A Day to Kill
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Day to Kill ?

Publiée le 24 juin 2014
    Pas de réel scénario, juste des protagonistes qui gravitent autour d'un centre commercial victime d'une tuerie en cours. On "zappe" entre les personnages en on enchaine les situations ennuyantes et parfois WTF ?!
    Personnages peu fouillés, dialogues pseudo philisopho-grotesques, rythme lent, ...
    La BO mise en avant sur l'affiche est proche du néant et composée de 2 titres de 1 min maximum.
    Certains acteurs (plus ou moins connus) ne font que des passages éclair. Mention spéciale à John Hensley (Nip Tuck) avec son apparition mono réplique.
    Bref une affiche et une bande annonce racoleuses pour maquiller un navet.
    Mick M
    Mick M

Publiée le 9 juillet 2014
    Enfin un filme sur gros fond de psycho sur l'homme humaine et son genre!

Un filme qui raconte tous et rien!
    Si ce filme ne vous fais pas reflechir a l'idee humaine. Aller faire un test de QI!
    Zaz27
    Zaz27

Publiée le 3 avril 2020
    Seule la musique - si on aime le genre - est "sauvable". Souvent tourné dans le noir, on ne voit rien, on ne comprend rien ; quelle perte de temps.
    Publiée le 21 juillet 2014
    Je suis très déçue par ce film dont le sujet m'avait intéressé. Mais c'est en fait en teenagemovie, superficiel et franchement ridicule.
    Publiée le 23 juin 2014
    en lisant le résumé j'avait un peur d'être déçu par son film mais a ma plus grande surprise je me suis pris directement dans le film et je l'est adorer quoi qu'un peu spécial ce film ne plaira par forcement a tout le monde mais pour moi c'est très bon film.
    Publiée le 24 juin 2014
    Bon film hors des sentiers battus ! Comme j'aimerai en voir voir plus.