Cinquante Nuances plus sombres
    2,8
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

Ann-a 6.
    Ann-a 6.

Suivre son activité 1 abonné

Là ce n'est pas une autre vision du bouquin, c'est carrément un énorme résumé du bouquin. Il y a des scènes qui n'existent pas. Ils ont fait un condensé de scènes et je parie que dans le dvd, il y aura des scènes coupées au montage. Sérieusement, ils nous ont vraiment pris pour des CONS. 50 nuances plus sombre est bien pourri comparer au premier. Ils auraient dû garder l'ancienne réalisatrice. Je le déconseille.
    Djou L.
    Djou L.

Un navet, doublage des voix mauvais, scénario à revoir, film non recommandé pour ma part. Vraiment déçu...
    Freakin' Geek
    Freakin' Geek

Sans aucune surprise pour les connaisseurs du roman, Cinquante Nuances Plus Sombres aurait pu au contraire profiter de son adaptation sur grand écran pour améliorer l’aspect thriller de l’histoire et pousser à fond sur l’érotisme. On sait maintenant que la saga est condamnée à la médiocrité puisque le troisième film est déjà en boite par la même équipe. Avec encore moins de surprises que le premier film, on peut dire qu’au lieu d’être mieux, Cinquante Nuances Plus Sombres est en fait encore moins bon que son prédécesseur. [lire la critique complète sur le site]
    Laetitia L.
    Laetitia L.

Bien mieux que le premier, mais un film toujours en deçà du livre. De plus certaine scène mériteraient d'être soit supprimé soit rallongé.
    Jean Boite
    Jean Boite

Peut-on faire plus mauvais que "nul" ? Hé bien oui, cette suite est pire que le premier chapitre... J'ai tenu très exactement 43 minutes avant de sortir de la salle (au grand désespoir de la personne qui avait (lourdement) insisté pour que je l'accompagne). A réserver aux frustrés qui veulent du SM sans SM. Incompréhensible.
    Sandra L
    Sandra L

Un navet pour certains, un film génial pour d'autres... Bah, c'est entre les deux. Quand on va voir 50 nuances on sait à quoi s'attendre, et le film fait son job. Un amour fort, des scènes de "sexe" et différentes intrigues mais aussi une actrice niaise, une mauvaise alchimie et des longueurs. Mais on passe un bon moment et quand on se prend à l'histoire on en redemande...
    El O.
    El O.

Je mets 5 étoiles juste faire taire les mauvaises langues. J'ai lu le livre et je comprends, comme pour le 1er, la déception de beaucoup d'entre vous mais on ne pourra rarement faire mieux qu'un livre...chacun personnalise sa propre version.... Mais cela n'empêche pas que ce film fait sourire et permet de passer une bonne soirée entre copines... belle histoire de compte de fée pour adultes. Bien sûr que c'est irréaliste et c'est bien le but de cette romance. Moi j'ai bien aimé ;)
    Tiffany A.
    Tiffany A.

Arreter de critiquer comme pas possible les gens ! Moi perso j'ai aimé ! On le sait c'est que cette relation parfaite nexistera jamais mais l'acteur je le trouve juste parfait dans son role !
    Alissa B.
    Alissa B.

Super beau film on passe du rire aux larmes plein d'émotions. 100 fois mieux que le 1er à voir absolument l'essentiel du livre est dedans. ... On ne peut pas tout y mettre non plus
    Christina Dufresne R.
    Christina Dufresne R.

Si je comparer le livre au film je ne suis pas déçu! Il ne faut pas seulement regarder et comparer les scènes de sex au livre mais aussi le côté psychologique entre les deux acteurs qui selon a bien été exécutés! Le livre ce passe beaucoup dans la tête d'Ana alors comment peu ton reproduire ce livre en film 🎥... mon conjoint à beaucoup et moi aussi alors faite vous votre propre opinion et découvrez l'univers les plus sombre de Christian !
    mat niro
    mat niro

Une suite d'une nullité incommensurable. Tout sonne faux: les dialogues, le jeu des acteurs. Bref, on a ici un croisé entre "Les feux de l'amour" et un téléfilm érotique d'il y a 20 ans. Je me demande encore comment j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin de ce film pour jeunes midinettes en quête de sensations!
    Yann T
    Yann T

"les feux de l amour" un peu plus hot...et encore...des longueurs, des longueurs agrémentées de quelques scènes que le marquis de Sade n aurait pas renié dans sa jeunesse. juste une histoire d amour banale en somme
    c chanel.
    c chanel.

Dakota Johnson, et Jamie Dornan, crève l'écran on ne vois qu'eux.! Je ne vois que ces deux acteurs pour ce rôle.! Cette suite ma passionnée, les deux personnages sont sincère, ont s'attache. Un film a la hauteur, et réussi.
    Ambre D.
    Ambre D.

Le néant. Des dialogues sans la moindre profondeur, une Anastasia toujours aussi niaise, une "intrigue" (si tant est qu'on puisse qualifier cela comme tel) quasi inexistante... Rien ne va. Au moins, ça a le mérite de faire sourire, tant ce film est ridicule.
    Mayssa G.
    Mayssa G.

Peu de suspense...on a l'impression qu'il se passe pas grand chose...le seul point positif est la touche d'humour. Le bouquin est certes beaucoup plus subtile que le film