Men In Black: International
    2,3
    5700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Publiée le 8 juillet 2019
    La renaissance de Men In Black proposée par F.Gary Gray est ici anéantie par cette production plus qu’abstraite : à aucun moment ce film ne se prend au sérieux. Ici, tout est bâclé. : des évènements importants pour la compréhension du film sont placés sous silence volontairement, il n’y a pas réellement de scénario, le burlesque est sur-accentué pour masquer le vide intersidéral d’une production en perdition. On sera attristé de voir de telles figures du cinéma dans un film pareil : Thessa Thompson (Creed II, Avengers), Chris Hemsworth (Thor, Avengers) et Liam Neeson (Sang Froid, Taken, Batman, Star Wars : La menace Fantôme). Enfin, une chose reste à faire après s’être résolu à regarder Men In Black : International : l’oublier au plus vite.
    Publiée le 14 juin 2019
    2 étoiles car super casting, mais l'histoire est nulle et l'humour est atroce ! La séance fut longue, je suis déçue 😕
    digioia
    digioia

Publiée le 30 août 2019
    Les acteurs jouent très mal. Ils ne sont pas crédibles. Le scénario a été écrit par un enfant de 4 ans. Bref une vrai catastrophe. Comment on a pu laisser faire ça ???
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 9 juillet 2019
    Sans doute le plus mauvais épisode de la saga... Plat, répétitif, soporifique et prévisible... La sauce ne prend pas malgré un duo d'acteurs convaincant. MIB : International achève (peut-être) une franchise qui a connu une gloire gigantesque auprès du public et qui tire sa révérence d'une fort mauvaise manière. Il y avait mieux à faire.
    Darius91
    Darius91

