Bowfinger, roi d'Hollywood
    2,6
    Votre avis sur Bowfinger, roi d'Hollywood ?

msaroyan
    msaroyan

Publiée le 26 décembre 2008
    Une hilarante comédie très drôle, déjantée, absurde, cynique, avec un Eddie Murphy au meilleur de sa forme en paranoïaque illuminé qui voit des martiens partout! Une excellente comédie avec des gags toujours de bon gout, dans mon top 10. A apprécier sans plus tarder.
    bowfinger
    bowfinger

Publiée le 11 juin 2007
    Un de mes films préféré (si ce n'est pas mon film préféré). Des acteurs géniaux des gags surmarrants des personnages attachants et surtout un scénario qui ravirra tous les amateurs de films faits au système D; en plus ce film regorge de répliques cultes (comme "j'ais une gueule à bouffer des Frosty Freeze?"). Bref un super film qui ne cherche pas a faire du grand cinema mais dont on aurait tort de se priver. Vive ce film! Bowfinger
    Bozman
    Bozman

Publiée le 20 février 2008
    Le film culte par excellence! Steve Martin toujours aussi hilarant, Eddy Murphy en star auto-dérisoire, Heather Graham en bimbo sans cervelle prête à tout pour devenir une star!!! Que du beau linge et quel scénar!!! Du grand art! N'écoutez pas les critiques, qui attendent des films, qu'ils soient tous des casse-tête antédiluviens du genre de <2001, Odyssée de l'Espace>! On va pas au cinoche pour s'ébouillanter le cerveau mais pour rêver et se lâcher un peu! Si c'est votre mode d'emploi, n'hésitez pas BowFinger c'est le remède qu'il vous faut!