Foresti Party Bercy
    2,9
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Foresti Party Bercy ?

Marie catherine Vilain
    Marie catherine Vilain

Publiée le 4 mars 2020
    Spectacle décevant. Le manque d inspirant Omniprésent . Obligée de camoufler ses spectacles avec des shows à l américaine pour faire passer la nullité.
    Publiée le 30 mai 2019
    Je me suis ennuyée tout le long du spectacle. J'ai arrêté avant la fin. De l'humour à 2 balles, aucune construction. J'ai aimé le spectacle sur les mamans.. Celui là il est à fuir...
    Publiée le 17 septembre 2017
    Quelle tristesse ce spectacle. Humour pipi caca et panoplie de danseurs et autres invités spéciaux qui réduisent la prestation de Foresti à 50% du temps. Visiblement elle a réellement manqué d'inspiration et a usé de tous les artifices possibles pour être un minimum seule face au public. Très loin de la Grande Foresti.
    Marc P.
    Marc P.

Publiée le 1 février 2014
    Et après on entend dire que Dieudonné ne pense qu'au pognon !
    Quand je vois ce spectacle de FORESTI, que dois-je penser si ce n'est que c'est un gros foutage de gueule pour faire vendre pleins de DVD ! Je sais, on me l'a offert à NOEL.... je ne retiens que la parodie de BREF (5 minutes). Le reste c'est un manque de respect total envers ses fans !
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 5 janvier 2014
    Une atmosphère musicale inspirée des shows à l'américaine et une ambiance bon enfant sur la scène de Bercy où notre humoriste féminine préférée s'amuse à nous amuser autour d'un ésprit d'égalité humaine et de tracas du quotidien. Malgrès quelques passages à vide, Foresti conserve son intarissable dynamisme d'où jaillit son pouvoir comique universel. Un agréable moment de détente. 3,5/5
    rems26
    rems26

Publiée le 5 janvier 2014
    quelle déception.... ma femme et moi qui aimons bien d'habitude. n'avons pas réussi a regarder le spectacle en entier. bon elle s'est fait plaisir avec Bercy mais le fond n'y est pas.
    déjà le spectacle de trop?
    Tarkindooku
    Tarkindooku

Publiée le 3 novembre 2013
    Décevant, c'est le meilleur moyen de résumer ce show qui s'écarte considérablement de l'humour "originel" de Foresti qui la rendait si appréciée ; une capacité crue et joyeusement (il)logique à décortiquer notre quotidien, nos travers et l'altérité homme/femme. Dans son gros truc de Bercy, il n'en reste malheureusement pas grand-chose. Quelques sketchs parsemés ça et là sont encore franchement drôles (la vie en 2.0) mais le reste trahit un éloignement total du quotidien du public...Foresti ne s'adresse plus désormais qu'aux bobos de la "upper class" parisienne (certes, ce sont les derniers à avoir les moyens d'aller au spectacle !), se fait plaisir en chantant et dansant sans arrêt (a priori, ce n'est pas ce que l'on attend d'elle ou alors, faut prévenir les gens) et compense son manque d'inspiration de plus en plus flagrant en faisant venir des amis (pas très doués) et en reprenant ses anciens sketchs, en moins bien. Le retour de "l'avion de Barbie", qu'elle semble improviser en ramant, en est le meilleur exemple. Un spectacle plein de décors, d'accessoires, de parodies, de danseurs et de lumières, si tape à l'oeil soit-il, ne suffit pas à faire oublier un travail d'écriture bâclé (voire inexistant ?). Et l'interaction avec le public, déjà bien rare lors de son précédent spectacle, est totalement absente.
    Publiée le 26 octobre 2013
    j'avais hâte de voir son dernier spectacle, et ma femme m'a fait la surprise de ramener le dvd hier soir.
    bien installé sur le canapé je m'attendais à passer un agréable moment, tellement ses amis artistes en avaient dit du bien.
    Malheureusement pour moi, je ne suis pas artiste et je me suis ennuyé du début à la fin.
    elle crie, elle chante, elle recycle du déjà vu, rien de neuf, quoi !!!!
    elle a certainement fait un show pour les bob parisiens, parce que là, c'était nul.
    Le(s) bonus sont plats et encore du recyclage, sketch vu et revu chez ruquier and co.
    Grande déception pour ce spectacle, il est à l'image de son film "Hollywoo.." NUL.
    Si je peux donner un conseil, attendre son passage sur TF1 et ainsi économiser 100 balles !!!!
    Publiée le 11 septembre 2013
    j'ai attendu que ça démarre ... jusqu'à la faim (!)
    Une intro de 15 min (12 de trop), rien de marrant, effectivement l'"criture a été pénible (le résultat aussi

