Men In Black: International
    2,3
    5695 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

nokidoki
    nokidoki

Publiée le 20 juin 2019
    Le monde ne va pas se sauver tout seul, voilà l'éternel credo des M.I.B. Et cet opus est toujours dans la même veine.

Chris et Tessa reprennent très bien la relève en rajoutant une touche de charme (lui, insolemment beau, et elle, mignonne à croquer).
    Je crois qu'on tient, avec ces deux là, un nouveau duo à retrouver régulièrement à l'écran. C'est incroyable tout ce que le courant passe bien entre eux.
    Publiée le 16 novembre 2019
    Le quatrième MIB est international, super bien apprécié l'univers chasseur d'extraterrestre sur Terre depuis leur début, une nouvelle équipe flambant neuve, un petit cosmique pion adorable comique, c'est l'attraction du film.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 13 décembre 2019
    Faire un film d'une saga réputée pour son humour en privilégiant le scénario serait un parti pris louable si le scénario était intéressant mais il n'en est rien.

Pas à la hauteur de ses prédécesseurs.
    Gregg S.
    Gregg S.

Publiée le 21 août 2019
    Malgré une cohérence avec l'univers M.I.B, le film s'enlise dans une succession de scènes d'action sans enjeu scénaristique. Les acteurs s'ennuient, la réalisation est poussive...Il est loin le temps de Barry Sonnenfeld !
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 14 septembre 2020
    Je ne connaissais pas le concept du spin-off et je le découvre avec ce gros navet pour ados attardés.
    Si vous avez gardé un bon souvenir de l’irrésistible duo Will Smith / Tommy Lee Jones, évitez cet ersatz de suite au rabais.
    Liam Neeson est juste lamentable.
    jmtrager
    jmtrager

Publiée le 8 août 2019
    de bons jeux de rôle, de beaux acteurs

au moins aussi bien que les MIB précédents

un scénarios divertissants qui se tient
    Publiée le 21 juin 2019
    Je ne comprend pas pourquoi il y a de si mauvaise critique, le film est fidèle aux précédents. Il y a des touches d'humour, de l'action, des rebondissements, ce film apporte du renouveau à cette "saga", bref je recommande ce film si vous aimiez déjà Men in Black avec Will Smith.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 novembre 2019
    Un arrière goût de faible scénario, un rythme moyen, plein de clichés assez démonstratifs qui se veulent être de l'humour. On ne sent pas de souffle ni innovant, ni poétique mais un parti pris de divertissement au ras des pâquerettes qui rejoint une forme de série B style des moins bons Marvel. Malgrès cela, quelques petites idées et des acteurs connus sympas aussi comme il n'y a pas vraiment de mauvais goût, juste un goût de déjà vu je concède que ce film reste regardable et il maintient de justesse un bien, moins sévère que la critère moyenne que je rejoins cependant.
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 27 octobre 2019
    Voici surement le pire Men in Black. Des effets spéciaux dignes du premier sorti en 1997. La tour Eiffel est pitoyable. Les méchants sont très stylisés, mais trop simples. Le tout poussé par un scénario minimaliste ne donne rien de bon. Men In Black 3 que je n'avais pas tant apprécié; après l'avoir revue ont peux dire que Will Smith fait le travail que Chris Hemsworth #Thor ne pourra pas faire, car il n'a pas la classe. Il reste dans le rôle de Thor.
    Publiée le 10 décembre 2019
    Nul! Une licence polluée par : un scénario moyen et la présence inexplicable des jumeaux fr qui ratent leur prestation et abaisse le niveau du film à leur médiocre level. OMG, pourvu qu'on ne les revoit jamais dans un film
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 7 décembre 2019
    Pas mal,
    Une petite histoire sympa à suivre mais on devine la fin très facilement puis-que c'est du déjà vu. Les effets spéciaux sont top, ravi de retrouver Chris Hemsworth ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à l'écran.
    Culturevsnews
    Culturevsnews

Publiée le 26 octobre 2019
    Men in Black: International s’ouvre sur une base gênante mais confiante qui met toute la production en contradiction avec elle-même, nous laissant ainsi admirer ce qui aurait pu être par rapport à ce qu’elle est finalement. Tout comme Molly, la géniale Tessa Thompson, se pavane au siège du MiB à New York, persuadée qu’elle a dupé tout le monde en lui faisant croire qu’elle y arrive. Malheureusement, ce spin-off / reboot ne trompe personne avec des gags visuels et un humour hors du commun plus susceptible de lever les sourcils sceptiques avec des expressions douteuses que de mobiliser un rire sincère. Un problème majeur est une histoire envahie par la nostalgie nourrie à la cuillère et une intrigue qui semble dériver du premier couple Will Smith-Tommy Lee Jones.

