Men In Black: International
    2,3
    5691 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Damien H.
    Damien H.

Publiée le 13 décembre 2019
    Pas simple de revisiter un classique, en innovant tout en gardant l'essence du contenu original. Ce film se prend les pieds dans le tapis en ne gardant que le mauvais côté des 2 aspects, et le tout sonne faux. Dommage.
    Publiée le 13 juin 2019
    Grâce à son duo de héros et sa décontraction générale, le film n'est jamais franchement désagréable, malgré le je-m'en-foutisme général qui préside à son existence. La surprise cinéphile et remuante concoctée par Barry Sonnenfeld il y a 22 ans semble désormais bien loin.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 13 juin 2019
    Cela me plaît beaucoup que cette saga se féminise avec dans le duo un rôle féminin parfaitement bien campé par la belle actrice Tessa Thompson.
    On retrouve bien l'ambiance générale et c'est très plaisant.
    Excellent moment de détente pour moi.
    J'attends avec impatience la suite qui s'appellera peut-être "Men and Women in black".
    benesc13
    benesc13

Publiée le 28 juillet 2019
    Où est le scénario.. succession de gags, d'allusions... Le prix du billet m'a fait rester jusqu'à la fin !!
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 19 novembre 2021
    un duo qui n'atteint pas à la cheville de Thommy Lee Jones et Will Smith malgré ce bon casting.. Le moins bon de la saga ça c'est certain . C'est vraiment moyen..
    Albus la Puce
    Albus la Puce

Publiée le 28 juin 2019
    Un nouveau Men In Black, super, sauf que sans Will SMITH, sans des aliens drôles et originaux, sans scénario et sans ... humour, ce film dévalorise totalement la franchise.
    Vous voulez un film sympa avec de l'humour?
    Allez voir "Toy Story 4" !!!
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 18 juin 2019
    Je préfère de loin les 3 premiers volets , mais le film est sympa , il n’est pas ouf , il aurait manquer un peu plus de folie.
    Fab Dj
    Fab Dj

Publiée le 14 juin 2019
    Scénario paresseux écrit sur un coin de table. Performance d'acteur loin de Will S et Tommy Lee. D'ailleurs, c'est moi ou l'actrice est surcotée?
    Publiée le 21 juin 2019
    Chris Hemsworth et Tessa Thompson sont un duo parfait!
    On retrouve une histoire fraiche, puissante, courageuse. Finalement une femme qui nous sauve du desin de l’universe. Les extraterrestre sont droles et on y reconnait les defauts des etres humains.
    C’est à un film à voir avec toute la famille pour rigoler ensemble!!
    Publiée le 14 juillet 2019
    spoiler: En lisant les critiques des spectateurs, j'ai tout de suite remarqué qu'il y avait trois opinions bien distintes. D'un côté, les fans de la série qui ont été déçu du film car selon eux il ne vaut pas les précédents. De l'autre, les fans de films d'action qui sont venus voir le film pour les scènes d'action et les effets spéciaux. Ces gens-là ont majoritairement aimé le film. Et pour finir, il y les gens comme moi qui ne sont pas de grands fans de la série ou qui n'avaient jamais vu un film Men in Black de leur vie. Ces gens ne s'attendaient à rien avant de voir le film, ils voulaient juste passer un bon moment. Tout d'abord, je trouve que la mise en scène sert très bien le scénario du film. [spoiler]Par exemple, quand l'agent T appelle l'agent H pour lui dire qu'il y a une taupe chez les Men in Black, il regarde avec sévérité l'agent C et ce dernier le regarde inquiet. Cette scène ne dure que quelques secondes mais ce jeu de regard est très important car c'est à ce moment là que le spectateur commence à croire que l'agent C est la taupe alors que c'est faux. On ne sait jamais ce qu'il va se passer car il y a de nombreux rebondissements.

Les scènes d'action et de courses poursuites sont époustouflantes et très bien mises en scène. En plus de ça, les méchants de l'histoire sont intéressants et plutôt originaux. Ils sont extrêmement puissants ce qui rend les affrontements impressionnants.
    J spoiler: 'ai trouvé les personnages charismatiques et bien écrits. L' actrice qui joue l'agent M joue plutôt bien et endosse très bien la nouvelle agente curieuse et pressé de grimper les échellons. J'admire énormément l'acteur de l'agent H car il joue parfaitement l'agent casse coup, aux multiples facettes pouvant être déconneur ou très sérieux. Comme toujours, j'ai trouvé Liam Neeson excellent dans son rôle. Bizarrement j'ai trouvé son personnage bien mieux écrits que les autres protagonistes, ce qu'il fait et dit est cohérent avec la situation dans laquelle il est. Contrairement à l'agent M et l'agent H qui au milieu du désert, sans moyen de transport après avoir perdu l'arme la plus puissante de l'univers font des blagues sur leur situation. Je sais que l'humour est très présent dans la série des MIB mais il faut bien le doser.