Publiée le 15 juin 2019
    Navrant. Un scénario qui n’intéresse pas. Un jeu d’acteurs médiocre et des dialogues qui n’ont ni queue ni tête. Une mise en scène déplorable avec des acteurs censés regarder des aliens mais dont le regard n’est absolument pas calé sur l’endroit où se trouve l’alien...donc sentiment de bâclé. Des effets spéciaux tellement gros qu’ils ne sont même pas beaux à l’écran. Un Chris HemsWorth gâché dans ce film et qui n’est pas à la hauteur de ces prédécesseurs. Bref ennuyeux sauf pour occuper peut être un après midi pluvieux.
    Publiée le 13 juin 2019
    film très moyen dans l'ensemble. scénario bâclé et rôle des personnages bâclés. humour très lourd loin de celui de l'époque de Will Smith et Tommy Lee Jones...
    seul point positif cest Pawny qui par moment m'a fait rire...
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 3 juillet 2019
    Faites passer le neuralyzer, qu'on oublie vite cette blague qu'est Men In Black : International. Les rares points attribués vont à la musique (en grande forme et très reconnaissable) de Danny Elfman, aux effets spéciaux et au duo Tessa Thompson et Chris Hemsworth qui semblent s'amuser, eux, au moins. Nous, on s'endort à moitié dans les scènes de dialogues qui n'en finissent plus, on se marre comme des baleines quand on voit les figurants qui ne bougent pas d'un cil quand deux gars aux yeux fluo tombent du ciel ou quand une moto volante alien s'écrase dans un mur (une mamie passe devant sans même y jeter un œil, à croire qu'à Marrakech on voit ça tous les jours...), on pleure devant le scénario qui part dans tous les sens sans aucune cohérence, et on est proche de quitter la salle devant une fin risible et affligeante à la fois (un exploit). Les gags sont d'un niveau bas de plafond (style "dialogues gênants et répétitifs"...), le petit alien Pionny est agaçant au point qu'on voudrait s'enlever une sandale pour l'écraser, et vraiment cette fin... Alliant le combat final le plus décevant de l'année en n'étant qu'une spoiler: disparition illogique des méchants en tirant "un peu plus fort" dessus
    (et encore, ce ne sont même pas les héros qui tirent... On a donc deux super-agents et une arme surpuissante...qui servent de décoration) et une deuxième fin qui était prévisible dès la mention d'une "taupe" au sein de l'agence. Mais on n'avait pas prévu cette scène mièvre du "fiston", du sauvetage ridicule de spoiler: M par Pionny
    et encore une fois d'un spoiler: one-shot sur le monstre
    qui gâche tout plaisir d'un combat final. Une apparition des Twins (un binôme de danseurs) sera tout de même appréciée pour les fans, et on se rince l’œil sur les aliens qui semblent sortir d'un catalogue de jouets (les enfants pourront aimer ces drôles de têtes, pourquoi pas). Gênant et affligeant à la fois, Men In Black s'offre donc comme une longue pub de One Million, en se la racontant sans cesse, mais n'a sous le costume (noir) que des figurants paumés, un scénario et une fin bidons, et un Pionny qu'on écraserait bien avec la sandale...
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 13 juin 2019
    C'est avec plaisir que j'ai vu un nouveau film estampillé MIB, avec une nouvelle histoire et de nouveaux agents.
    C'est une très bonne idée de nous remettre cela à l'écran.
    spoiler: Aussi, justement à propos d'écran, je trouve que c'est un privilège de pouvoir aller au cinéma, le coût est élevé et pas mal de bons films sortent chaque mois, donc il faut en profiter et apprécier au lieu de toujours rouspéter et critiquer comme le font beaucoup. C'est vraiment dommage d'être toujours ou presque dans la critique négative.
    Publiée le 5 mars 2021
    Si l’expression « OSEF » était un film, ce serait « MIB : International ».
    La seule originalité réside dans le sous titre du film. En effet, tout est prévisible du début à la fin. Aucune surprise, aucun attachement à l’univers ni aux personnages. Le charme qui faisait des premiers MIB à ici complètement disparu au profit d’un énième divertissement fun, bon enfant et décomplexé, à la formule Marvel.
    Les acteurs font ce qu’ils peuvent avec des dialogues banals et mal écrits. En revanche, le duo formé par Chris Hemsworth et Tessa Thompson marche très bien (il avait déjà fait ses preuves dans Thor 3). L’alchimie est présente et c’est ce qui sauve le film.
    Les second rôle sentent à plein nez le « je-m’en-foutisme » général. La goute d’eau a été de voir Rebecca Ferguson, que j’avais apprécié dans les derniers Mission : Impossible ou encore dans The Greatest Showman, avec une perruque rose bonbon et quatre bras.
    On ne parlera pas des effets spéciaux ou de la mise en scène, d’une banalité sans nom.
    Heureusement que le film nous offre quand même un divertissement qui sauve le film du naufrage : une scène où Chris Hemsworth se trouve, à nouveau, torse nu. Et, même si ce n’est pas très original, on ne va pas bouder notre plaisir non plus.
    Publiée le 18 juin 2019
    Donnez une chance à la suite de la franchise, CT le but. Et bien c fait. Et ils ont tué MIB. Duo inefficace, blagues pas drôle, même en VO. Chris hemsworth insipide, Tessa Thompson passable. Des situations prévisibles. Un méchant nul à souhait, faut pas copier Matrix reloaded. Pas d'absurde. Peu de gadgets. Pas de formation du newbie. Un scénario de téléfilm d'actions. Rien de bon. C sévère mais quand tu viens de mater les 3 premiers épisodes c encore plus criant. Merci TMC
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 16 juin 2019
    Bonsoir,

Aujourd'hui nous sommes allés voir le nouveau film de la franchise "Men in black".

J'avais adoré les 2 premiers, beaucoup moins le 3ème. Malheureusement ce 4ème épisode est le pire de la série.

Je pense qu'ils devraient s'arrêter là car cela n'a pas du tout la même saveur qu'au début.

Certes les effets spéciaux sont franchement bien fichus même impressionnants par moments. Il y a aussi de l'humour et quelques scènes m'ont décrochés des sourires. Il y a également une galerie de personnages assez sympathiques.

Mais cela ne suffit pas à en faire un bon film. Déjà le scénario est totalement vide, et il n'offre aucun suspens ni surprise puisque l'on comprend tout très rapidement.

Le gros point noir du film vient de son rythme. Quand on se rend au cinéma voir ce genre de film, on ne s'attend pas à somnoler et pas qu'une fois pour ma part. Le rythme est très très très lent, et il y a beaucoup trop de blabla qui ne servent strictement à rien.

De plus, hormis Liam Neeson, les autres acteurs n'ont dans cette production je trouve aucun charisme. Quel dommage.

Donc vous l'aurez compris je ne conseille pas du tout ce film, à part aux fans de la première heure qui veulent voir la suite. Malheureusement je pense qu'ils y a de grandes chances qu'ils en sortent aussi déçu que moi.

