Paris à tout prix
    3,1
    3249 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paris à tout prix ?

Publiée le 9 juillet 2013
    Paris à tout Prix une bonne comédie sympathique a regarder en famille Avec un scénario plutôt réussie mais qui ressemble
    beaucoup a celui de né quelque part pour dire je suis pas fan de Reem Kherici donc je m'attend au pîre
    mais au final ça réste une belle comédie que je vous conseille de voir 14/20

aimé ma page facebook SVP page de critique de jeu et d'info sur le ciné
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 24 juillet 2013
    Bonne soirée en famille, de l'humour, de beaux paysages. Quelques clichés mais le film se regarde avec un réel plaisir.
    Hervé Loizelet
    Hervé Loizelet

Publiée le 23 juillet 2013
    Une très bonne comédie qui jongle à la perfection entre humour et sujet grave.
    Les acteurs jouent particulièrement bien.
    Je souhaite a Reem et à tout le casting, de belles et longues carrières.
    Publiée le 23 novembre 2013
    Il n'y a pas de suspense, c'est téléphoné du début à la fin, ça manque de travail du point de vue scénario sinon ça se laisse regarder mais j'aurais vite fait de l'oublier.
    Publiée le 5 août 2013
    Un film au scénario simple mais agréable à voir et qui est un bon divertissement. Le seul regret est une fin peu originale et un peu tirée par les cheveux.
    Publiée le 27 juillet 2013
    Film tres sympa et drole ! Les acteurs jouent tres bien ;-)
    Cependant le cliché parisien est tout de meme un peu trop present (même si cela fait parti du film)...
    Emilie S.
    Emilie S.

Publiée le 28 juillet 2013
    Très drôle et bon rythme !!!
    L'actrice joue très bien et beaucoup de guest star !!
    Des scènes loufoques, des clichés mais qu'on adore !!!!
    Publiée le 26 juillet 2013
    belle ironie du sort avec pas mal de rebondissement dan un jolie décor. cette forse pour percé dans la mode !très bon film j adoreeeee, avec un casting assez bon super. aller le voir c mon conseil !!!
    Publiée le 30 juillet 2013
    Film plutôt drôle mais à voir une fois seulement !
    Publiée le 18 juillet 2013
    Un film frais, drôle, parfois émouvant qui mérite largement d'aller se poser dans une salle obscure avec clim pendant ces chaudes journées d'été. Reem Kherici Réalisatrice et Actrice de son premier film à réussi son" PARIS". Beaucoup de très bon acteur dans se film, à noter le rôle de Firmin Amory tenu par Philippe Lacheau, qui égaille le film par ses maladresses..Florence Foresti fait une apparition drôle et festive. Film très réussi pour ma part ... à aller voir....
    ghislaine18
    ghislaine18

Publiée le 7 août 2013
    Très sympa. On passe un bon moment. Il y a aussi beaucoup d'émotion. Vraiment j'ai bien aimé.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 25 octobre 2013
    C'est que je ne voudrais surtout pas décourager Reem Kherici après son premier essai derrière la caméra, d'autant que celle-ci y a manifestement mis tout son cœur. D'ailleurs, si j'ai découvert une réalisatrice a priori sans grand intérêt, j'ai en revanche fait une belle rencontre : Reem Kherici actrice. Drôle, pétillante, énergique, charmante et ultra-craquante, celle-ci crève l'écran dans des tenues toujours plus extravagantes, faisant ainsi oublier la fadeur de plusieurs seconds rôles (Cécile Cassel principalement). Hélas, si la belle Reem est un spectacle à elle seule, le film, lui, est très limité. Ultra-prévisible, souvent cliché et ne connaissant visiblement pas la définition du mot « subtil », le résultat est rarement à la hauteur ne serait-ce que de la « bonne comédie française » espérée. Reste (quand même) quelques passages marrants et sympathiques, ainsi qu'un discours de tolérance facile mais plutôt bienvenu en cette période de repli identitaire assez inquiétant : allez Reem, on est sympa ce coup-ci, mais il faudra autrement plus travailler le fond et la forme la prochaine fois...
    John Henry
    John Henry

Publiée le 26 août 2013
    Les bandes annonces ça devrait pas exister. Du moins pas pour moi. J'aime pas ça les bandes-annonces. D'abord parce que je ne me base jamais sur ça pour aller voir un film ou pas. Les bandes annonces on me les impose quand je m'assieds trop tôt dans une salle de cinéma. Par hasard, j'ai vu celle de Paris à tout prix. Les bandes annonces soit ça te trompe sur la marchandise soit ça t'en dit trop. Et la BA de Paris à tout prix est deux fois coupable.

Résultat : un film bourré de clichés en tout genre, pas très drôle, tu souris de temps en temps et j'ai surtout été gêné par la morale un peu nauséeuse à la fin. spoiler: La France à tout prix, plutôt que le Maroc, pourquoi ? Pour avoir cette vie superficielle, entouré de gens nauséabond ?

Bref, pas sympathique tellement.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 19 août 2023
    "Paris à tout prix", comédie française écrite et réalisée par Reem Kherici, sortie en 2013. Premier film de l'actrice membre de la troupe comique "la bande à Fifi" découverte sur Canal+ dans La grande émission. Egalement le premier film de cette bande, composée de Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Reem Kherici, Julien Arruti, Joséphine Draï et Pascal Boisson.
    Avec aussi Cécile Cassel, Shirley Bousquet, Mohamed Bastaoui, Nadia Kounda, Pom Klementieff (Les gardiens de la galaxie) et la participation de Stéphane Rousseau, François-Xavier Demaison, Florence Foresti, Lionnel Astier, Alex Lutz.
    Une comédie sympathique, drôle et bien réalisée entre vie parisienne et beauté du Maroc.
    Un petit succès pour ce premier film avec 500 000 entrées, la bande à Fifi, continuera à ce faire connaitre ensuite avec Babysitting, Alibi.com et Nicky Larson.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 4 juin 2018
    Comédie ethnique bourrée de mauvais clichés presque ridicules et grotesques, la bande à fifi nous a habitué depuis à des comédies bien plus brutales et irrévérencieuses. Pourtant R.Kherici y met du sien et tient plutôt son rôle avec humour mais niveau scénario, dialogues et réalisations, on repassera.