Ted 2
    3,1
    5824 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted 2 ?

Publiée le 9 août 2015
    Seth Mcf ressort son jouet et le place enfin dans une histoire beaucoup plus vaste et dynamique. Hilarant, touchant et ours en peluche defoncé.
    Publiée le 9 août 2015
    Film sympa. De bons délires comme dans le premier. Mais le scénario est un peu moins bon....mais c'est un film pas mal pour passer un bon moment sans trop réfléchir.
    Publiée le 14 septembre 2015
    Affligeant...grotesque...vulgaire...ce n'est même pas drôle...heureusement je n'ai pas vu ce film au cinéma...
    Nico C.
    Nico C.

Publiée le 10 août 2015
    cetait mieux que le premier et un peu plus marrant
    Publiée le 11 août 2015
    Film au top!

Si vous voulez vous détendre et avoir de nombreux fous-rires, alors foncez!!
    Publiée le 6 août 2015
    Une très bonne suite, l'humour du même acabit que le premier, certains gags spoiler: comme celui de fin quand Mark Walhberg feins d'être mort
    sont un peu trop prévisibles mais ça passe quand même. Les clins d’œils aux grands réalisateurs sont bien trouvés. Un bon délire!
    Gael C.
    Gael C.

Publiée le 7 août 2015
    Ted et son ami Johnny dans des situations toujours absurdes et très drôles, la question des droits civiques (pour Ted) est très bien aborde et le film regorge de cameos qui sont géniaux ! Pour résumer ce deuxième opus reste aussi drôle que le premier :)
    Publiée le 6 août 2015
    Film à voir entre potes!!! franchement, j'ai ri du début à la fin! certaines phrases vont devenir cultes! super bon moment sans se prendre la tête! déconseillé aux enfants néanmoins!
    RaphMax
    RaphMax

Publiée le 10 août 2015
    Rares sont les films humoristique dont la suite est réussie. Ted 2 fait partie de ces films, tout simplement hilarant, je recommande.
    Publiée le 16 août 2015
    vraiment du mal à comprendre comment ce film a pu obtenir plus d'une étoile : pas drôle , vulgaire et tellement lourd .
    Publiée le 8 août 2015
    C'est vraiment loin d'être honteux, un humour peut être un peu trop référencé...et, malgrés une baisse de régime a mis parcours. Cette suite est plutôt agréable a regarder !
    Tellement bon film, aussi drôle que le 1 ;) je vous conseille de le voir :D
    Caine78
    Caine78

Publiée le 5 septembre 2015
    Je pensais que cela serait difficile de faire plus lourd que le premier, et pourtant ! D'ailleurs, j'ai rapidement pu constater que les qualités et défauts étaient exactement les mêmes, si ce n'est que ces derniers sont donc encore accentués. Côté satisfaction, l'ours est toujours incroyablement bien fait, quelques gags font franchement rire et on a droit à quelques moments de grâce (enfin, surtout un) grâce à Amanda Seyfried dans ce qui est clairement le meilleur rôle du film. Mais bon... Les références à l'univers geek ont beau être sympas, tout comme certaines répliques très gratuites spoiler: (la scène d'impro mise à mal par Ted et John!)
    , j'ai parfois franchement eu l'impression de m'être fait enfler. Au bout d'un moment je ne comptais même plus le nombre de digressions totalement inutiles à l'intrigue, uniquement prétexte à un humour bien gras voire carrément vulgaire. Seth MacFarlane nous vendra probablement ça comme de la « liberté de ton », personnellement je n'y vois que facilité et manque d'inspiration pour combler le vide quasi-total d'un scénario se contentant d'une idée sympa et plutôt poil à gratter juste exploitée lors de quelques scènes. Et je ne m'attarderais pas sur spoiler: le retour d'un des personnages les plus insupportables de ces cinq dernières années
    , car sinon c'est moi qui risque de devenir grossier... Bref, « Ted 2 » a ses bons moments spoiler: (le générique en hommage à Busby Berkeley est une étonnante et belle réussite)
    , un ton irrévérencieux pouvant plaire, mais on reste à des années-lumières de la réussite qu'aurait pu être l'ours en peluche amateur d'alcool et de drogue avec un récit à la hauteur et un humour digne ce nom... Gonflant.
    Remy S
    Remy S

Publiée le 17 août 2015
    Drôle et plus abouti sur le scénario que le premier
    On savoure ce film avec des hommage à la culture geek
    A voir absolument en VO car désole de le dire Joey Starr c'est horrible, et c'est tellement plus drôle d'entendre un ours en peluche dire des gros mots toute les 5min
    reymi586
    reymi586

Publiée le 20 août 2015
    J'avais un bon souvenir du premier film, j'avais été agréablement surpris. Même si l'histoire était ridicule je m'étais bien marré. Avec Ted 2, je me suis dit la même chose, ce n'est pas le film à voir mais ça va être cool, un bon moment sans se prendre la tête. Mais pour le coup c'est beaucoup moins réussi. Quelques moments où on se surprend à rire évidemment mais globalement pas mal de gags qui tombent à l'eau et c'est souvent vulgaire sans être drôle, ce qui pour le coup ne sert à rien. Bref, on verra Ted 3 !