Foresti Party Bercy
    2,9
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foresti Party Bercy ?

lilouboy
    lilouboy

Publiée le 19 janvier 2013
    Décevant! (malgré le fait que je sois un fan inconditionnel).

Too much... elle a voulu en faire de trop, se prendre pour une star américaine qu'elle n'est pas du tout.
    Après Hollywoo, la voilà à jouer une pseudo Madonna ratée.
    On l'aime "simple", "authentique", "naturelle" et "humble". Quel gâchis!
    Publiée le 2 décembre 2012
    Incroyable, stupéfiant de vide, ça pour ne pas avoir été touchée par la grâce, elle s'est économisée!!! Quasiment pas de sketchs et quand il y en a, ils ne sont pas drôles ou reprennent les anciens!!! De la danse, des films enregistrés... Que c'est décevant, quelle déception, je n'achèterai pas le prochain et n'irai pas voir le spectacle. Je pensais passer une excellente soirée et je suis très en colère, je me sens lésée!!! Travailler pour écrire quand on veut faire Bercy c'est la moindre des choses pour le public
    Publiée le 24 septembre 2012
    Ce grand show à l'américaine ne mérite pas le déplacement : le spectacle est mégalo bas de gamme. Florence Foresti ou son producteur s'est fait un trip autour de la marque Florence Foresti (moi-même je suis venu pour cela) et en a user et abuser jusqu'à plus soif. Sauf que le spectateur veut bien voir des danseurs, des chansons, des acrobates monter et descendre des barres de fer mais il est venu pour Florence et surtout pour rire. Or l'on ne rit pas mais on s'attriste plutot de perdre son temps et d'avoir donner son argent à une artiste qui ne s'est pas foulé et ne le mérite donc pas.
    GnOm
    GnOm

