Le Casse des casses
4,2
Votre avis sur Le Casse des casses ?

antoine S.
antoine S.

Publiée le 06/02/2014
Alors ... ! Commençons par le commencement : Le scénario est plat, le jeu d'acteur est plat, les dialogues sont plats, l'humour est ... plat, beaucoup, Beaucoup de faux raccords dans le jeu, dans le mouvement, une scène de sexe tirée d'un film porno bas de gamme ! ( un peu de sensualité, ça aurait été bien non ? :) ). Beaucoup de plan flou ! ( en particulier la scène a table au début, ainsi que la scène a table entre Camille, son père et sa copine. Lors de la scène ou les deux filles se retrouvent a parler sur des chaises en train de bronzer, il manque le son de la fille de droite, on voit très bien ses lèvres bouger mais aucun son s'en échapper :) ... lol ! Très peu de plans différents ( d'une manière général ), des scènes incompréhensibles ( gifle dans la rue, course poursuite avec le policier ( non, ça fait pas rire) ). La technique, eh bien comme dit plus haut, c'est un florilège de plans flous, qui ne sont pas stable, qui sont trop long ( scène de course dans la foret, la fille qui vient sonner a la porte et qui attends ... attends ... attends ... ). Le son a le mérite d'être "propre" ( je n'ai pas dit (bien) ! j'ai dit "propre" Pour votre prochain film, aller d'abord sur un moteur de recherche bien connu et taper ceci : - Règle des 180° - Valeur de plan - Règle des 30° - Point de force - Perspective - La règle du "champ/contre-champ" Ensuite, lisez ... beaucoup. Bref ! un film qui m'a fait bien marrer ! mais dans le mauvais sens du terme ... ! Antoine Serguei.
Anonyma A.
Anonyma A.

Publiée le 02/01/2017
4,5 sérieusement?! Un scénario bancal, des dialogues surprenants....., de mauvais acteurs (ou du moins très mal dirigés), un humour pour attardés et cette mise en scène..... risible....
O-visao O
O-visao O

Publiée le 26/12/2016
Humm C'est vraiment dommage que l'humour soit "just". En effet, je trouve que ce film aurait pu être un grand film si les dialogues n'étaient pas aussi plats ! Petit étoile pour la scène de sexe qui est la seule chose un peu drôle tellement ce n'est pas romantique et que ca à l'air... faux ! Bref on zappe.
Phil M.
Phil M.

Publiée le 08/02/2014
En cinéma comme dans bien d'autres domaines artistiques, il en faut pour tous les goûts. Le Casse des Casses s'inscrit dans la diversité. Ce premier long métrage de Florian Hessique n'est sans doute pas parfait, pourtant, combien de films de grands noms du cinéma n'ont pas rencontré le succès. Souhaitons à ce film de connaître le succès qu'il lui revient. Le Casse des Casses permet de passer un bon moment, sans se poser de questions. Il mérite donc d'avoir sa chance. Rien que pour cela, il faut aller le voir. Prenez ce film pour ce qu'il offre !
L. F
L. F

Publiée le 08/03/2018
Ce film est a mon avis tres mal note. En effet, je n'encourage personne a le regarder... Cest une perte de temps a mon gout
Loriane U.
Loriane U.

Publiée le 21/11/2016
Vu le film en DVD, je me suis vraiment bien marrée. Une bonne comédie familiale avec de bons comédiens et une histoire.
fedele P.
fedele P.

Publiée le 30/01/2014
Comédie atypique , bon casting , bons dialogues , film qui détend . J'ai passé un bon moment . A voir absolument
Joanie M.
Joanie M.

Publiée le 26/01/2014
Très bon film avec des acteurs super . On c'est bien marrer tout le film dommage qu'il ne dure pas plus longtemps mais bon j'ai adorer bravo
gilles L.
gilles L.

Publiée le 17/12/2016
Film super sympa... C'est sans prétention et sans prise de tête. On passe un moment agréable et ça fait du bien... Voilà!
sebastien R.
sebastien R.

Publiée le 06/02/2014
Enfin un film pour se détendre loin des blockbusters classiques. Et quelle joie de voir sur grand écran Philippe Vasseur et le retour de Mr Castaldi. Bravo au réalisateur Florian Hessique qui a reussi de A à Z son premier long métrage. Une comédie drôle pour toute la famille. A quand la suite ???
Ben' C.
Ben' C.

Publiée le 24/01/2014
Ben d'Active Radio à Langres Film vraiment sympa, on ne le verra pas 50 fois mais il permet de nous faire décompresser un Max. Avec beaucoup d'absurdités qui m'à fait marrer un bon coup. Ce n'est pas du Scorsese mais Florian à une qualité de tournage et de rôle que j'ai rarement vu. Je recommande :-)
Thoma's R.
Thoma's R.

Publiée le 09/02/2014
Très bonne comédie, a voir car ce film ne révèle pas tout dans la bande annonce ce qui permet de pouvoir le découvrir.
Angers L.
Angers L.

Publiée le 08/02/2014
Ce film propose un moment de détente sympathique à travers une histoire et des personnages attachants et décalés! Soulignons le jeu des acteurs Philippe Vasseur et Florian Hessique. Je recommande ce film.
Cine fil
Cine fil

Publiée le 25/01/2014
Enfin un film original, rafraîchissant et surtout drôle. Que demander de plus à une comédie? Décalé juste ce qu'il faut avec un trio d'acteurs (Camille Bessiere, Florian Hessique et Philippe Vasseur) jouant à la perfection. Un conseil "allez le voir".
Thibauld G.
Thibauld G.

Publiée le 08/02/2014
Film originale qui manie avec délice le second degré. A voir absolument pour les amateurs d'humour absurde !