Foresti Party Bercy
    2,9
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foresti Party Bercy ?

Publiée le 24 septembre 2012
    spectacle agréable mais moins bon que les précédents,
    on rit mais on subit aussi beaucoup de chorégraphies auxquelles on ne s'attendait pas.
    les deux heures de show sont assez dures à combler pour florence foresti, ça se ressent.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 12 décembre 2012
    J'aimais bien Florence Foresti. Mais c'est comme tout, ce n'est pas parce qu'on aime bien la personne qu'il faut tout tolérer. Arrété au bout d'une demi heure, ce spectacle fait la part belle à l'égo de Mme.
    Je ne sais pas comment les gens font pour rire dans la salle, ça ne fait absolument pas rire.
    Bref, j'aimais bien Florence Foresti.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Il est vraiment excellent, des guests exceptionnels, plein de surprise ! Je conseille vivement ;)
    Publiée le 25 décembre 2012
    Excellent , j'ai adoré du début a la fin ! Foresti est vraiment une femme extraordinaire , des vannes extras , drôles , bref regardez-le vous passerez un bon moment , ca c'est
    sur
    Publiée le 5 décembre 2012
    Je comprend qu'on puisse être déçu: beaucoup moins drôle que ses deux premiers spectacles, trop de musiques, chorégraphies mais il y a quand même des moments juste hilarants (je pense à la nounou gotique). Florence Foresti était mon humoriste préféré... J'espère qu'elle remontera avec ses prochains spectacles.
    Thibox_
    Thibox_

Publiée le 1 janvier 2013
    En étant quasi fan de Florence, j'ai été vraiment déçu par ce nouveau spectacle! Les pauses musicales cassent le rythme, il y a de bonnes idées comme les guest, les pub, les imitations mais on s'ennuie presque, on dirait du réchauffé. Vraiment déçu, Motherfucker reste de loin son meilleur donc regardez celui là.
    Publiée le 24 décembre 2012
    Déjà un peu refroidi par Motherfucker, totalement rebuté par la sombre bouse qu'est Hollywoo, j'attendais avec grande impatience ce spactacle dont j'ai tant entendu parlé.

Et bien quelle déception ! Des vannes forcées, du réchauffé, du show à l'américaine totalement hors-sujet et bouche-trous, tout le long j'ai cru regarder un hommage à sa propre personne... C'était vraiment bizarre. Comme si elle nous faisait un spectacle revival mais 15 ans trop tôt...

En tout cas je n'insisterais plus, Foresti c'est fini pour moi.
    Marc P.
    Marc P.

Publiée le 1 février 2014
    Et après on entend dire que Dieudonné ne pense qu'au pognon !
    Quand je vois ce spectacle de FORESTI, que dois-je penser si ce n'est que c'est un gros foutage de gueule pour faire vendre pleins de DVD ! Je sais, on me l'a offert à NOEL.... je ne retiens que la parodie de BREF (5 minutes). Le reste c'est un manque de respect total envers ses fans !
    matetvivi
    matetvivi

Publiée le 12 décembre 2012
    Vide de sens. Pas drôle. Bref, mauvais. Un pur ego trip d'une artiste pourtant talentueuse (Mother Fucker c'était excellent!) qui prend la très grosse tête. Il ne doit pas y avoir grand monde pour la remettre en cause. Allez! On y croit, le prochain sera formidable! Si on vous le dit!
    SociN
    SociN

Publiée le 27 décembre 2012
    Dans le spectacle, Florence Foresti nous dit qu'elle a été en mal d'inspiration. On veut bien la croire tellement le spectacle est décevant.
    Les numéros de danse sont bons. Les numéros de pole dance impressionnants. Les pastiches vidéos tirent quelques sourires. Mais le spectacle en lui-même est nul : pas drôle (sauf le sketch avec le Palma show).
    Florence Foresti n'a pas compris que quand on vient la voir en spectacle, c'est pour rire. Si on voulait voir du cabaret, on irait regarder Patrick Sébastien, et si on souhaitait voir des célébrités (mal) danser, Danse avec les stars est là.
    Si vous avez vu la bande annonce et la parodie de Bref, vous pouvez vous dispenser d'acheter le DVD ! (d'autant que les bonus sont maigres : les répliques peu drôles coupées au montage et un making-of peu informatif).
    Publiée le 22 décembre 2012
    Sketchs recyclés, transitions musicales lourdes, longues et sans intérêt. Très grosse déception, j'ai a peine souri. Comme elle le dit elle-même: trop heureuse pour être inspirée, alors on fait appel à d'autres humoristes pour combler les vides, et on fait des mauvais remakes de ses vieux sketchs qui, jadis, lui on valu le titre le "humoriste préférée des français".
    Je déconseille les fans de Flo de regarder ce massacre.
    rems26
    rems26

Publiée le 5 janvier 2014
    quelle déception.... ma femme et moi qui aimons bien d'habitude. n'avons pas réussi a regarder le spectacle en entier. bon elle s'est fait plaisir avec Bercy mais le fond n'y est pas.
    déjà le spectacle de trop?
    Publiée le 25 décembre 2012
    Dur... Florence nous sort vraiment le grand spectacle, très loin du oneman show standard, avec danseurs, effets, invités et c'est fort appréciable...mais le niveau d'humour est bas. A par deux trois moments, on ne retrouve pas l'humour acerbe de Florence et c'est bien dommage, car si son prochain spectacle ressemble à ca...je n'irai pas le voir.
    Publiée le 4 janvier 2013
    Quelle déception de mettre à mon humoriste préférée un 2/5 pour ce spectacle. J'étais triste de pas avoir pu aller voir le spectacle ni à Bercy ou dans un cinéma, au final je me dis que c'est pas plus mal. J'ai attendu le dvd et quelle déception, je me suis demandée si ce n'était pas moi qui avait un problème car j'ai beau être très bon public je n'ai pas beaucoup rigolé et de voir d'autres commentaires comme le mien me rassure. En effet, ce n'est pas à la hauteur de ce qu'elle a pu présenter auparavant. Le show c'est bien, mais si on veut voir de la danse et des chansons on va voir une comédie musicale. Les seuls sketchs sont des réchauffés de ses classiques, on a donc de nouveau droit aux "fille et aux garçons" et à l'avion de barbie entre autre... Aucun renouveau, d'ailleurs, on entend bien que le public de Bercy n'est pas au rendez-vous et surtout, ce qui me chiffone le plus avec Florence Foresti c'est qu'il y a aucune impro (bien que ce soit risqué et un dur exercice j'en conviens) et surtout aucune interaction avec le public contrairement à ce que peux faire Gad ou Jamel... J'avais été voir Mother F*ucker et j'étais tombé de haut quand j'ai vu que le dvd était au mot près le même spectacle que j'ai vu, au final c'est cool mais on dirait qu'elle fait son spectacle et qu'elle se barre en remportant le fric avec elle. Bref, ultra déçue par tout ce spectacle du début à la fin.
    Publiée le 11 janvier 2013
    du foresti comme on l'aime je suis fan , chapeau un vrai show !!!