Publiée le 24 septembre 2012
    Franchement déçu. Pas retrouvé le pep's des spectacles d'avant. Trop heureuse la Foresti, ça la rend chiante ;)
    Publiée le 5 octobre 2012
    Vu le spectacle à Lyon... Étant fan de F.F, j'ai été déçue car peu de nouveautés, beaucoup de reprises de ses anciens spectacles. C'est plus un show à l'américaine que des sketchs... Quelques bons passages néanmoins qui font passer la pilule!
    Publiée le 14 février 2013
    que dire... je suis déçu , je m'attendais a mieux... trop de show, on voulais juste des sketchs pour bien rire comme les précédents spectacles... en espérant que les prochains rattrape celui ci.. et les tenus du début pas top :/
    Publiée le 24 septembre 2012
    Ca se termine comme ça commence par une longue chorégraphie. Du spectacle mais peu d'humour, on sourit plus qu'on ne rit; dommage Florence nous avait habitué à beaucoup mieux avec son humour qui ne nous laissait pas le temps de nous refroidir. Le rythme est lent, 45 minutes de (vrais) sketchs pour 2 heures de spectacle, l'ambiance ne décolle pas vraiment, et on commence tout juste à s’accommoder à se nouveau rythme que le programme est déjà fini! Je suis resté sur ma faim!
    Publiée le 25 septembre 2012
    Quelle déception, mais quelle déception. A force de faire semblait d'avoir la grosse tête, Florence Foresti l'a finalement eue... et plus qu'un peu. Le spectacle était vraiment mauvais. Une sorte de show à l'américaine (le punch en moins) complètement décousu où se mêlent pseudos chanteurs, mauvais danseurs, mauvais comédiens et surtout une très très mauvaise Florence Foresti. Elle a voulu Bercy, elle l'a eu, cela va probablement lui coûter très cher en notoriété. Les fans, dont je fais(ais) partie, sont déçu. Aucun fil rouge, aucun sketch marquant, rien de nouveau, juste du réchauffé, des sketchs à l'envers. J'ai un sentiment que finalement Florence Forsesti rêverait d'être une star de la chanson... Elle est excellente dans l'humour qui est le sien, qu'elle y reste. On ne peut pas être bon dans tous les domaines. Mais je pense qu'elle l'aura compris. De plus aucun clin d'oeil aux gens dans les cinémas et elle se moque même des gens en fond de salle à Bercy... en disant clairement, faut vraiment que vous soyez cons pour payer des places ici et ne rien voir ! Bref, nul, déception totale. Espérons qu'elle retombe de son nuage et retrouve son charisme naturel.
    Publiée le 12 décembre 2012
    J étais fan et bien j ai changé d avis, c est triste qu elle en soit arrivée la !! Elle fait du remplissage, son spectacle est du vent, de plus elle est pratiquement jamais toute seule sur scène, elle existe au travers des autres. Ses sketchs n ont ni queue ni tête, des enchaînements vraiment nul, bref spectacle à mourir d ennui ...
    Publiée le 6 décembre 2012
    Trop de chorégraphies, de danse et autres démonstrations inutiles qui n'ont rien à faire dans un spectacle d'humour. Cela dit, le début laborieux laisse tout de même place à quelques sketches très drôles (notamment sur la nounou, la chirurgie esthétique, un retour quand même travaillé sur l'avion de barbie, les imitations de Rihanna et Shakira... les parodies restent également sympathiques sans être hilarantes), à condition de "surmonter" certaines longueurs. Dommage qu'il y ait du recyclage pompé sur ses autres spectacles (les filles et les garçons), et peut être trop de complexité avec la présence de comédiens peut être un peu trop légers... car avec un peu plus de travail sur les textes et non sur la danse.. ça aurait pu être vraiment super. On ne peut pas dire que ce soit mauvais, car il y a quand même de bons moments, il y a du talent, mais peut-être un manque d'inspiration comme elle le dit elle-même au début du spectacle... d'où le fait de combler les vides par la danse, trop long... je pense.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Spectacle vu en direct à Bercy hier soir et franchement ce spectacle est génial de créativité et d'humour comme à son habitude Florence Foresti est une bête de scène !! Allez voir ce spectacle vous n'en sortirez qu'avec la "banane" et détendus!!
    Publiée le 24 septembre 2012
    Ce n'est pas le meilleur de Foresti. Y'a du bon, du pas génial et du déjà vu. Spectacle inédit : c'est faux. Y'a trop de reprises sur des sketchs dont la 1ère version était originale, très marrante et très bien écrite. Elle est par contre très forte dans ses "imitations" de chanteuses, actrices, etc... et dans les pubs détournées. Le début du spectacle est très poussif : on ne sait pas où va et, à priori, elle non plus ! Ca fait un peu peur. Elle nous rassure par la suite avec des sketchs marrants. Mais, à mon avis, elle n'est pas faite pour des grands spectacles dans des salles surdimensionnées comme Bercy. Je n'ai pas passé une mauvaise soirée, j'ai ri, j'ai bien aimé la musique, mais elle a fait beaucoup mieux. Un peu déçue. Faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête mais je sens qu'elle a un peu enflé... Je n'ai entendu que des personnes enchantées à la sortie du spectacle vu dans un ciné (elle aurait pu nous saluer, nous derrière la caméra..). Je ne pense pas acheter le Dvd. La prochaine fois, qu'elle prenne le temps d'écrire. Elle sait bien le faire.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Quelle déception! Absolument rien de nouveau dans ce spectacle réchauffé, hormis le "show à l'américaine". Hélas faire des chorégraphies ne fait pas rire, c'est dommage pour un spectacle comique...
    Oser reprendre ses anciens sketchs (l'avion de Barbie, j'aime pas les garçons,etc) et toutes les vieilles blagues qui ont pu marcher par le passé, c'est soit avouer le manque d'inspiration, soit se moquer du public.
    Publiée le 23 septembre 2012
    Juste génial. Du grand Foresti
    Publiée le 24 septembre 2012
    Que dire de plus... franchement déçue... j'avais encore des crampes aux zigomatiques de Mother Fucker et je m'attendais à me fendre la poire pour dissiper la grisaille de la rentrée, mais la rentrée de Florence est carrément ratée : un spectacle qui se voulait dans l'évènement mais qui est servi mou et réchauffé et on a sort avec une grande fringale d'humour, la cible est donc ratée. C'est la panne sèche de l'inspiration pour Foresti. Je reste quand mème fan et je souhaite vivement qu'elle rebondisse vite !