Ted 2
    3,1
    5822 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ted 2 ?

Publiée le 6 août 2015
    Un film énorme, je suis fan, une super suite au premier, si vous voulez passe un bon moment remplis de délire et de rire aller le voir ✌️
    Publiée le 8 août 2015
    Meilleur que le 1, le scénario n'est ni trop recherché ni trop inexistant, film à voir entre collègue, des gags excellent, film hilarant.
    Publiée le 8 août 2015
    des exellentes réplique et un bon scénario. Extraordinaire.
    Nathe j
    Nathe j

Publiée le 5 février 2017
    Ted est de retour ! Après un premier opus réussi, L'ours le plus loufoque du monde revient au cinéma. Avec Seth MacFarlane qui est toujours à la réalisation. Pour résumer, après le mariage de Ted et Tami-Lynn, les deux tourtereaux envisage d'avoir un bébé. Mais cela est impossible. Ted est considéré comme un bien et non comme une personne aux yeux de l'Etat. C'est alors que les potes du tonnerre décident de mener un procès qui pourrait changer à tout jamais la vie de Ted... Comme il est indiqué dans le résumé, une vraie problématique s'installe : Ted est -il un bien où une personne ? Nous avons là, un film qui exploite de fond en comble ce problème complexe et pertinent. En effet, le film est beaucoup plus concentré sur l'Etat Civil de Ted. L'ours en peluche se retrouve dans une situation très difficile. Nous sommes tout à fait conscients de l'ampleur que dégage se problème. Le film se concentre beaucoup plus sur cela plutôt que de l'amitié de l'ours en peluche et John, son meilleur ami, joué par Mark Malkherbeg. Le duo est toujours aussi efficace : drôle, déjanté, et dynamique. La relation entre les deux personnages reste la grande force du film tout comme dans le premier opus. Étant un film de comédie, Ted 2 est un film très fun, ayant un humour déplacé, sale et pleinement assumé, c'est ce qui est aussi une grande force pour le long métrage. Avec l'arrivée de nouveaux personnages, comme Sam Jackson joué par Amanda Seyfried, qui signe une très bonne performance dans ce film : un personnage qui est fait une très bonne partenaire avec le duo déjà formé de Ted et John. Mais qui malheureusement, ne comble pas le départ de Mila Kunis. En effet, son départ se fait clairement ressentir presque tout au long du film. C'est bien dommage. On aurait bien aimé voir le personnage encore une fois mais son rôle devait être très mineur dans cette suite. Par ailleurs, le contient malheureusement des scènes assez creuse qui manque cruellement de rythme. Le vrai problème avec ce film, c’est ce manque de nouveauté. Le film dispose néanmoins d'une grande touche d'émotion qui peut pas laisser indifférent, le spectateur peut totalement éprouver un sentiment de compassion vis à vis de la situation complexe de Ted. Enfin, le long métrage, dispose d'un gros lot de référence à deux nombreuses séries et films du monde du cinéma et de la télévision, ce qui est tout à fait génial pour un cinéphile. Ainsi, Ted 2 est une bonne suite. Sans grande surprise, mais tout à fait agréable : un film touchant, drôle, fun et déjanté. Vivement Ted 3 !
    Publiée le 6 août 2015
    un pure delire je l'ai vue hier le top Ted et tjrs aussi marrant
    Publiée le 6 août 2015
    Quand je suis rentré dans la salle de cinéma... très franchement je n'en attendais rien.
    Le 1er film m'avait certes beaucoup fait rire, mais les quelques lenteurs et scènes à l'eau de rose rendaient le tout parfois un peu frustrant.
    Pour ce second volet, rien à voir ! Toutes les scènes se voulant un peu "émotives" ou "tristes" sont immédiatement tuées dans l’œuf par une stupidité hilarante. Pour le reste, c'est un mélange de scato satirique et vulgaire des plus rafraichissants. 2h de barre de rire pour les amoureux de l'humour potache et sans gêne. Bref, amis de la bien-pensance et du politiquement correct... passez votre chemin et allumez Canal .
    Publiée le 6 août 2015
    bien mieux que le premier, beaucoup moins centré sur le sexe ( même si sa doit faire quand même 50% du film), j'ai passé un bon moment.
    selenie
    selenie

Publiée le 6 août 2015
    Le sujet de la paternité n'est qu'un prétexte et laisse place à un débat couru d'avance et pseudo-philosophique sur "qu'est-ce qu'être humain ?", soit un gros message bien lourd et éculé sur la tolérance. On fait pire que le premier opus, et ce n'est pas une qualité ! Résultat, on ne rit pas une fois, on sourit par la force des choses 2-3 fois et surtout on s'ennuie terriblement car on s'attend aux "gags" qui se résument à des pipi-caca-prout. Un film long auquel il manque deux choses essentielles, cohérence et mesure.
    Emmaaa
    Emmaaa

Publiée le 20 juillet 2020
    Nul nul nul et nul... C'est grossier, vulgaire, ça fait très peu rire... Et ça dure très très très longtemps... Pourtant je suis pas compliquée mais là c'est aberrant. A fuir
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 12 août 2015
    Après un premier opus totalement poilant, cette suite est en perte de vitesse. De quoi passer un assez bon moment mais sans plus. L'effet de surprise est en effet passé, et si on retrouve quelques séquences irrésistibles, et si le ton est toujours aussi gras, on se prend parfois à trouver le temps un peu long, avec un script qui s'égare dans de nombreuses directions.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 29 septembre 2015
    Un cran en dessous du premier, ted 2 reste drôle mais comme beaucoup de suite, le scénario est moins bien que le premier.
    tupper
    tupper

Publiée le 11 août 2015
    Dans le veine du 1er opus avec ses qualités et ses défauts. Deux ressorts principaux sont utilisés pour nous faire rire. La grossièreté, pas la plus efficace à mon goût, et les références à la culture geek des années 90 qui me parle beaucoup plus. Malgré une grande sympathie pour les personnages, le bilan est donc mitigé. D'où la note moyenne.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 19 août 2015
    Je m'attendais à un film plein d'humour comme le premier, avec des scènes hilarantes à n'en plus finir.... Mais rien de tout ça !
    C'est un film beaucoup plus sérieux que le premier avec des gags lourd-dingue, potaches, récursifs et pas marrant.
    kreature
    kreature

Publiée le 16 août 2015
    Si vous avez aimé le premier volet, vous aimerez le second ! On y retrouve le même humour assez... irrévérencieux ! Pourtant en passant la porte de la salle j'étais assez pessimiste en me disant que les suites sont souvent inférieures en qualité, je me suis trompé !
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 24 août 2015
    Le retour de l'ours gaffeur en peluche ... Je vais être honnête : j'avais détesté le volet originel. On retrouve ici la même finesse dans l'humour mais un Mark Wahlberg plus effacé qui sert les plats plutôt que de peser sur le scénario. Bref, un peu à l'image de "Very bad trip", cette suite surfe sur l'accueil reçu par le 1 et à part deux / trois scènes graveleuses, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ...