One Direction Le Film
    2,7
    1390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Direction Le Film ?

Publiée le 2 janvier 2014
    Pourquoi ce film ? Un film sur 5 guignols qui chantent sur une octave, ne savent pas jouer d'instruments, n'ont aucun talent, et qui ont SEULEMENT 3ans d'existence. Un film commercial sans intérêt.
    Publiée le 28 août 2013
    J'ai perdu foi en l'humanité... on touche vraiment le fond!

Purement commercial, pour renflouer les caisses des majors et de ces ados déjà millionnaires. Dépensez votre argent pour des choses utiles ou faites un don par exemple au Resto du Cœur, ça sera plus utile!
    Publiée le 28 août 2013
    J'ai regardé ma montre pendant tout le film... C'est vraiment bouseaux, mieux vaut voir un pot de moutarde que ça...
    Publiée le 28 août 2013
    Mon dieu que ce film à l'air nul et inintéressant.. Je vote seulement pour ne pas que ce "film" se retrouve dans le classement des meilleurs films tout ça parce que quelques ados prébubèrent ,qui insultent a tout bout de champs la moindre personne critiquant leur idoles, ne le fassent accéder à ce classement qui ne leur ai pas digne.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 10 septembre 2013
    voyage passionnant dans une belle aventure ...les ryhtmes plaisent aux jeunes filles incroyable.
    Publiée le 29 août 2013
    Surtout j'adore quand a la fin spoiler: c'est toujours aussi nul
    Publiée le 31 août 2013
    Bonjour à tous ( déjà juste en vous disant bonjour je vous respecte plus que ce film ne vous a respecter ) , alors par quoi commencer ? Bon déjà ce qui ma pousser à aller voir ce film c'est ma petite soeur qui ma suplié de l'emmener voir ce film car elle aime bien la " musique " que fait ce groupe ...
    Alors au début , dans les premières minutes je me suis dis aller non ce n'est pas un concert je pense que c'est juste pour l'intro et là 10 min 20 min 30 min ... Et puis oui je me suis rendu compte que déjà j'avais gaspiller 16 € ( car oui ma soeur n'a pas du tout accroché elle a 10 ans c'est dire ! ) et que le film est en fait un concert ! Alors ce que j'ai fais c'est que j'ai pris mon fidèle Iphone et j'ai jouer à " 4 images 1 mot " pendant tout le fi .... l ... non je n'arrive pas à l'écrire , plutôt pendant tout le reportage d'un groupe d'adolescents pré-pubère et narcissiques .
    Bientôt le cinéma ça sera ça ! Coco enfonce violement cette bouse sous terre , donc vous voyez le niveau bas de ce film .
    Publiée le 31 août 2013
    Ce film est génial, les fans ne peuvent que l'adorer, on apprends beaucoup sur eux. Et puis, si on ne les aimes pas, je ne voit pas l'intérêt d'aller le voir. Sinon, il est fantastique !
    Publiée le 28 août 2013
    "Oh ce film est tellement génial, oh ils sont trop beaux, oh ils chantent super bien" Arrêtez un peu a koi sa sert de faire une daube pareille, les pucelles qui disent que c'est trop bien, est-ce que vous avez déjà vu un bon film dans votre vie ?
    Publiée le 30 août 2013
    Reflète tout ce qui va pas dans la société. Un film commercial qui en temps de crise ne cherche qu'à ce faire de l'argent sur le dos des pisseuses qui ne voient pas au-delà de leurs touffes chevelus et des parents qui n'ont pas assez d'autorité pour dire NON. En plus de piquer les yeux et les oreilles pendant près de 2h en 3D à cause d'un boys bandes pour pré-ado le film est une catastrophe cinématographique monté avec les pieds et filmer par un enfant de 12 ans ou un technicien tellement désespéré qu'il a accepté de participer au tournage de ce film. Si vous cherchez un film sur la musique allez regarder shine a light ou almost famous et passer votre chemin sur cette bouse atomique qui présente non pas 1, non pas 2 ni 3 mais bien 5 "chanteurs" sans talents, comme des génies. Si il y a bien des génies ici se sont les producteurs et la direction marketing qui vous aura fait dépenser votre argent...
    Publiée le 30 août 2013
    Mon dieu que c'est nul !!! Que des profiteurs sur le dos des groupies !
    Publiée le 28 août 2013
    tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 28 août 2013
    Je ne verrai surement jamais ce film mais j'écris ma critique pour changer la note du film (4,3...), sachant que la moitié des critiques ont été écrites par des bouffonnes qui seraient prêtes à se couper les veines pour ce groupe de merde !!! J'espere que ce film ne figura pas dans le top 5 des meilleurs films de 2013...
    Publiée le 28 août 2013
    Comment dire.... Je n'ai pas vu le film, et les fans qui donnent leur avis non plus. Juste un film pour faire encore plus de fric pour un groupe qui sera oublié dans 4mois maximum
    Publiée le 11 septembre 2013
    Pour avoir vu le film 2 fois en 24h, je peux juger que ce film est absolument sensationnel. Je suis désolé pour les 'haters' qui critiquent mais vous ne l'avez même pas vu. Alors ne vous permettez pas critiquer un aussi beau chef d'oeuvre sans être aller le voir. Plein de rire et de larmes, ce film est gorgé d'émotion. Une splendide réalisation. Nous vous remercions pour ce magnifique travail.
    PS : les non fans qui mettent une note de 0 pour rétablir l'équilibre, vous n'avez pas quelque chose de plus mature et adulte à faire. Si il mérite ses 5 étoiles, c'est qu'il est extraordinaire. Grandissez un peu, ça nous ferra du bien.