A bientôt..
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 17 juin 2019
    Le succès d'un Men In Black c'est un savant dosage d'effets spéciaux, d'intrigue et d'humour. Si les effets spéciaux sont toujours aussi réussis, l'intrigue est par contre tellement faiblarde que les scénaristes abusent des switchs et des scènes de bagarre. Quant à l'humour, quand on peut mettre la main sur tous les auteurs comiques de la galaxie, quelle paresse que de prendre ses vannes chez Hanouna. Sans intérêt.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 30 juillet 2019
    L'idée de revenir sur l'univers des Men In Black n'était pas mauvaise, le monde peuplé d'extra-terrestres en tous genres étant forcément propice à de nouvelles aventures survoltées. Préférant le spin-off (comprenez là que Will Smith et Tommy Lee Jones ont décliné l'offre d'une quatrième participation), les producteurs ont jugé bon de nous présenter les hommes en noir à travers leurs différences agence de par le monde, ici à Londres donc, où une fan devient une Woman In Black en un clin d'œil et s'allie à une légende imbue de lui-même pour débusquer une taupe dans l'agence britannique. Hélas, le scénario d'Art Marcum et Matt Holloway, auteurs du meilleur (Iron Man) comme du pire (Transformers 5), est tellement d'une rare indigence et d'une paresse incommensurable que le produit final est l'un des plus mauvais blockbusters de la décennie. Outre une histoire inintéressante, des gags inexistants et des séquences d'action incroyablement oubliables, Men In Black International souffre d'un rythme amorphe qui nous fait regarder notre montre de trop nombreuses fois. Pas d'alchimie entre les acteurs, Chris Hemsworth et Tessa Thompson en tête, eux qui étaient si complices dans Thor Ragnarok et Avengers Endgame semblent ici s'ennuyer ferme. On connait aujourd'hui les déboires qu'a connu la production, entre scénario jamais terminé, dialogues réécrits au jour le jour et réalisateur dépassé (le yes-man F. Gary Gray, qui a tout de même pondu Fast and Furious 8). Tout cela se voit à l'écran tant ce spin-off intéressant est d'un ennui profond, aux séquences quelconques et à l'action très rare. Jamais fun, jamais surprenant, certaines scènes étant un copié-collé du premier opus tandis que les CGI semblent avoir dix ans de retard voire plus, Men In Black International est un ratage intégral dont on espère tout de même une suite d'un autre acabit.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 3 septembre 2019
    Fan du premier, il est difficile d’adhérer à ce 4è opus ! L’histoire met en scène de nouveaux personnages (qui manquent de charisme).
    La franchise est respectée. Des hommes en noir veillent à la cohabitation entre les humains et les extra terrestres. L’univers des autres opus est aussi présent. C’est coloré, loufoque . L’initiation de l’agent M (Tessa Thomson) rappelle celle de l’agent J (Will smith). Chris Hemsworth joue le deuxième agent, le beau gosse.
    Par contre L’humour vole bas, il est à la limite du « niais ». Le scénario patine et la fin est largement devinée.
    Pas grand chose à dire en fait sur ce divertissement.. dispensable
    darkvash
    darkvash

Publiée le 7 septembre 2019
    La "saga" des MIB ne m'a jamais hypé de fou, malgré un univers intéressant et inédit.
    Ce nouvel opus était, pour moi, évitable, le changement de casting y est peut être pour quelque chose.
    Donc on suit les aventures de Thor et Val... ah pardon, de deux nouveaux Men In... ah pardon Men and Women, car oui, tout le long du film cette réplique va revenir, quitte à en être trèèèèèèèèès lourde.
    Le scénario n'est pas fou, mais cela est assez récurent de la série, à part peut être le 3éme opus.
    Les acteurs font leur job, mais la faute à une écriture paresseuse, Chris Hemsworth nous livre une prestation calquée sur Thor.
    Cool, charmeur, avec des répliques en bois de cagette censées faire rire, la prestation ne vole pas haut et un renouvellement de type de personnage lui ferait grand bien.
    Les effets spéciaux ne sont pas fous, les différents protagonistes rencontrés ne bénéficient pas tous d'un design recherché.
    Le scénario présente des lacunes évidentes et certaines scènes sont mal réalisées, notamment celle en Afrique.
    Beaucoup de témoins, tout le long du film, oublient d'être flachouillés, bizarre pour une organisation censée être secrète.
    Bref, reste juste un univers qui est plaisant à retrouver mais qui est très mal exploité, la faute à un scénario paresseux et des effets spéciaux pas fabuleux.