Men In Black: International
    2,3
    5700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black: International ?

Kirob
    Kirob

Publiée le 24 mars 2024
    Je n'ai jamais été fan des différents films Men In Black, et celui-ci ne me fais encore pas changer d'avis. Ce film est divertissant, l'ambiance sympathique, et il y a un peu d'humour. Le duo Chris Hemsworth / Tessa Thompson marche plutôt bien, on a une bonne connexion entre les 2 acteurs, probablement dû à "Thor Ragnarok", ce qui permet une bonne relation de personnages. Cependant, ce sont bien les seuls personnages intéressants, et l'univers de ce film est bien pauvre en idées. Le scénario est bancal, les effets spéciaux sont parfois peu réussis, et la fin est pour moi en partie bâclée.

"Men In Black : International" est juste peu divertissant.
    JeeZah'ack
    JeeZah'ack

Publiée le 19 mars 2024
    sur le plan technique, ce film est effroyable, le pire c'est que c'est visible les premières minutes du film. Les raccords numériques sont abominables.
    à l'heure actuelle, ce film a plus vieilli que le premier. Le premier on avait un cinéma plus organique, avec une intrigue très simple, rien d'exceptionnel, on nous en montrait assez pour ne pas être frustré et on jouait avec le hors champs, on avait envie de s'imaginer ce qu'il y avait d'autre comme possibilité. Pour ce film, non, c'est mauvais.
    Le film est dans une démarche de soft reboot, ainsi il réinstalle l'univers des Men In Black, mais même là c'est raté. On a l'impression de cette organisation fait dans l'amateurisme. Ce n'est pas une déception puisque à partir du deuxième la qualité avait drastiquement diminué, mais au moins j'ai réussi à le finir.
    Mansour
    Mansour

Publiée le 6 novembre 2023
    Le film est trop gentillet les dialogues sont grossiers,franchement je regrette d avoir dépenser de mon temps pour 2h de MIB version petit fille prétentieuse qui n hésités à mentir sur son CV. Avec Thor dans le rôle du mec qui essaie de paraître plus minable que le héros féministe du film bref c est un film génial dont la suite a été repris pas des gens pour qui le 7eme art n est là que pour divertir le moins intelligent des publique et surtout faire passer des ideos à la con bref ça ressemble au naufrage de taxi 5 mais en pire(e).
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 31 octobre 2023
    Une Fiction divertissante et parfaitement mise en Action par F. Gary Gray. Il nous offre de grands effets visuels et une aventure bien rythmée nous emmenant à Paris, Londres et Marrakech ...
    Le scénario qui balbutie un peu dans son introduction, finit par nous donner une intrigue cohérente. Il nous montre un joli univers fantastique, peuplés d' Aliens redoutables et de créatures aussi drôles qu'adorables.
    Le film nous offre également une très belle affiche, avec une craquante Tessa Thompson dans le Rôle WIB de l'Agent M, et un efficace Chris Hemsworth dans celui de l'Agent H.
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 30 octobre 2023
    Un reboot assez mitigé.
    L'histoire est correcte et l'univers de science-fiction reste sympathique.
    Chris Hemsworth et Tessa Thompson sont satisfaisants, leur duo marche plutôt bien et tous les autres acteurs sont acceptables avec des créatures toujours aussi bien élaborées.
    Les images sont convaincantes et les effets spéciaux sont encore bien réalisés.
    Les décors sont convenables et les lieux rencontrés sont bien.
    Les équipements sont une nouvelle fois efficaces et l'ambiance est cool mais manque un peu d'entrain.
    Les petites pointes d'humour sont par contre dans l'ensemble rigolotes et les scènes d'action sont bien faites.
    Un Men In Black donc avec du positif et du négatif mais qui restera malgré cela différent car il n'a pas la même saveur que ses prédécesseurs et surtout il ne prend pas autant, ça manque de quelque chose même si l'environnement est encore appréciable.
    Il n'est pas marquant comme les épisodes cultes avec les mythiques Will Smith et Tommy Lee Jones mais en même temps c'est difficile de passer après eux...
    Enzo 974
    Enzo 974

