Foresti Party Bercy
    2,9
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foresti Party Bercy ?

Charlie L.
    Charlie L.

Publiée le 28 novembre 2012
    Spectacle décevant . Heureusement qu'il y a du show par moment .. Sinon on s'ennuie vite et on décroche . C'est complètement inégal .. On sent un gros manque d'inspiration comblé par quelques ( joli néanmoins ) prestations.
    Publiée le 8 décembre 2012
    bon dieu que c'est mauvais ! mélanger comédie musicale avec chorégraphies à la con style Mickael Jackson et humour moyen style réchauffé était une très mauvaise idée ! Bigard c'est pour les garçons (prout) , Foresti pour les filles (na na na) : affligeant !
    Publiée le 1 décembre 2012
    Spectacle moins bon que les précédents. Un show d'une grandeur certaine dont on peut en reconnaître l'audace et le boulot monstre pour mettre en scène cela, mais dommage que ça se fasse au détriment des sketchs simples et souvent plus drôles. Elle évoque son manque d'inspiration en début de spectacle, ça se ressent dans le spectacle lui-même. Fo resti simple Florence !
    FilmCeline86
    FilmCeline86

Publiée le 4 décembre 2012
    Très bon spectacle ! Sa démarre fort avec ces imitations !! Et plein de nouveautés avec des comédiens géniaux :) Et beaucoup de mini vidéo : parodies super !! Regardez le <3
    Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 10 novembre 2012
    Vu ce soir à Bercy. C'est là qu'on se rend compte que Florence Foresti est une immense artiste. Attention spoilers ! De ses imitations de Beyoncé et de Shakira à la revisitation de l'avion de Barbie en passant par le taxi, la chirurgie esthétique de l'anus, un nouveau " J'aime pas les filles/garçons ", des guests surprises et le 8 12 1
    2, Foresti Party Bercy est une petite boîte surprise pétillante, pleine d'idées et remarquablement mise en scène, Florence Foresti nous offre peut-être son meilleur spectacle à ce jour. Et c'était très dur de faire mieux que Mother Fucker. Et comme dirait Marion Cotillard, t'es vraiment une belle personne, Florence !
    Publiée le 16 décembre 2012
    Très déçue par ce spectacle. J'appréciais assez jusqu'ici l'humour de Foresti, mais là je n'ai pas pu aller au bout (DVD) tant c'est ceux, pas drôle, il y a plus de danse que d'humour avec recyclage en grande partie de ses propres sketches... Et puis il faut le dire, ce show est une ode à sa petite personne, il faudrait penser à dégonfler du melon madame Foresti !! J'ai à peine souris tant elle y est notamment criarde et vulgaire. Bref, excusez mon langage mais c'est du f*****e de gueule pur et simple.
    Saralff
    Saralff

Publiée le 10 septembre 2013
    Déçu comme beaucoup de gens ici... Alors qu'on attendait le Foresti nouveau comme la fameux cru rouge, on se retrouve avec de la vieille piquette, du réchauffé, une Florence Foresti qui semble avoir pris la grosse tête en expliquant qu'elle n'avais pas d'inspiration et qu'elle en a marre d'être heureuse et de n'avoir aucun vrai problème.

Alors le manque d'inspiration c'est en effet fait ressentir, et on a en effet le droit au éternels sketch d'avant, comme "j'aime pas les garçons" ou " j'ai fait la bringue et j'ai la gueule de bois de la tata jumelle" en passant par "l'avion de Barbie en version géante"

Avec des chorégraphies, des chansons à gogo, des passages vidéos et autres effets digne d'un concert Américain, on se demande si la Foresti n'aurai pas tout simplement du être chanteuse plutôt qu'humoriste, puisqu'on a même le droit au absence fréquente du au diverses tenues vestimentaires...

