Cinquante Nuances plus claires
    4255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cinquante Nuances plus claires ?

Publiée le 11 février 2018
    Encore un volet insipide, sans histoire et peu de scènes sensuelles, tout juste un film romantique plat et ennuyeux.
    Les dialogues sont sans intérêt et un brin niais.
    Publiée le 7 février 2018
    Une grosse perte de temps ! Vue en avant première, aucuns scénarios les acteurs jouaient très mal, à perdu la magie du premier... j’avais envie de rentrer au bout de 15 minutes... NUL !
    Publiée le 13 février 2018
    Les téléfilms de l’apres midi sur M6 sont mieux !
    Rien de fou dans ce film, une intrigue mal faite tourné en quelques scenes. Bref Je n’ai pas les mots
    Publiée le 8 février 2018
    Le meilleur de la saga! Haletant, sensuel et romantique je suis conquise. De belles images et une bande originale parfaite pour conclure cette trilogie.
    Publiée le 11 février 2018
    Un peu déçu de cette fin tant attendue. Je trouve qu'on a collé des images les unes après les autres sans fil conducteur. Et il n'y a pas vraiment de moments forts.
    Publiée le 7 février 2018
    Enfin ce troisième volet, nous sommes au bout, je sors de l’avant-première ! Mon premier sentiment, déception ! Je m’attendais peut-être pas trop… À être surpris… À être emporté… À une explosion ! En tout et pour tout,je n’ai rien eu ! Je regrette le premier film, qui nous faisait découvrir un monde imprévu et inattendu… Ici on est dans la routine, l’ennui, la vie en soi ! Et la routine n’est pas ce que j’attends de 50 nuance ! Seule satisfaction Christian est toujours aussi craquant ! Anna toujours aussi pétillante, même si elle commence à s’ennuyer dans sa vie et son quotidien ! Bref, à voir, mais certainement pas à revoir !
    Publiée le 13 février 2018
    très déçu. je pensais réellement que le dernier serait bien.
    c'est comme un compte de fée ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
    annie R.
    annie R.

Publiée le 8 février 2018
    Autant j'ai pu aimé le 1er livre et un peu moins les deux autres, autant je ne peux regarder les films plus de quelques minutes. Je ne sais qui s'est chargé du casting mais le choix de Grey ne correspond absolument pas à l'image qu'on s'en fait au travers du livre. L'acteur n'a aucun sex appeal, il est loin d'etre beau regard, bas du visage quelconques . L'acteur qui joue José est tout petit et pour autant que Bassinger fut belle, c'etait il y a tres longtemps. Elena est dans la quarantaine
    Seule Dakota Johnson est magnifique et correspond assez à ce qu'on s'en fait à la lecture du livre.
    Une demi étoile, c'estbien tout ce que ce film mérite
    Publiée le 7 février 2018
    Le meilleur des trois films. Action, Romance, Drame, Érotisme, Comédie... Tout est réunis dans un seul film et c’est ce qui en fait ça beauté.
    Publiée le 8 février 2018
    Je me suis régalée et Honnêtement j'ai trouvé que c'était le mieux des 3 !
    Évidemment j'ai préféré le livre mais je le recommande quand même .
    Et puis franchement c'est possible que Mr grey soit encore plus canon que les précédents opus ? La réponse et oui ...
    Publiée le 14 février 2018
    Si ta pas lu les livres tu le trouvera superbe. Si tu as lu les livres tu le trouvera plutôt incomplet il manque des scènes.. La lune de miel qui dure des pages et des pages (avec exemple Ana qui vas faire du shopping en conduisant le jet ski ou les marque faite par son homme) la sa dure a peine 2 min.. On revoie même pas son père alors que dans le livre il est à l'hôpital et du coup vas voir sa fille coucher dans un lit d'hôpital.. Dans les photos du tournage on voie même Mia devant l'hôpital avec sa mère la rien. On voie miss Robinson la rien.... Manque trop de truc par rapport au livre et au image du tournage
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 10 février 2018
    Comme j'ai vu les deux précédents volets, j'ai souhaité voir la suite et donc la fin logiquement (je n'ai pas lu les livres).
    Rien à dire de spécial en fait, c'est juste la suite logique.
    Bien dans l'ensemble, on passe un bon moment et puis la réalisation est particulièrement soignée et c'est agréable.
    Publiée le 10 février 2018
    Déception , c'est tout ce qui me vient à l'esprit par rapport au livre. Où est passé le caractère de Christian?
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 7 février 2018
    Vu hier soir en avant première (attention !) et bien j'ai trouvé ce dernier opus un peu mieux quand même que le 2e, en même temps c'est pas dur vous me direz !
    A noter quelques lenteurs sur la première heure et j'ai aussi trouvé que les scènes de sex étaient mises un peu n'importe quand dans le film... La dernière demi heure était un peu plus orientée action et c'était pas un mal... Le scénario reste cependant un peu vide et basique. Ca casse pas 3 pattes à un canard et c'est parfois un peu culcul (moins que le 2 quand même) mais bon c'était regardable. La B.O reste pas mal aussi.
    J'avais mi 3,5/5 au 1er, 2,5/5 au 2e celui la je vais donc mettre 3/5
    Publiée le 2 avril 2020
    Le 1er nul , le 2eme nul et le 3ème est nul. J'ai adoré les livres et de voir ces navets c'est décevant. Aucun des 3 films ne se respecte l'intensité qu'il y a entre les personnages. Les acteurs n'ont aucune alchimie. Ca manque de cohérence entre le livre et le film. Tout est rapide et ne ressemble a rien. Jeux d'acteurs misérable. On y croit pas du tout. Ou est passé la part sombre de Christian ? Totalement inexistante dans les 3.
    J'aurais au moins rigolé tellement c'est mauvais.