Aloha, Scooby-Doo
2,9
Votre avis sur Aloha, Scooby-Doo ?

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 28/12/2014
Ceux qui savent encore apprécier l'humour gentillet de Scooby-Doo seront ravis de découvrir ce petit film sans prise de tête. Toujours ce suspens insoutenable où le criminel est aussi évident que le nez au milieux de la figure. Mais bon, les grands classiques sont indécrottables. 3/5
Incertitudes
Incertitudes

Publiée le 02/09/2018
Hawaï. Ses plages de sable fin. Sa mer couleur turquoise. Les palmiers. Les noix de coco. Ça, c'est l'image qu'on en a tous. Avec Scooby-Doo et sa bande, rien n'est comme d'habitude. La population locale est plutôt hostile aux étrangers. Il n'y a que la compétition de surf qui compte à leurs yeux. Vu que le tourisme est une composante essentielle de leur économie, c'est un peu bizarre comme mentalité enfin bref. Scooby-Doo et les enfants ne s’embarrassent pas de ce genre de détails. Ce qui est plus classique, c'est l'apparition de monstres sur cette île paradisiaque, des disparitions inexpliquées et un maire complétement désemparé devant la fuite de ses concitoyens réduit à demander de l'aide à un chien, un grand dadais, une intello binoclarde, une rousse plus intéressée par son bikini et un beau gosse blond aux plans pas toujours heureux. Encore une fois, alors que très vite on trouve la solution du problème, eux vont galérer pendant près d'une heure entre fuites effrénées, visite d'un volcan et concours de surf où Kelly Slater passerait presque pour un amateur. Mais c'est ça qu'on aime chez Scooby-Doo. Les voir triompher à la fin et leur ennemi serrer les poings en maugréant que s'ils n'avaient pas été là, ils auraient forcément réussi.
Candice L
Candice L

Publiée le 12/11/2012
Un très bon dessin animé, drôle et rythmé! Des personnages toujours aussi attachants et drôles, une histoire bien menée et distrayante!