Cinquante Nuances plus sombres
    2,3
    6206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus sombres ?

Publiée le 14 février 2017
    Bof bof bof. ... Si vous avez 10 euros à perdre. .. quand on a lu le bouquin ça fait mal au yeux de voir le film ... Il manque des personnages déjà et côté histoire beaucoup voir trop de scène n'ont mais alors rien avoir avec le livre ... bref déçue
    Publiée le 14 février 2017
    Ce film est juste extra. On ne peut pas tout suivre a la lettre du bouquin bien sur... Plus sensuel, plus intense. De l'amour, de la passion et de l'action. J'adore. Je n'aurais pas qu'un seul ticket de cinéma pour ce film...
    Publiée le 14 février 2017
    Meilleur que le premier qui est trop dans l'expérimentation des jeux sexuels. La vraie histoire d'amour commence et on se sent plus proches des personnages qui se dévoilent plus.
    Publiée le 14 février 2017
    Mieux que le premier, plus romantique aussi... on perce certains secrets et on découvre un peu plus Christian. Je me suis laissée porter par le film... hâte de voir l'épisode 3 !
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 14 février 2017
    Comédie très attendue par « Mesdames » (je pense 90 à 95 % F dans la salle), et très sympa. Mieux que le premier, plein de douceur et pas trace de rapports dominant/dominé…..Je n’ai pas lu le livre – pas bien je sais ! – et donc je ne peux faire une quelconque comparaison…. Simplement si en veut plus, soit dans le domaine « sado M » ou violent, ou érotico…. , il vaut mieux se tourner vers des films spécialisés. C’est ici un bon divertissement, c’est mignon et ça roule sur du velours. Nos deux acteurs : Anastasia (Dakota Johnson) et Christian-les-beaux abdos (Jamie Dornan) sont parfaits dans les rôles. Des images splendides, et notamment by nignt. Les dialogues sont passés à la trappe, on est clairement dans le domaine de la suggestion. Dommage pour la scène du crash hélico, personne n’y croira ! Le choix des musiques est raccord. Bien vu le clin d’œil Working Girl, quand elle explique « ses attentes » à son assistante ! Donc, tantôt un air de remake d’Emmanuelle, tantôt un savoureux mélange improbable de « Martine » dans les feux de l’Amour !! Le marketing sait y faire pour nous allécher pour le troisième volet !!**
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 février 2017
    un deuxième opus plus sensuel et plus réussi.
    après la découverte des plaisirs et la séparation ces retrouvailles
    se font dans de bien meilleures conditions.
    les protagonistes d'un commun accord se donnent plus de plaisir
    et chacun y trouve son compte.
    j'ai bien aimé cette atmosphère feutrée.
    cinevore36
    cinevore36

Publiée le 14 février 2017
    Cette adaptation du 2nd tome est également très fidèle au livre; j'ai même beaucoup mieux aimé que le 1er car les personnages évoluent, Ana, moins nunuche surtout par rapport au livre et Christian s'ouvre à l'amour que lui porte Ana; l'alchimie passe toujours entre ce couple dont l'amour gagne en profondeur avec une BO toujours efficace. Je suis impatiente de voir le 3ème!!
    Publiée le 13 février 2017
    Ma femme avait insister pour voir le premier suite à sa lecture des romans. Nous avions été très déçus, en particulier moi. Ce second volet est à mon sens pire. De l'ennui profond, des acteurs aux charismes d'huîtres, une intrigue bateau et clichée. Rien ne vas. C'est niais et inintéressant.
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 13 février 2017
    une suite digne du précédent pas de surprise. toujours la même ambiance. On reste sur sa fin....on verra bien au 3 eme volet.
    Publiée le 13 février 2017
    Juste Topissime ! On se prends très vite au film. Je m'attendais à plus d'érotisme, mais l'histoire d'amour fait oublier ce détail. La complicité des acteurs est renforcée. La fin est géniale, Envie de le revoir une seconde fois.
    La BO est géniale, je l'écoute en boucle.

Un conseil : Attendez la fin du générique de fin , il y a une surprise ;)
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 13 février 2017
    Pour les amateurs de roman de gare ou de soap. Sinon rien de bien passionnant , classique dans la realisation et bizarrement pas erotique.
    Publiée le 13 février 2017
    Je suis allée voir ce film sans grandes attentes ayant vu le premier film de la saga. Mais ce 2e volet est vraiment catastrophique.
    L'histoire semble complètement décousue, des scènes qui sortent de nulle part et n'apportent rien à la construction du scénario, une BO mauvaise et opposée aux images du film.. Bref passez votre chemin et ne perdez pas 8euros pour ce navet
    Publiée le 13 février 2017
    film mauvais.. nul pendant 2h... perte de temps... les acteurs sont mauvais. On alterne entre scène de pseudo-boules et blabla chrono -phage. .. LA c est sur, le 3 j irais pas, assez donné. .
    Publiée le 13 février 2017
    Je n'est pas d'autre mots à par dire que le 2ème et au top du top ! Je les plus que adoré !! et je le conseille vivement ! On passe par toute les émotions c'est incroyable je le préfère au premier pour ma part. Pas déçu d'être aller le voir hâte que le 3eme sorte en 2018 !!!
    Publiée le 13 février 2017
    J'ai vraiment bien aimé ce numéro 2, beaucoup de sentiments, j'ai bien retrouvé le livre et Christian est encore plus attachant que dans le 1er! Bref pas du tout déçue hâte de voir le 3ème!