One Direction Le Film
    2,7
    1390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Direction Le Film ?

Publiée le 30 août 2013
    A chier car je l'ai pas vu et je veux pas voir cette merde :hap:
    Publiée le 29 août 2013
    Désolé mais c'est pas possible : faire un film sur 5 pucelles et leurs fans abrutis au plus haut point c'est dégoûtant.
    Publiée le 29 août 2013
    un film ou plutôt une daube qui n a rien a faire sur nos ecrans de cinéma. .. tout simplement a but commercial afin de pomper l argent des petites pucelles ,fan de ce groupe éphémère de tocard. je n ai pas vu ce film et n irai jamais le voir , même si on m offre la place...
    Publiée le 18 septembre 2013
    Je lis les critique négatives et je me rends compte que vous parlez du film sans l'avoir vu. Votre point vu est basé sur celui que les magazines vous ont donné. Vous ne cherchez pas à les connaître, vous vous fiez aux magazines. Je trouve cela nul. Et vous vous permettez de juger un film que vous n'avez pas vu, c'est encore plus débile. Personnellement, si je n'ai pas vu un film car il y a un acteur dedans que j'aime pas, je ne vais pas mettre une étoile et me permettre de critiquer en sachant que j'ai pas vu le film. Il y a des moments je me demande si vous réfléchissez… Et puis, faire parti des Fans des OD, m'a appris plus de choses que j'ai pu apprendre en 17ans. Il m'a appris à surmonter les insultes, les critiques; à garder la tête haute; à rester forte quoi qu'il arrive; mais avant tous, à avoir du respect pour les autres artistes et les autres fanbases.
    Publiée le 21 septembre 2013
    spoiler: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain jadoooooore
    Publiée le 30 août 2013
    Une pure merde commerciale que je n'irais voir pour rien au monde.
    Publiée le 28 août 2013
    Franchement, je n'ai pas vu ce film (comme la plupart ayant mis la note de 0,5) et j'espère jamais devoir endurer cette souffrance.
    Mais comme certains fans on cru utile de mettre un 5 avant même d'avoir vu le film, il me devait de rétablir un équilibre (en mettant un 0,5).

Je voulais juste rajouter que ce n'était qu'un film pour rapporter de l'argent auprès "des directioners", des jeunes adolescentes (heureusement, je n'en fait pas partie).
    Publiée le 30 août 2013
    je ne l'ai pas vu, mais juste à lire les critiques 5étoiles j'ai envie de vomir.
    Publiée le 24 février 2014
    Le film le plus perfect du monde
    Magnifique touchant
    Je suis directioner j'aime harry louis Liam Zayn niall
    Publiée le 29 août 2013
    Encore plus mauvais que le film de Bieber ... note aussi haute grâce aux pucelles en chaleur qui suivent ce groupe sans talent, bref une merde commerciale sans intérêt.
    Publiée le 26 août 2013
    J'ai vu l'avant première de ce film au grand rex, je suis directioner et pour moi ce film est magique! Il nous montre la vie de nos idoles et leurs relations avec leur famille et avec les fans! Je vais aller le revoir!
    Publiée le 8 septembre 2013
    j ai vus ce film je connais le chemin des One Direction, et heureux pour moi, j ai pris le temps de savoir qu es que la la machinerie One direction, et quand on prend le temps de vraiment comprendre ce film, faire un rapprochement avec X factor et quand on connait le travail de SIMON COWELL ( cet homme ne produit AUCUN talent, seulement de l entertainement et de l advertasing, RIEN D AUTRE, il veut juste vendre)
    et c est d une simplicite, des jeunes ado, tout beaux, prets a faire n importe quoi pour se vendre, rien que sa en prostituant leur image. En Faisant croire qu ils ont un REEL TALENT comme disent leur abrutis de groupies, mais je vous le demande jeunes demoiselles, il y a un TRES GRAND nombre de personne ayant un talent pour le chant et n ayant pas besoin de X factor pour le savoir ou le demontrer, et qu on connait, Maynard James Keenan , Mike Patton, par exemple, la il est question de Talents .

One direction n est rien qu un boys band de plus, sans interet, comme d ailleurs TOUT les boys band entre les annees 80 jusqu a aujourd hui ( Simon Cowell est responsable des boys bands les plus ridicule et abjecte que de l histoire de la musique )
    Le film n apporte rien, du moins, rien d honnete, rien de vraiment interessant, ni sur la conception du produit one direction, absolument rien, aussi amere que le film sur Justin Bieber, juste pour vendre un peu plus au jeune ados en manque de confiance et n ayant pas assez de cerveau pour ce concentrer sur de grand artistes et prefere ce jetter sur les ...Happy Meal de la musique.

Mort aux One Direction et a Simon Cowell
    Publiée le 14 septembre 2013
    J ai tres envie de descendre la moyenne de ce film vu que je hais les one direction. voila..................................
    Publiée le 9 septembre 2013
    Ce film est Per-fect!!!
    didou79
    didou79

Publiée le 29 août 2013
    il faut que ce film soit dans les 10 pires films sortie en salle,aller voter tous et metter que 0,5 a cette merde