Free Ride
Votre avis sur Free Ride ?

Sam G

Publiée le 23/01/2015
J'ai rarement vu un film américain aussi chiant et aussi nul... tous ce que je retiens du film : on voit plusieurs fois les personnage allongés... ça parle doucement, des fausses scène de suspense... bref digne d'un vrai film français... ZZzzzzzzz... A moins d'avoir du mal à dormir, je déconseille ce film...
NYCdiesel24

Publiée le 26/03/2014
Juste M.A.U.V.A.I.S... rien d' autre à dire....encore sous le choc du jeux excellent dans la médiocrité des acteurs!!! je suis encore sur le cul, je n' avais pas vu un film aussi pitoyable depuis longtemps! (et pourtant je me référé à "nanarland", c' est vous dire si il y a du level !!!!!!!!!
avisdupublic.net

Publiée le 12/07/2016
Pour Free Ride, la réalisatrice Shana Betz s'inspire de la veritable histoire de sa mère qui, dans les années 70 a eu une courte carrier de transporteuse de drogue. Par bateau, parce que c'est quand meme la Floride. Ce petit film touchant est une declaration d'amour de la réalisatrice à sa mère et à sa soeur aînée, et retrace avec simplicité une période trouble de leur vie.
Mr Tong

Publiée le 09/01/2015
Un bon film en general. Histoire touchante meme si pas vraiment originale, la mere voulant survivre et faire vivre ses enfants a n'importe quel prix. Les sentiments et les emotions sont bien presents. En revanche la morale est un légère.
Dominique B.

Publiée le 05/01/2015
Inspire d'un fait réel. Une mère qui plonge dans le trafic de drogue pour améliorer son quotidien et offrir à ses enfants une vie meilleure. On se laisse vite prendre dans l'histoire on ne s'ennuie pas, et les acteurs sont convaincants.
babybell73

Publiée le 26/06/2014
Le film pren,d place dans une ambiance violente et pauvre durant l'année 1977. Une mère qui est battue pas son mari(?) contacte une ancienne collègue avant de partir se faire de l'argent en floride. L'intrigue met du temps à partir, c'est dommage d'avoir des longueurs au début sur si peu de bobine. Les rôles sont bien interprêtés pour la famille (mère et deux filles) puis quelques autres personnages secondaires mais la plupart des personnages masculins sont mal joués, soit surjoués, soit pas assez. La bande son colle bien avec l'ambiance. Un film sympa avec quelques lacunes de démarrage. (A regarder en VOSTFR pour la réplique du film)
Franco54

Publiée le 08/05/2014
Bon film qui traite d'une mère célibataire dans les states des années 80 qui se retrouve impliquée dans des trafics de stup....film qui traite d'une histoire vraie...bien fait, et plutôt réaliste....un bon film à voir
AM11

Publiée le 25/03/2014
Un film basé sur un fait réel réalisé par Shana Betz qui est la petite fille de l'histoire et qui s'est donc inspirée de la vie de sa mère pour faire ce film. Free Ride raconte la vie de Christina qui après une énième dispute violente avec son compagnon décide de partir avec ses filles pour la Floride et va tomber dans le trafic de drogue. J'ai trouvé ce film pas mal malgré un scénario assez léger, un traitement un peu superficiel et une morale trop facile malgré tout j'ai bien accroché en grande partie grâce à une très bonne Anna Paquin et Liana Liberato elle aussi très convaincante.