu que c'est ennuyeux!! C'est là où les scénaristes arrivent avec leur histoire d'homme torturé qui cache un lourd secret (mais que c'est risible quand on apprend la vérité! Si tant est que ce fût un mystère...). Pour moi, 50 nuance plus sombres est l'excuse parfaite pour aller voir un film érotique en se disant "mais non il y a une vraie histoire derrière tu te rends pas compte!!".
    [...]
    Note: 10/20
    Publiée le 12 février 2017
    Neu neu... aussi stimulant que alvin et les chipmunks...jeu d'acteur risible, c'est long...très long.
    Publiée le 9 février 2017
    Cinquante Nuances Plus Sombres est parfait du début à la fin pour ma part! L'essentiel y est. Dakota Johnson et Jamie Dornan jouent leur rôle à la perfection. Bref je ne suis pas déçue du tout. Vivement l'année prochaine pour le troisième !
    Publiée le 20 février 2017
    Peut-on faire plus mauvais que "nul" ? Hé bien oui, cette suite est pire que le premier chapitre...
    J'ai tenu très exactement 43 minutes avant de sortir de la salle (au grand désespoir de la personne qui avait (lourdement) insisté pour que je l'accompagne).
    A réserver aux frustrés qui veulent du SM sans SM.
    Incompréhensible.