Publiée le 24 octobre 2023
    Franchement j'ai était agréablement surpris je pensais que cela allait être un flop total, j'ai bien fait de le regarder jusqu'à la fin car rien à voir avec le MIB que l'on connaissait les nouveaux acteurs sont tout aussi bien que ceux d'avant (même si j'aime bien Will Smith)
    Je dirais pas que c'est le meilleur film du monde mais quand ont ne c'est pas quoi regarder ça passe largement.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 16 octobre 2023
    Les effets spéciaux sont bons, mais on s'ennuie. Même pendant les courses poursuites. Le scénario est faible par rapport aux précédents opus. Il y a beau y avoir au casting Chris Hemsworth, Liam Neeson et Emma Thompson, il manque quelque chose. Peut-être de la testostérone, à force de céder à cette étrange manie de ce début de XXIe siècle de toujours vouloir mettre au féminin ce qui a marché au masculin... H va même jusqu'à dire cette réplique d'une lourdeur à pleurer : "Men et women in Black !" Anecdote amusante, l'apparition de Thomas Pesquet, désormais reconnu comme étant un alien. Film au final sans grand intérêt.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 30 juillet 2023
    Voilà un nouvel opus qui vient s'ajouter à la déjà longue sage des MIB.
    L'univers des MIB est bien conservé, il y a de l'action, des décors variés, on voyage beaucoup, les créatures sont toujours bien imaginées, quant au scénario, et bien, ma foi, cela n'est pas nouveau dans le monde du cinéma, mais on plonge assez facilement dans le film, on est très vite happé, intéressé. Alors, ce film fait le job du divertissement, sans plus certes, mais cela n'est déjà pas si mal!
    A voir par les amateurs de la saga, et et de film de SF.
    Adam67
    Adam67

Publiée le 5 juillet 2023
    Men in Black 4, intitulé "Men in Black: International", est un film qui offre une expérience assez classique et peu intéressante. Bien qu'il puisse être divertissant, il ne présente rien de vraiment nouveau ou captivant.

Le film bénéficie toutefois de la présence d'excellents acteurs tels que Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Liam Neeson, qui apportent leur talent à l'écran. Leur jeu d'acteur est solide et ils parviennent à insuffler un certain charme à leurs personnages.

Malheureusement, la trame du film reste très classique, sans surprises ni éléments marquants. Il n'y a pas grand-chose à dire de plus à ce sujet, car le film suit essentiellement les conventions habituelles des films du genre.

En somme, Men in Black 4 est un film divertissant mais qui ne se démarque pas vraiment. Il offre une expérience assez classique et ne propose rien de particulièrement intéressant ou novateur. Les bons acteurs tels que Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Liam Neeson présents dans le film sont l'un de ses points forts, mais la trame reste prévisible et peu mémorable.
    Sébastien T.
    Sébastien T.

Publiée le 3 juillet 2023
    Au revoir le duo mythique des Men In Black... et malheureusement au-revoir tout le charme de cette série... ce nouveau duo ne recrée pas la magie Jones-Smith, et c'est bien bien dommage !
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 3 juillet 2023
    Film amusant avec bagarres et beaucoup d'effets spéciaux. Pas mal. Les effets spéciaux sont vraiment bons.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 8 juin 2023
    Cette nouvelle mouture de la franchise avec de nouveaux acteurs a le mérite d'être dans l'air du temps grâce à ses effets spéciaux qui servent le film. En même temps sans de bons effets spéciaux la sauce n'aurait pas pris il ne manque plus que le scénario. Celui-ci commence plutôt bien mais reste un peu trop prévisible. Dommage car du coup le tout manque un peu de piquant mais se laisse regarder.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 1 mai 2023
    Un casting finalement rafraichissant et réussi (on pouvait avoir des appréhensions) où l’énergie passe plutôt bien. Le film tient en haleine plus par l’action et ses acteurs que son scénario mais ça se regarde et ça reste cohérent avec l’univers mis en place dans les premières. Divertissant.
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 11 mars 2023
    Quel est l'intérêt de ce film, hormis féminiser le casting? Il n'apporte absolument rien à la saga.
    Le scénario est mince, très mince. Il est visiblement fait pour mettre en avant la marque Lexus. Pas certain que deux heures étaient réellement nécessaires pour ça. Et cet humour... un blagounette pour les moins de 12 ans, soit, mais sur l'intégralité du film, ça donne tout de même l'impression qu'on prend le spectateur pour un imbécile.
    En résumé ça n'est pas très mauvais, mais ça se regarde d'un œil lointain. Ça n'a juste aucun intérêt. Et ce sera vite oublié.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 24 février 2023
    Malgré l intérêt de renouer avec cette série bien connue je ne peux que constater qu'il n en reste pas grand chose d autre. Même les comédiens ont l air de s ennuyer ferme. Le scénario n est absolument pas intéressant et brouillon. Tout est noyé dans une avalanche d effets spéciaux pas très réussi d ailleurs.