Les Petits joueurs
Votre avis sur Les Petits joueurs ?

vincem13
vincem13

Publiée le 27/10/2012
Ce « pré-film » est saisissant d’authenticité, insufflée par sa troupe de jeunes acteurs très attachante. Une belle aventure rendue possible par un homme qui j’en suis sûr va permettre de prolonger le plaisir à travers un long métrage.
Cécile M.
Cécile M.

Publiée le 25/10/2012
Un préfilm extraordinaire que je souhaite voir porter à l'écran... Des acteurs qui rient, qui pleurent, qui sont volubiles ou muets d'un instant à l'autre, qui racontent des histoires très jolies que tout le monde écoute.... On est émue, au bord du rire, et des larmes... une jeunesse à fleur de cœur, qui prend ombrage à la moindre peine et éclate de rire à la moindre tendresse... Une jeunesse qui se laisse porter vers tous les attraits de la vie...Un film bouleversant, saisissant... Je lui souhaite un bel avenir.
Romy L.
Romy L.

Publiée le 24/10/2012
Un film très bien écrit et très bien joué par tout ces grands et petits joueurs. Un rêve qui devient réalité pour beaucoup Une grande envie de voir le long-métrage.
Catherine G.
Catherine G.

Publiée le 23/10/2012
pré-film qui donne furieusement envie de voir le long-métrage tant ces "petits joueurs" sont prometteurs. la générosité et le talent du réalisateur et des comédiens font ce film un vrai petit bijou... a suivre...
Valerie G.
Valerie G.

Publiée le 23/10/2012
Ce "pré-film" est tout simplement magnifique du fait de son authenticité et de l'excellent jeu de scène de tous les acteurs. Guillaume Breton nous émeut par sa magie de capter par l'image l'émotion vraie de ses petits joueurs. Leur complicité est un bonheur à voir, on a qu'une envie c'est de partager leurs moments sur scène. On reste frustrés à la fin car on en veut encore et encore... La musique ajoute encore ce plus qui nous transporte à observer la vie intime de ces Petits Joueurs. Parions que la version longue nous comblera et que son succès sera à la hauteur du rêve et de l'ambition de tous les protagonistes de ce film. Tout simplement : merci et longue vie aux Petits Joueurs. Valérie.