Scooby-Doo et les vampires
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo et les vampires ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 12 avril 2020
    Voilà de quoi distraire nos chères petites têtes blondes avec un nouvel épisode d'une heure quinze de Scooby-Doo et sa bande qui s'en vont explorer l'Australie et se légendes locales. Celle d'un vampire qui viendrait terroriser un concours de rock et enlever ses participants. Alors que Scooby et Samy passeront leur temps à s'empiffrer de gâteaux, Fred, Véra et Daphné iront enquêter. Donc au menu : courses-poursuites dans la plus pure tradition Scooby-Doo, gentilles frayeurs et dénouement improbable. Véra a beau tout nous expliquer et dire qu'ils avaient tout compris, j'aimerais bien pouvoir en dire autant. L'essentiel est ailleurs : dans l'identité des suspects, quand ils enlèvent leurs masques. On est toujours surpris. Prenez le coupable idéal. Celui auquel tout le monde pense parce qu'il a une tête de méchant. Ce sera forcément l'inverse. A peu près.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    Un dessin animé comme j aime sans violence simple drôle attanchant avec scooby et sont équipe de dective
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 26 février 2018
    Un bon téléfilm Scooby doo semblable aux autres par sa narration et son style d'enquête bon film d'animation. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5