Cinquante Nuances plus sombres
    2,8
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

cylon86
    cylon86

"Plus aucune règle" annonce l'affiche. Et effectivement c'est vraiment n'importe quoi ce film, pire que le premier opus ! C'est bien simple, il n'y a rien. Cette histoire d'amour et de fesses entre Anastasia et Christian a beau offrir son lot de péripéties, celles-ci semblent uniquement écrites pour meubler le temps qu'il y a entre deux scènes de sexe tellement pas assumées (avec une musique pour mieux les illustrer et un bout de fesse de temps en temps) qu'elles en deviennent vite ridicules. Pas autant ridicules, me direz-vous, que les rebondissements d'un scénario qui s'offre le retour d'une ex flippante et un accident d'hélicoptère pour finalement ne rien en faire, les résolvant comme par magie cinq minutes plus tard ! Ce n'est certes pas le comble du ridicule, le réalisateur James Foley, qui n'est pourtant pas un manche (on parle du réalisateur de "Glengarry" quand même !) semblant carburer au minimum syndical, laissant sa caméra filmer là où il veut bien la poser, laissant le montage se faire par le stagiaire du coin qui passait et qui voulait mater un peu Dakota Johnson à poil. Une Dakota Johnson toujours aussi mauvaise dont la frange est plus expressive que le pincement de ses lèvres qu'elle mordille nerveusement comme une cruche dès qu'elle est un peu excité et qu'on la tripote un peu. Son alchimie avec le très monolithique et pas charismatique pour un sou Jamie Dornan est presque aussi évidente que celle liant un phoque à un requin et évidemment cela contribue à nous convaincre que ce couple est décidément sexy et qu'elle a bien de la chance cette Anastasia d'être tombé sur un beau mec comme Christian qui considère les femmes comme sa propriété. En bref, du cinéma bâclé avec un scénario qu'on a rarement vu aussi catastrophique et surtout des acteurs mauvais comme jamais, figé dans une seule expression comme le visage trop botoxé de Kim Basinger qu'on avait vu plus sensuelle il y a bien des années dans "9 semaines 1/2" qui n'était déjà pas génial mais qui était déjà mille fois plus sensuel que ce truc.
    Sarah R.
    Sarah R.

Absolument plat et sans intérêt, de plus le film est très mal doublé en français. J'ai perdu 1h40 de de ma vie pour ça, un conseil gardez vos sous pour quelque chose de plus intéressant.
    Vincent Vasseur
    Vincent Vasseur

déjà que le premier est insipide, le 2 est juste inutile. c'est lourd, on s'ennuie, même les acteurs se forcent à jouer leurs rôles. il ne se passe rien pendant 2h et pour on attend et paf le générique et là on remercie le ciel que ce soit fini.
    Matéo M.
    Matéo M.

Nul, ennuyeux, chiant, lent, sans surprises et déplorable, et aussi mal jouer, cette nouvelle plongée dans l'univers SM est une nouvelle catastrophe...c'est dingue qu'un film pareil fasse autant d'entrées parce que je ne vois pas l'intérêt que les gens ont à aller voir cette romance à deux balles clichée et sans émotion...ma copine a assez bien aimer sans plus, elle préférait le premier...qui etait déjà mauvais ! Bref à oublier
    Diane D
    Diane D

le plus gros navet du moment ! un supplice a regarder.Que ce soit les dialogues, le jeu d acteur ou l adaptation du livre, tout est GROTESQUE. et je pèse mes mots. A fuir X.
    Craig H.
    Craig H.

Ce film est lamentable et le mot est faible. Premièrement il n'y a aucun scénario si ce n'est 5 pseudo scène érotique (je crois) où l'actrice joue les aguicheuses du je t'aime moi non plus.... L'acteur joue très mal (soit il rit soit il fait la gueule..). Le scénario est très basique. Je préfère encore regarder un Santa Barbara qui de regarder ca... Kim Basinger est botoxée à souhait et je vois pas l'intérêt de son rôle.... Ah oui le meilleur c'est qu'en l'actrice est assistante et qu'elle devient chef responsable... Trop fort.... Mais que c'était long.... A en mourir d'ennui.... Donc à éviter. Pour info, j'ai aussi vu le premier (20 minutes) mais en dvd... J'ai donc pu appuyer sur le bouton STOP....
    lolitalempicka59
    lolitalempicka59

J'ai franchement adoré ! Les acteurs jouent à la perfection. Un excellent moment passé en leur compagnie avec un final digne des plus grands contes de fée !! À voir et à revoir !
    Gaippe F.
    Gaippe F.

Un film avec de l'émotion et du suspens. Un film qui fait rire. Ce film est génial je le recommande.
    Alice A.
    Alice A.

Le film était trop bien. Je me suis mise dans la peau des acteurs et franchement au top 50 nuance de grey sera toujours un film bien Dans le 2 il y a beaucoup d humour c'est sa qui le différencie du 1er Top top top Je conseil à tous le monde d'aller le voir
    mousscoco@aol.com
    mousscoco@aol.com

Une étoile pour la bande originale du film mais bon je savais à quoi m attendre j ai suivi une copine, déjà vu le premier sur canal et que j avais pas trop aimé.resume du film un film pour ado Avec des scènes un peu ole ole. Heureusement j ai une carte cine et je n ai pas payé pour ma place, pq sinon ça aurait été l arnaque !
    Manon Peyrou
    Manon Peyrou

Le film était tellement mauvais que la salle riait aux "moments romantiques". Ce film est remplis de clichés, les acteurs jouent mal, les dialogue et l'histoire sont sans intérêt.
    Lord S.
    Lord S.

Le premier était vraiment mauvais mais là c'est un niveau au-dessus. Long, insupportable, sans aucun sens, les acteurs jouent mal et le scénariste devait déjà être mort ! Comment peut on réaliser un tel navet avec autant de moyens ?
    Hervé L
    Hervé L

film très conventionnel ou les hommes passent pour de petits garçons attardés et dominés par des femmes même pas fatales c'est sirupeux sans intrigue sans suspens bref du cinéma américain convenu ou même le s'exerce reste insipide décevant
    Anne-Sophie D.
    Anne-Sophie D.

Vous avez aimé le livre, vous serez déçu par le film. C'est décousu. Un mélange de scènes érotiques et de niaiseries, on s'ennuie...
    Elod S.
    Elod S.

On ne peut pas mettre 0 Quel dommage! Passez votre chemin il y a rien à voir dans ce film, Long,ennuyeux au possible. Il y a des livres qui devraient clairement pas être adaptés au cinéma!