Le scénario de Art Marcum et Matt Holloway ( Iron Man , Transformers: The Last Knight ) entre en action avec deux séquences de flashback déroutant, ce qui signifie que la première est programmée il y a quatre ans et que la seconde saute vingt ans en arrière avant de revenir à la présent. Certes, les séquences mettent les choses en mouvement et ajoutent un peu d’arrière-plan à notre paire de combattants du crime extraterrestres – et l’arnaque de Lilo & Stitch est heureusement livrée avec un gain éventuel qui est certes amusant – mais deux flashbacks avec des sauts étranges entre eux sont plutôt maladroits et agréables incroyablement amateur d’un cinéaste beaucoup mieux qualifié. Sa recherche de la vérité à l’âge adulte et la découverte facile de l’emplacement ultra-secret du MiB ne font que poser la question de l’efficacité de la succursale de New York dans le contrôle des visites extraterrestres non autorisées. Il semblerait que depuis la retraite de l’agent K, l’agence mystérieuse est en déclin.

Quant à l’agent H ( Chris Hemsworth) on nous dit sans cesse qu’il est le principal agent de la succursale de Londres et régulièrement informé de son courageux héroïsme. Nous ne voyons jamais cela, cependant. Nous venons tout juste de prendre conscience du fait que, maintes et maintes fois, nous nous sommes cognés à la tête comme si le fusil de Tchekhov était une chose réelle, rappelant avec ennui son importance pour l’acte final. Au lieu de cela, ce que nous voyons est un agent présumé languissant et présomptueux qui se débat d’un événement épisodique à l’autre sans rien d’autre que son charme personnel et sa beauté. Hemsworth n’est que son plus attrayant lors du partage de l’écran avec Thompson. Ce n’est pas tout à fait aussi amusant que ce que nous avons vu dans Thor: Ragnarok , mais les deux forment un formidable couple copain-flic, se faisant passer pour un ricochet avec suffisamment de charme naturel et apporter un sourire quand les voir ensemble.

Malheureusement, tout ce charisme étincelant entre Thompson et Hemsworth est plutôt gaspillé dans Men in Black: International , une quatrième entrée dans la série destinée à raviver l’intérêt de la franchise pour un public trop jeune pour avoir expérimenté le charme fantasque de l’original. Malheureusement, cette tentative de redémarrage, tout comme les extraterrestres se camouflant en humains, est en définitive un rechapage intelligemment déguisé du premier film. Un couple de personnalités en conflit – un vétéran chevronné et un stagiaire vert maladroit – doit sauver le monde d’un autre parasite ressemblant à un insecte appelé la ruche. Et encore une fois, tout le monde cherche un artefact mystérieux d’une valeur supérieure à ce qu’il semble et une figure intergalactique importante. Pas le retour annoncé mais un film sympathique qui ce laisse regarder mais que on aura oublier assez rapidement .
    Plus de chroniques sur culturevsnews.Com
    Connor-J
    Connor-J

Publiée le 7 septembre 2019
    Scénario sans surprises ni aucune originalité.
    Prévisible, ennuyeux.
    Personnages clichés et sans saveurs malgré un bon jeu d'acteur.

Clins d'œil et références parsemées de ci de-là comme une liste: attention cochez la case *bim* référence, *bim* clin d'œil, etc...
    Regardez par-là, on a des jouets à vendre.

Un navet en somme.
    La saga est morte depuis longtemps laissez-la reposer en paix...
    Je suis bien heureux de ne pas avoir été le voir au cinéma.
    Steve D.
    Steve D.

Publiée le 17 juin 2019
    Pour les amateurs de la saga je le conseil l'histoire tiens la route, effet au top et humour toujours aussi present
    Bubble G
    Bubble G

Publiée le 15 juillet 2019
    Ce film était génial ! Je suis allé le voir deux fois et je l’ai tout autant aimé les deux ! Ce film mérite une bien meilleure note !