Last Hitman : 24 heures en enfer
    2,8
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Hitman : 24 heures en enfer ?

Publiée le 9 janvier 2015
    The Last Hitman : 24H en enfer est censé être un thriller. On ne retrouve pas réellement ce qui pourrait faire un thriller dans ce film. Pour apprécier l’humour noir, il est préférable de regarder le film dans sa version originale car la version française est beaucoup trop sérieuse pour ce film. Ce qui est le plus reprochable à ce film, c’est le côté mou qu’il a. Un démarrage assez lent et une fin à la va-vite, prévisible dès le départ. Malgré qu’il ne soit pas la tête d’affiche, c’est Jack O’Connell qui est à la tête du casting. Tim Roth, étant la tête d’affiche, se laisse malheureusement tomber dans la caricature de son propre jeu d’acteur. The Last Hitman : 24H en enfer n’est pas un ratage complet, ce n’est pas non plus le film du siècle, il s’agit d’un film qui se regarde (de préférence en vo) mais qui ne marquera pas réellement les esprits.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 21 juin 2014
    La présence de Tim Roth en tête d'affiche de ce film quasi inconnu nous rappelle que son heure de gloire est loin et que maintenant il se contente de séries moyennes et de films de seconde zone. "Liability" est effectivement loin d'être un long-métrage génial et sa sortie majoritairement en DVD dans la plupart des pays est là pour nous le prouver. Bon il n'est pas pour autant mauvais, mais le scénario n'est pas non plus des plus originaux ni des plus palpitants. On suit un jeune homme de 19 ans irresponsables et un peu bête qui doit servir de chauffeur à un certain Roy qui travaille pour son beau-père et qui s'avère être un tueur à gages. On a parfois du mal à ne pas trouver les péripéties de ce petit film de gangster un peu irréalistes et si l'on suit l'histoire sans trop de désintérêt l'ensemble manque de nervosité et surtout fait longtemps du surplace et ce n'est que dans les dernières vingt minutes que les enjeux se révèlent enfin. Las, notre patience s'étant envolée on est peu surpris par des révélations qui finalement, si l'ennui n'avait pas mis notre cerveau en veille, nous auraient sauté aux yeux bien avant. Côté interprétation Roth se traîne en singeant son propre jeu, Peter Mullan fait le minimum syndical dans le peu de scènes qu'il a, il n'y a que Jack O'Connell (Cook de la saison 3 et 4 de Skin) qui offre une prestation un peu étincelante. Un petit film britannique pas raté, mais qui n'offre pas non plus un spectacle passionnant, à voir si vous n'avez rien de mieux à regarder.
    Publiée le 1 juin 2013
    En VO, faut kiffer l'accent du coin, et malheureusement, le film qui se veut limite subjectif n'est finalement que violence malsaine, pour un scénario et surtout une fin, plus que déplorables
    Publiée le 19 mai 2014
    Super film avec de merveilleux acteurs, du suspense, de l' action ......