Magic Mike XXL
    2,4
    1642 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic Mike XXL ?

Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 21 novembre 2015
    Une suite moins ambitieuse et moins réussie que le précédent volet, sans doute la faute à un scénario prévisible et trop léger, sauvée par des chorégraphies bien orchestrées et un Channing Tatum qui porte ce film sur ses épaules telle une femme tenue à bout de bras. Divertissant, sans plus.
    Publiée le 13 juillet 2015
    Une vraie déception autant le 1er tenait la route avec un effort de scénario, là on s'ennuie...Vous avez vu la bande annonce vous avez tout vu!
    Il faut au bas mot attendre la fin du film pour avoir à peine 15 min de show, le reste du blabla.
    Au final un film petit et creux, loin du Xxl attendu.
    Claire B.
    Claire B.

Publiée le 16 septembre 2017
    Le smile tout du long ! Ça donne envi de profiter de la vie un max. J'ai kiffé. Peut-être pas un chef d'oeuvre mais pour ceux qui aiment bien la danse et les sensations c'est génial et c'est pour vous ;)
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 25 juillet 2015
    Ce film ne vaut le détour que pour son show final. J 'avais beaucoup aimé le premier, frais innovant artistiquement très bien ficelé et des acteurs sexy comme on les aime, mais la!!!!!!! Il faut patienter et lutter pendant 1 h 30 , le film n'a pas d'histoire, le scénario est inexistant, les acteurs sont en roue libre aucun n'est exploité, de la figuration!! les dialogues sont consternants. Mais il faut reconnaître une chose Channing Tatum est parfait en stripteaseur, on voit son expérience, mais surtout c'est un fabuleux danseur, il est magnifique sur scène.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 26 juillet 2016
    si je compare ce film au premier volet je le trouve vide moins spectaculaire niveau chorégraphie pas du tout drôle bref film inutile
    Publiée le 20 juillet 2015
    Ce film est asse bien mais cela dit a certain moment c'est asse mous et un peu long. Il ne devrait pas parler autant. Sinon la fin est vraiment sympas a voir avec la prestation des danseur. A voir quand il n'y a rien d'autre a regarder ou si on veut rigoler ou voir de beaux garçons torse nue.
    Publiée le 14 juillet 2015
    Virage à 90 degrés par rapport au premier, mieux, plus dynamique mais un peu long à certains moments.
    Publiée le 3 août 2015
    Excellent dans son genre!
    Fun, drôle, détente assurée!
    Evidemment on ne cherche là qu'un film sympathique et non un film d'auteur, philosophique...
    Pour Channing Tatum, la danse, le r'n'b!!!
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 12 septembre 2015
    C'est vrai qu'ils dansent super bien et sont super bien foutus, mais bon le film est vraiment trop bavard et un peu trop porté sur le sexe pour être à la hauteur du premier. Mais il faut dire aussi qu'on n'avait pas le même réalisateur ! On regrettera surtout les "battles", trop peu présentes ici au lieu de dialogues d'une superficialité affligeante !

Publiée le 12 septembre 2020
    Magic Mike XXL c'est deux heures de déchets verbaux sans escale et nous ne pouvons rien comprendre de ce qu'ils disent puisqu'ils avalent tous leurs mots. Dans leur fourgonnette ils se rendent à Myrtle Beach pour une convention de strip-teaseuse et en chemin ils ont plusieurs rencontres avec des femmes si peu attrayantes qu'elles ne sont que floues. Ensuite nous arrivons à un grand événement de strip-tease. Nous sommes tentés de voir d'autres strip-teaseuse se préparer pour le spectacle mais nous ne les voyons jamais. Tout ce que nous voyons est un carnaval hystérique comme une routine avec Channing Tatum,, Joe Joe Manganiello et Matt Bonner. La séquence la plus hideuse du film qui s'éternise probablement est celle où les gars s'arrêtent dans une plantation pour voir des strip-teaseuses noires mais tout est filmé si sombre que vous ne pouvez pas dire ce qui se passe dans l'ombre. Pauvre Jada Pickett Smith. Elle devrait certainement remporter le Raspberry Award pour le camée le plus horrible du film. C'est un film qui pourrait passer en toute sécurité sur Disney Channel mais même les enfants s'ennuieraient devant ça...
    lograt
    lograt

Publiée le 30 novembre 2015
    le film est dans la lignée du précédent, si on a aimé magic mike on aimera magic mike xxl mais aucune prise de risque n'a été faite il ne faut donc pas attendre quelque chose d'original
    Publiée le 14 septembre 2015
    J'ai passé un bon moment devant magic mike, de la musique, des hommes pas mal fait 😎 et une histoire simple mais qui tient la route.
    Publiée le 1 octobre 2015
    nul à tous les niveaux. pas d'histoire, pas de jeux d'acteurs mais surtout un film plat sur toute la ligne, vulgaire et chiant au possible. grosse déception
    neilseim
    neilseim

Publiée le 26 novembre 2015
    Moins bien que le premier niveau scénario, mais tout aussi prenant dans son rythme, il en ressort un très bon divertissement qui s'écoute et se regarde sourire aux lèvres.
    Si Channing n'existait pas, ça aurait été franchement dommage : une palette d'actions, de mimiques, il sait tout faire et son charisme fait oublier la pauvresse de l'histoire.
    Mettez le Watts et foncez dans ce road trip sexy movie !
    Publiée le 12 juillet 2015
    Soyons clairs, on va voir ce film pour voir du torse et des beaux abdos. Voici les pourcentages du film:
    90% de blabla sans intérêt
    10% d'abdos
    Bref, de l'argent mal dépensé.