MILF
    Votre avis sur MILF ?

SB88
    SB88

Publiée le 14 avril 2024
    Pour les plus de 20 ans mais une comédie qui amusera les plus de 40 ans. C'est frais, parfois chiant mais plus vivant que les comédies américaines du genre. Les garçons acteurs ont un jeu...naturellement joli :)
    2,7/5
    Cendyleon
    Cendyleon

Publiée le 28 mars 2024
    Un film sans ambitions qui pourtant apporte son lot d'émotions du fait de la différence d'âge bien mis en scène entre les trois "milfs" et les trois garçons d'une vingtaine d'année, chaque caractère différent est plutôt bien travaillé et adapté a l'écran, entre la femme trompée qui est encore amoureuse de son mari volage, de la veuve qui n'a pas envie de relation et de la "milf" moins coincée plus ouverte mais qui cependant tombe amoureuse et interprétée par Axelle Laffont la réalisatrice du film. Certaines scènes sont drôles, d'autres pathétiques selon le regard et l'âge de tout un chacun qui regarde ce film. Un bon moment.
    Dumontthrse
    Dumontthrse

Publiée le 29 mars 2024
    Je lis les critiques parfois fort longues...J'ai regardé ce film hier soir et je me suis bien amusée. Avec des paysages méditéranéens, un air de vacances et un scénario osé. C'est quand on est jeune qu'il faut en profiter. Même si ce ne sont que des amours de vacances. Quant à parler d'adolescants...Ces trois jeunes hommes ont dépassé largement cet âge. A 20 ans ce n'est plus le cas. Les trois acrices principales ont du beaucoup s'amuser aussi en tournant ce film. Je n'irais pas le voir au cinéma mais ce fut un bon moment à passer devant mon large écran.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 27 mars 2024
    Quelques scènes érotiques qui pimentent un peu l'histoire,car sinon,on s'ennuierait vite.A regarder par curiosité c'est tout!
    Christine Mobers
    Christine Mobers

Publiée le 27 mars 2024
    Je suis hallucinée de lire les autres critiques... Chaque fois que le film est diffusé, je le regarde avec bonheur : c'est un film de vacances, léger et très bien rythmé. Évidemment ce sont des femmes qui se tapent des plus jeunes, dans l'autre sens aucun problème... Ça leur arrive par hasard, c'est l'été comme dans Pauline à la plage. Faut bien montrer un peu de cul puisque ça parle, aussi, de ça. Bravo Axelle ! J'aimerais que mon avis te parvienne.
    Publiée le 27 mars 2024
    Ce film a le goût de la vie qui n'est pas toujours dans les clous ni les bonnes manières. Il y a du sexe mais au moins là, cela a du sens. Dans de nombreux films la scène de lit n'a pas grand sens et n'apporte rien à l'histoire. Personnellement j'entends une petite musique mélancolique : qui peut dire que le sentiment de la jeunesse qui s'enfuit ne l'a pas mordu ? Que dire alors de Sex and the city avec le personnage d'Amanda ? Ou de l'écrivain Colette ?
    Un film un peu dérangeant certes mais c'est peut-être aussi son originalité.
    Sylviepoonsland
    Sylviepoonsland

Publiée le 27 mars 2024
    Personnellement j'ai adoré, film drôle avec des femmes desinvoltes, rigolotes et qui ont confiance en elle. Avec des ptits minots, wky not . Comme pleins d'hommes le font !!!! Avec des ptes minettes. Je trouve que ses 3 femmes ont bien décrit leur Liberté
    Noemie Chantreuil
    Noemie Chantreuil

Publiée le 27 mars 2024
    Bon film divertissant. Les actrices sont top! Bon moment pour une soirée entre copines. Je recommande.
    Thierry M.
    Thierry M.

Publiée le 14 décembre 2023
    J'ai trouvé ce film ennuyeux, sans intérêt.
    Dans les années 70, ce film serait passé dans des salles spécialisés, le titre aurait été "Chattes en chaleur", on aurait coupé des scènes inutiles, on aurait mis plus de scènes de sexe explicites alors que là on est à la limite et, au moins, le spectateur en aurait eu pour son argent.
    tanais Haddad
    tanais Haddad

Publiée le 4 novembre 2023
    Un très grand film ! Un chef d'oeuvre éblouissant et bien mené, dont les acteurs au jeu subtile et juste sont tout simplement formidables. Les performances émouvantes de Coco le pélican, de Roger le jet ski et de Figurant Boite de Nuit n°7 sont véritablement les points forts du film.
    Comment parler de MILF sans évoquer son étoile montante, l'acteur du jeune Kevin, qui crève l'écran.
    La scénographie inoubliable est pleine de références subtiles aux plus grands (comment ne pas remarquer l'hommage à Scorsese qu'est la scène de la course à cheval) et de plans jubilatoires bien tournés qui sont de véritables gourmandises pour les yeux.
    Les dialogues poétiques et bien écrits sont à la hauteur de l'interprétation sublime des actrices principales aux arguments indéniables.
    Un incontournable du cinéma français digne de se hisser au niveau des plus grands (La Haine, Intouchables, Pierrot le Fou ou encore Les 400 Coups )
    Foncez !
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 3 mai 2023
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un film aussi plat et sans saveur. C’est consternant qu’une bonne actrice comme Marie-Josée Croze aille se perdre dans cette niaiserie. Pas de scénario, pas de message, sauf dans le titre où tout est résumé.
    David
    David

Publiée le 3 mai 2023
    C'est éhonté du film si cela se nomme tel qu'il est avec des incohérences sans aucun intérêt met du pathos à tire-larigot et de ces scènes qui passent à l'une l'autre sans vraiment comprendre le script et le scénario où se base l'histoire de ne jamais comprendre l'issue et avoir l'idée de l'ensemble donc un anévrysme total recall pour bête et surtout abêtir le genre autant aller dans un EHPAD et là on rigole la situation cocasse.
    Lin Lilly
    Lin Lilly

Publiée le 14 avril 2023
    Clichés, platitude, mauvais jeu d'acteurs... presque malaisant.
    Ne va pas servir la cause qu'il pretend mettre en avant, bien au contraire...
    Felicitep
    Felicitep

Publiée le 7 avril 2023
    Le film est certes assez simple et pas forcément à l'attente de tous mais on peut le trouver assez divertissant et les paysages du Sud sont très beaux. Film plutôt destiné aux jeunes de 17-25 ans et assez cliché mais en même temps j'ai trouvé qu'il y avait des passages assez intéréssants toutefois et plus subtils que l'on ne croit. Je le regarderais de nouveau sans problème.
    Aimerico
    Aimerico

Publiée le 17 mars 2023
    Fabuleux. Comédie romantique exceptionnelle et comme j'aime. Très drôle, original et sympa. Sans modération