Faudra qu'elle corrige !
    sukifanee
    sukifanee

Publiée le 1 septembre 2013
    C'est nul, je suis déçue! Je regrette le temps avec Laurent Ruquier! Pas de fil conducteur, des blagues sans but, ni sens. J'ai pas rigolé! D'habitude, je suis pliée! Franchement, c'est exagéré, ou alors elle pique les blagues des autres (bref ou VDM). Mwwofff....En fait, c'est trop de cirque pour pas grand chose, un show à l'Américaine quoi...
    Publiée le 12 août 2013
    C'est vrai que c'est un show à l'américaine, que d'énormes moyens ont été mis dans les écrans, les lumières, le son, les danseurs, le clinquant, le bling bling... au détriment des sketches... Florence Foresti ne sert pas grand chose de neuf, mais casse du sucre sur toute sur une société de l'apparence (dont elle fait partie)... et c'est plutôt drôle. Je ne me suis pas ennuyé, même si je me suis plusieurs fois demandé sur 2 heures de spectacle bourré de vidéos et d'étincelles, combien de temps était-elle réellement présente sur scène ?
    Publiée le 12 août 2013
    Je n'ai pas spécialement aimé ce spectacle. C'était trop surjoué, certains sketchs étaient pareil que ceux vu dans le spectacle "Mother fucker" et puis le fait de voir tout en grand comme ça...
    eZula
    eZula

Publiée le 1 mai 2013
    Un spectacle effectivement très décevant et loin d'être à la hauteur de Mother Fucker. Gestuelle et expressions trop souvent à la limite de l'hystérie, humour qui ne décolle pas et chorégraphies interminables et inutiles (on est pas là pour entendre chanter, voir danser, etc), qui par ailleurs semblent totalement antinomyques avec le propos concernant notamment les "flûtes".
    Bref, rapidement, ça se traine, c'est pesant et fatigant.
    A déconseiller.
    Ceci dit l'hypothèse de panne d'inspiration est annoncée dès le début du spectacle. Excès de bonheur ?
    Publiée le 15 avril 2013
    J'ai revu dernièrement le spectacle que j'étais allé voir à Paris, mais je reste sur la même impression, je m'attendais à du Florence Foresti, je me retrouve avec la bande de danseur de Kamel Walli (je sais que ce ne sont pas ses danseurs, mais c'est plus parlant).
    Je mets 2 étoiles parce que c'est FF, mais franchement, des danses, des chants et des sketchs recyclés, on prend les anciens, on en fait un négatif et on repasse.
    Les garçons et les filles j'aimais pas?... maintenant j'aime, l'avion de Barbie est nul?... maintenant il est bien, bref, une impression de déjà vu et de vide. Déçu!
    Publiée le 24 mars 2013
    J'aime beaucoup Foresti mais alors là, c'est franchement pas terrible. Elle aurait pu appeler ça "Florence Foresti n'a pas d'inspiration et a envie de danser sur scène". Parce que c'est ce dont il s'agit. Florence alterne les minis spectacles et 2-3 pauvres sketchs qui pour beaucoup d'entre eux reprennent les thèmes abordés dans les autres spectacles de l'humoriste. Le tout entrecoupé de petites vidéos parodiques rigolotes mais pas hilarantes qui cassent le rythme. Je me suis ennuyé et je n'ose pas imaginer le prix déboursé par les 10 000 spectateurs de Bercy pour assister à ça. Déjà que "Mother Fucker" n'était pas au niveau du premier spectacle mais alors là on descend encore d'un niveau. Très déçu. Il serait temps de retourner à l'écriture (de sketchs, pas de spectacle de danse)