Les Enfants contre-attaquent
    2,8
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Enfants contre-attaquent ?

Audrey L
    Audrey L

Publiée le 6 avril 2020
    Décevra autant les enfants que les parents. Ce téléfilm familial perd vite son jeune public par son clair manque d'humour et d'action, et les adultes zapperont vite devant les facilités de scénario et la fin aberrante de mièvrerie. Les doublages sont pourtant étonnement bons pour une production allemande de second plan, on se prend presque à écouter les sympathiques voix françaises plutôt qu'à suivre l'histoire. La belle-mère est une caricature de la marâtre, les enfants sont les héros qui sauvent les adultes (bébêtes), et on ne comprend toujours pas la séquence en accéléré du jugement au début du film (c'est visuellement très laid et puéril, on n'est pas dans Benny Hill). Aucune surprise sur la fin, on espères seulement qu'il existe des enfants assez patients pour apprécier ce téléfilm qui leur est destiné, ou des adultes ayant besoin d'innocence (beaucoup) pour passer l'éponge sur le scénario niais. On retiendra surtout les bons doublages.
    Publiée le 13 août 2012
    trop bien ce film si vous voulais le voir et que vous avez la freebox apuyé sur une touche de la télécomande cliqué sur freebox replay aprés sur la 6 serie ficsion et on cherche aprés sa i llé ju qua mercredi 22 aout 2012