MILF
    Votre avis sur MILF ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 3 mai 2018
    J'ai trouvé que ce film a le même tempo, le même rythme sympa que le film "Larguées" récemment sorti.
    Toutefois, il est un peu moins bien.
    Cela dit, ce film reste bien divertissant, sympa et amusant.
    Cela m'a bien divertit et puis il se trouve que spoiler: j'ai l'âge des héroïnes en question (la quarantaine) à la différence que je préfère les hommes de mon âge voire plus vieux.

Sinon, ce film devrait être interdit aux moins de 12 ans car il y a des personnes nues et aussi scènes sexuelles explicites, sans parler de certains dialogues crus (ne surtout pas emmener ses enfants voir ce film).
    Publiée le 21 mai 2018
    Bonjour à tous, je suis un peu attiré par les notes et les commentaires que j'ai pu lire en diagonale avant de donner la mienne... Non mais sincèrement est-ce qu'on est vraiment en 2018 !!! Les commentaires que j'ai pu lire sont complètement rétrogrades, c'en est même navrant ! Ce film est bien un film de notre époque avec les comportements sexuels de notre époque des jeunes qui reflète exactement des jeunes de notre époque et des femmes de la quarantaine qui reflète exactement la mentalité du moment... Alors que certains aient des idées prudes, c'est une chose... Faire subir au films de telles notes sous prétexte qu'on se sent mal dans son époque c'est quand même aberrant ! Moi j'ai trouvé tout le film excellent, il montre la sexualité d'aujourd'hui qui abat des barrières morales ... Et bien il faut croire que toute la société n'a pas évolué aussi vite, comme quoi les goûts et les couleurs...
    Louis C.
    Louis C.

Publiée le 8 mai 2018
    film génial : dialogues savoureux , actrices sublimes Axelle lafont ( dont j'ai étais fan à l'époque où elle officiait sur canal ) , et Virginie ledoyen qui me charme et qui m'envoute toujours autant. Allez le voir vous ne le regretterez pas ! Bravo à la réalisatrice MISS Axelle lafont. 😎😎
    Dine N
    Dine N

Publiée le 24 mai 2018
    C'est une comedie. pas de doute là dessus. pour ceux qui philosophent sur le titre on s'en fout. on y va pour passer un moment de plaisir et de décontraction. les mecs sont beaux et bien bâtis. Ça vous rappelle vos vacances d'été des décennies plus tôt. au top :)
    Morgan S
    Morgan S

Publiée le 3 mai 2018
    Agréablement surpris par ce film certes léger, mais rafraichissant.

Les acteurs sont bons et l'histoire tient la route.

Perso ça me suffit.

ps : les mecs sont sublimes, ce qui ne gâche rien :)
    fan_de-cinoche
    fan_de-cinoche

Publiée le 12 mars 2019
    Je ne comprends pas cette avalanche de critiques négatives. J'ai aimé ce film, joyeux, malin, bien joué.
    Axelle Lafont se fait plaisir, se donne de jolies répliques. Elle a l'âge du rôle et le physique qui va avec. Peut-être qu'un bon nombre de futures cinquantenaires qui ont vu le film n'ont pas sa silhouette, d'où une certaine mauvaise foi...?
    L'ambiance entre les copines est juste, les garçons tour à tour tête-à-claques et finalement attachants. Tout ça fonctionne, est dans l'air du temps et pose, mine de rien, deux ou trois vraies questions sur les rapports hommes-femmes.
    On rit, on sourit, on éclate de rire et ,même si c'est sans grande surprise, on passe un très bon moment.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 10 août 2022
    film de genre un peux particulier ^^ très cucul par moment mais bon c'est le sujets du film,
    peut-être mal joué aussi
    Marlyn M
    Marlyn M

Publiée le 2 mai 2018
    film sympa et léger avec des scènes assez drôles.
    pour passer un bon moment et se détendre
    c un bon film
    fweedo
    fweedo

Publiée le 13 mai 2018
    Excellent film. Le film est tellement d’actualité. J’ai ri du début à la fin. Coup de chapeau à Axelle Lafont pour son interprétation
    Méli M
    Méli M

Publiée le 29 mars 2021
    Bonne comédie, très bien écrite et bien jouée, devant laquelle on se laisse emporter par les émotions et les pulsions de ces trois amies. J'ai beaucoup aimé, c'est à mon avis un portait très réaliste des situations vécues par certaines femmes d'âge moyen face à des jeunes emoustillés (et émoustillants 😆). Rigolade, embrassades, culbutes, larmes, danse et musique, le tout dans un très beau décor, avec plage et soleil! Je recommande ce film, pour moi c'était le top pour un jour de pluie comme aujourd'hui 😉
    Publiée le 10 mai 2018
    Une histoire dans l´air du temps, fraîche, osée et drôle ! Nous avons passé un très bon moment.
    Les acteurs sont tops et la bande son est une merveille !
    Bravo à la réalisatrice !
    (Peut être que ce film devrait être interdit au moins de 10 ans..?)
    Publiée le 5 mai 2018
    Une sympathique comédie pour filles qui se laisse regarder .... un bon moment... et c est tout ce qu' on en attend ... et doit en attendre ...
    pequenahada
    pequenahada

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2018
    Amazing
    Drôle et touchant
    On ose ,on lâche prise ,dédicace aux rêveurs ,u e échappée belle tout est possible ,on y croit ,on vit l'instant présent ,dédicace aux femmes libres
    Merci et bravo, chapeau les artistes ,c'est frais ,pari reussi
    Dream team parfaite jusqu'au bout des ongles
    Notre monde a besoin de l'art qui fait du bien ,apporte de la joie et du rire ,bonne humeur et bonne ondes en finesses délicatesse car hypersensible
    On kiffe adore et adhère ,on y court !!! Et la bo génial aussi ,du bon son
    Publiée le 7 mai 2018
    Vrai , drôle , émouvant , franc , léger , grave , actuel , féminin , masculin , fédérateur, pédagogique.
    Publiée le 5 mai 2018
    J'ai trouvé ce film jubilatoire. Je me suis bien reconnue dans les personnages, et je suis contente qu'Axelle Laffont donne de la visibilité à des femmes indépendantes, qui mènent leur barque comme elles l'entendent, et qui se fichent des regards obliques. Merci pour ce souffle de liberté!!