Que Florence Foresti revienne sur terre et qu'elle retourne dans la simplicité qui lui allait si bien...
    sukifanee
    sukifanee

Publiée le 1 septembre 2013
    C'est nul, je suis déçue! Je regrette le temps avec Laurent Ruquier! Pas de fil conducteur, des blagues sans but, ni sens. J'ai pas rigolé! D'habitude, je suis pliée! Franchement, c'est exagéré, ou alors elle pique les blagues des autres (bref ou VDM). Mwwofff....En fait, c'est trop de cirque pour pas grand chose, un show à l'Américaine quoi...
    Publiée le 1 décembre 2012
    Comme elle le dit elle-même au début du spectacle, elle a cherché l'inspiration et elle ne l'a jamais trouvée.
    Résultat : recyclage de vieux sketchs en moins bien, vidéo, shows qui n'ont rien avoir avec de la comédie et qui ne se fondent même pas bien dans le spectacle.

On ne retrouve pas l'énergie des précédents et on ne rie pas dans celui-ci.
    En un mot : Décevant
    Publiée le 1 décembre 2012
    Comme elle le dit elle-même au début du spectacle, elle a cherché l'inspiration mais elle ne l'a jamais trouvée ! Résultat des courses : du recyclage de vieux sketchs (en moins bien) des vidéos, des pubs, du bla bla (inutile) et même de la chanson (Sonia Lacen...) le tout ne se fondant même pas (bien) dans le spectacle. On ne retrouve pas l'énergie des précédents et on ne rie pas dans celui-ci !
    En un mot : DECEVANT !
    Gabriel F.
    Gabriel F.

Publiée le 1 décembre 2012
    Ayant beaucoup aimé ses derniers shows, je m'attendais à un spectacle très drôle avec de nouveaux sketchs fendards...et bien j'ai été très très déçu.
    Au début du spectacle elle parle de son manque d'inspiration et en effet, il s'est fait cruellement ressentir...on sent que le spectacle a été meublé avec des chorégraphies et de vieux sketchs retravaillés.
    De plus, on la sent embourgeoisée et c'est bien dommage.
    Je lui suggère pour son prochain spectacle de revenir à plus d'humilité et d'arrêter de rester chez elle à boire (sic) et de sortir très souvent pour retrouver son inspiration, tout simplement...
    guzu
    guzu

Nul ! Tout simplement.
    Pas de sketches (ou presque), des chorégraphies, des chansons... Quel est le rapport?
    On sent la grosse panne d'inspiration, je la trouve extrêmement malhonnête sur ce coup là.
    Immense déception.
    Publiée le 24 septembre 2012
    La panne d'inspiration avouée et réelle ! Une panne d'inspiration non vraiment à moitié pardonnée...
    Déçue.
    Un beau spectacle de danse mais pas d'humour.
    Or c'était pour l'humouriste que nous étions venue et non pour le spectacle.
    Bon courage Florence pour retrouver la grâce :)
    Publiée le 2 janvier 2013
    tres bon show sur tout avec l'imitation des star ou debut .tes une super artiste toit au moin est t naturel .
    Tarkindooku
    Tarkindooku

Publiée le 3 novembre 2013
    Décevant, c'est le meilleur moyen de résumer ce show qui s'écarte considérablement de l'humour "originel" de Foresti qui la rendait si appréciée ; une capacité crue et joyeusement (il)logique à décortiquer notre quotidien, nos travers et l'altérité homme/femme. Dans son gros truc de Bercy, il n'en reste malheureusement pas grand-chose. Quelques sketchs parsemés ça et là sont encore franchement drôles (la vie en 2.0) mais le reste trahit un éloignement total du quotidien du public...Foresti ne s'adresse plus désormais qu'aux bobos de la "upper class" parisienne (certes, ce sont les derniers à avoir les moyens d'aller au spectacle !), se fait plaisir en chantant et dansant sans arrêt (a priori, ce n'est pas ce que l'on attend d'elle ou alors, faut prévenir les gens) et compense son manque d'inspiration de plus en plus flagrant en faisant venir des amis (pas très doués) et en reprenant ses anciens sketchs, en moins bien. Le retour de "l'avion de Barbie", qu'elle semble improviser en ramant, en est le meilleur exemple. Un spectacle plein de décors, d'accessoires, de parodies, de danseurs et de lumières, si tape à l'oeil soit-il, ne suffit pas à faire oublier un travail d'écriture bâclé (voire inexistant ?). Et l'interaction avec le public, déjà bien rare lors de son précédent spectacle, est totalement absente.