Foresti Party Bercy
    2,9
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foresti Party Bercy ?

Publiée le 2 décembre 2012
    NUL!!! Aucun sketch pas d'inspiration nul une honte tant de budget pour ça
    Publiée le 29 novembre 2012
    Super déçue!! J'ai pas accroché du tout. Trop de show ( pas terrible en plus), pas assez d'humour, et loupé pour le peu qu'il y a. Le jeu est prétentieux je trouve. S'est forcé à regarder jusqu'à la fin au cas où.... Mais rien!
    Publiée le 16 octobre 2012
    Tout le talent de Florence Foresti réuni en un show de deux heures. Je suis vraiment contente d'être allée à Bercy le 23 septembre! Une énergie, un humour, une créativité à la hauteur de l'enjeu! Une Florence comme on aime drôle, simple et magnifique! Je dis chapeau melon l'artiste, et félicitations! A quand le stade de France?
    Publiée le 19 décembre 2012
    Consternant ... Pourtant fan de Florence depuis longtemps, je me suis profondément ennuyé (le mot est faible) devant cette bouillie . Qu'elle revienne à plus de simplicité, et reste dans son domaine : L'humour !
    Publiée le 26 septembre 2012
    J'ai vu le spectacle depuis une salle Gaumont, j'aime beaucoup FF et elle a voulu nous présenter ( en tout c'est ce que je pense ), quelque chose d'inédit sur l'organisation, la manière de présenter ce spectacle, un truc qu'on avait encore pas vu chez les humoristes français; évidemment comme tout artiste qui change un peu, qui "sort" de la case dans laquelle on l'a mis, les critiques y vont bon train !!
    Moi j'ai beaucoup aimé, et certes même si pas assez de sketches (mais de toute façon quand on aime on en a jamais assez !!) , le spectacle était magnifiquement mis en scène et reste vraiment très divertissant, je n'ai pas vu passer les 2h !!
    Les parodies de pub étaient excellente, j'ai adorer la parodie de BREF et j'aime bien aussi l'avion Barbie taille humaine.
    Ce n'est pas la seule artiste à s'inspirer de ces spectacle précédent pour en créer un nouveau !!
    Publiée le 16 septembre 2012
    Spectacle à voir. J'ai adoré.
    On a le droit à une grande Florence, et pleins de surprises... Je n'en dis pas plus mais c'était vraiment grandiose pour un spectacle d'humoriste.
    Publiée le 24 septembre 2012
    J'étais dans une salle Gaumont hier soir pour vivre en duplex le spectacle de Florence Foresti. Moi qui n'avait jamais vu FF en live, je suis peut-être moins déçue que les habitués par le manque de sketches (que j'ai quand même regretté un peu).
    Ce qui m'a embêté le plus est que FF n'ait pas essayé d'intégrer le public des Gaumont au public de Bercy.Aucun mot à notre attention et donc ambiance pauvrette dans la salle bien loin d'une ambiance "live".
    J'avais vu le mini-concert de M et Vanessa Paradis en duplex Gaumont et l'ambiance y était car M parlait au public de l'autre côté de l'écran.

Néanmoins, j'ai beaucoup ri et je suis admirative de la présence, de l'énergie et du culot de Florence Foresti qui est vraiment LA femme humoriste numéro 1.
    Publiée le 18 octobre 2012
    On s'attend à du Grand Foresti, on voit Foresti...sur des écrans. On s'attend à rire comme "jadis" mais on ne fait qu'attendre la bonne blague. On s'attend à voir Florence, sans son Grand Foresti. On trouve une Foresti qu'on ne connaissait pas jusqu'alors : absente, prétentieuse et en manque d'inspiration. Et puis, le fin du fin : on vient voir Foresti, on assiste à du cirque pour VIP, certes talentueux, mais encore ?
    Foresti, où es-tu ? Rends donc une visite à Madonna...
    Publiée le 2 décembre 2012
    En toute franchise j'ai arrêté le massacre au bout de 25 minutes, en tout et pour tout j'ai souris 3x. Quelle déception. Florence a-t-elle choppé le melon ? En tous cas, ce spectacle est juste à oublier...
    Publiée le 3 décembre 2012
    Très déçue et surprise du changement. On dirait que Florence Foresti a perdu de sa simplicité, trop de shows à l'américaine, c'est bien dommage. On rit beaucoup moins que dans d'autres shows. En espérant retrouver une Florence Foresti comme on aime la prochaine fois. en même temps, c'est bien qu'elle teste autre chose aussi. Florence, reviens!!
    Publiée le 6 décembre 2012
    Mon dieu que c'est mauvais!
    Ni vraiment un one women show, ni vraiment un spectacle, c'est un fourre-tout.
    La bande annonce est encore le meilleur moment, j'avais pourtant bien rigolé sur ces deux précédent spectacles.
    C'est mauvais de bout en bout, au bout 20 minutes, j'ai commencer a avoir des doutes, perso j'ai tenue une heure avec femme, puis au bout d'un moment on s'est regardés et on a compris qu'il fallait arrêter le massacre.
    Rien de drôle, des chorégraphies en veux tu en voila, on a l'impression qu'elle se fait un plaisir perso, en oubliant le public.
    2 ou 3 moments bien embarrassant ou la salle ne réagit pas a ses vannes, bref c'est assez particulier.
    Du réchauffer sur les sketches...
    J’espère que son prochain spectacle, sera plus simple, seule sur scène, sans artifice, c'est la qu'elle est la meilleure.
    j'ai encore du mal a croire (parce qu'elle doit etre bien entourée et que producteur et amis ont du voir ca avant) que l'on lui ai dit, vas-y ca va marcher!
    C'est un faux pas mais je regarderai tout de meme son prochain spectacle.
    Publiée le 27 février 2013
    chié ce site, ça fait 3 fois que je retape ma critique...

je vais faire bref : stop la pub ! florence , tu as vraiment besoin de ça pour financer tes shows? on vient voir des sketchs, pas de messages pubs toutes les 3 phrases (tant pis pour la critique originale plus complète)
    Publiée le 23 septembre 2012
    c est pas du foresti
    trop de show danse
    spetacle non ecrit
    j etait fan la prochiane fois je ferait attention
    Publiée le 24 septembre 2012
    Le spectacle FLORENCE FORESTI PARTY IN BERCY était vraiment décevant. C’était plus de la chorégraphie du chant et même des choses hors sujet et du copier-coller sur des choses existantes… en gros elle a meublé ! Elle-même a dit dans son spectacle qu’elle n’a pas eu l’inspiration (sans blague !). A son spectacle, on sourit tout juste mais on ne rit pas ! C’était plat... je m’endormais presque ! Bref. En tout cas, je n’étais pas la seule à ne pas rire car autour de moi ça ne se fendait pas la poire !
    Publiée le 30 novembre 2012
    Je suis extrêmement déçue de ce spectacle, pourtant j’adorais Florence Foresti pouvant regarder les Dvd en boucle et ne me lassant jamais des notes d’humour qu’elle nous offrait avec une passion sans doute sincère. Mais cette fois cela ne m’arriva pas, un manque de rythme, aucun humour, du réchauffée et en prime des tenues qui ne lui vont pas du tout ! C’est officiel l’artiste à changée et pour quelques choses de mois bien ! Très mauvais donc sera ma note et espérant qu’elle décide de ce reprendre.

Elle avoue en début qu’elle souffre d’un cruel manque d’inspiration et nous pouvons le confirmer, et au moment ou nous commençons à entrer dans le rythme encore inconnue de cette artiste, c’est fini ! Déçue donc et je réfléchirais à deux fois avant de retourner la voir.