Maintenant, on va commencer la partie négative. Après coup, je me suis rendu compte que le scénario de ce film était très classique et prenait des raccourcis bizarres et maladroits pour faire avancer le scénario. spoiler: Le scénario est déjà vu : des membres d'une organisation secrète trouve une arme hyper puissante sans le dire à leurs collègues. Ces derniers l'apprennent et vont les arrêter sous d'un membre important de l'organisation mais le chef de celle-ci pense que celui qui veut les arrêter est une taupe. Ils arrivent à s'enfuir mais perdent l'arme. Ils vont la chercher chez un célèbre bandit. Il la récupère mais c'est à ce moment là que les méchants interviennent pour voler l'arme. Mais heureusement ils sont sauvés par les membres de leur organisation.

spoiler: En plus, sur l'île de Risa, au moment où les deux agents vont se faire défoncer par le grand monstre dont j'ai oublié le nom. L'agente M se rend compte que cette bête est celle à qui elle avait sauvé la vie étant jeune. A ce moment-là, le monstre décide de ne pas les tuer. Je trouve que ce passage est particulièrement mauvais, dans la salle, j'ai eu l'impression d'être dans un dessin animé Disney pour les enfants de 8 ans.

Peut-être que beaucoup de personnes ont apprécié le personnage de Pionny mais moi non. Ce personnage est inutile. Oui, il est décisif à la fin du film mais le seul intéret de ce personnage est d'être mignon et de faire des blagues pas très drôles. Son seul but est de vendre des jouets pour faire de l'argent comme BB8 dans Star Wars.
    Je n'ai pas l'habitude de faire attention aux détails mais j'ai deux trucs à dire. Je me suis rendu compte que toutes les voitures des Men in Black sont des Lexus. spoiler: Certains passages ,comme quand l'agent M et l'agent H prennent la voiture pour aller à Paris, font penser aux pubs de voitures qu'on peut voir à la télévision ce qui casse complètement le rythme du film. D'autre part, dans tout le film, on ne voit que deux femmes qui sont agentes des Men in Black.

J'ai été surpris de voir autant de critiques très négatives. Est-ce que tout le monde a décidé d'être de mauvaise foi avec ce film. Il n'est pas excellent, dailleurs il n'a pas la prétention de l'être, ce n'est pas son but. Son but est juste de nous faire passer un bon moment en famille ou entre amis.
    Publiée le 24 juin 2019
    Film d action très efficace. De superbes cascades, des décors impressionnants et de l humour. Idéal pour cette période de canicule.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 7 janvier 2020
    Sans révolutionner le cinéma, la franchise Men in Black a eu le mérite d'exploiter son concept ultra fun avec un certain sens qualitatif. Jusqu'au naufrage intégral que représente ce "Men in Black : International"... La liste des griefs est longue : outre le scénario indigent, on notera l'absence de direction d'acteurs (le chèque est bon ?) et des dialogues calamiteux. Les effets spéciaux sont mauvais jusqu'à la nausée. De quoi signer l'arrêt de mort de la franchise.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 29 novembre 2020
    Les producteurs souhaitaient sans soute donner un nouveau souffle à la franchise. Ils se sont méchamment gourés. Le plus navrant est qu’avec un tel budget, on aurait pu produire d’autres films qui auraient assurément tous été bien meilleurs que ce consternant reboot.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 21 octobre 2019
    Tirant parfois plus vers un James Bond que vers un Men in Black, il est difficile de remplacer le duo mythique Tommy Lee Jones / Will Smith, les nouveaux personnages n'ont hélas pas la même teneur, mais, il faudra s'y habituer et ne pas sombrer dans la nostalgie, bien que nous savons que nous allons inévitablement perdre en style et en esprit.
    Le spectacle est cependant toujours aussi bon, la durée est toujours généreuse, les effets spéciaux n'ont rien perdu, de l'action, de l'humour, le film fonctionne toujours et le divertissement est bon. C'est bien fait et il serait injuste de saquer ce dernier Men In Black bien que le duo mythique, la qualité de la construction des personnages, la qualité de l'humour, l'énorme inventivité qui accompagnait les personnages aliens et la richesse du scénario des anciens manquent cruellement. On ne peux que souhaiter et conseiller aux nouvelles équipe de se rapprocher le plus possible de l'esprit original pour assurer sur les prochains films. Ça ne sera jamais pareil, mais ne pas chercher à rompre avec l'esprit Men In Black sera la meilleure des choses; Ici, il y a eu clairement la volonté de ne pas rompre et c'est déjà très bien.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 24 février 2023
    Malgré l intérêt de renouer avec cette série bien connue je ne peux que constater qu'il n en reste pas grand chose d autre. Même les comédiens ont l air de s ennuyer ferme. Le scénario n est absolument pas intéressant et brouillon. Tout est noyé dans une avalanche d effets spéciaux pas très réussi d ailleurs.