Thunderstruck
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thunderstruck ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 1 janvier 2014
    film comique américain sur fond de basket avec une histoire abracadabrante
    des dialogues pas tres recherchés
    on y voit une star de ce sport KEVIN DURANT
    Dadou
    Dadou

Publiée le 21 janvier 2014
    Un film juvénile qui se regarde avec sympathie et amusement.
    Publiée le 25 octobre 2013
    N'étant pas trop amateur de comédies américaines sirupeuses, j'ai fait l'effort d'en essayer une, basée sur le thème du basket avec une idée originale : un jeune, Brian, 16 ans, fan de ce sport et supporter de l'équipe locale et de sa vedette, Kevin Durant, récupère magiquement les dons de ce dernier lors d'une poignée de main à la mi-temps. La star rate désormais tous ses tirs et fait perdre son équipe. Brian hérite de son habileté et va faire une petite démonstration à l'entraîneur (James Belushi) de l'équipe du lycée. Intégré dans l'équipe, il subjugue par sa dextérité. Mais il faudra bien revenir à la réalité. En fait, j'ai bien accroché à cette petite comédie agréable à visionner qui peut constituer une bonne distraction en famille. C'est drôle, simple et amusant, avec un brin d'émotion. Si en plus, vous aimez le basket, vous ne serez pas déçus.
    necrid
    necrid

Publiée le 1 avril 2014
    Une comédie basketballistique qui ne redorera pas ce sport tant le film est reservé aux plus jeunes enfants. Kevin Durant n'est pas catastrophique en acteur mais le scénario n'est pas très développè.