One Direction Le Film
    2,7
    1390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Direction Le Film ?

Publiée le 28 août 2013
    Ce film est juste génial!!!!!!!! ok , les critiques c'est leurs métiers de critiquer mais dans la critique , il y a écrit : on s'en fout de 1D! alors arrêter de faire votre métier....
    Publiée le 8 septembre 2013
    trop bien est très intéressant pour les Directioner
    !!!!!!!!
    Et donc je kifffffffffffffffffffffffffffff ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    Publiée le 8 septembre 2013
    Excellent film, il retrace très bien leur carrière et montre leur vie en dehors de la scène et des médias. Beaucoup de passages marrants (dés le début ^^) et quelques passages assez émouvant. Une de mes amie est venue même si elle ne les connait pas trop et a trouver le film super, en plus ça lui a appris pas mal de chose sur eux. Très contente de l'avoir vue en tant que Directioner :)
    Publiée le 29 août 2013
    Excellent film ! J'ai adorer ! Vive les One Direction et vive la 3D :)
    Pauline396
    Pauline396

Publiée le 1 juin 2014
    Je suis une big Fan !! Est leurs film est incroyable
    Publiée le 29 août 2013
    3.5 étoiles sur 5 c'est une putain de blague j'espère ? Même 0.5 c'est trop.
    Juste un film (si on peut appeler sa un film... :rire:) pour se faire du fric avec des kikoos hystériques. J'espère que cette bouse recevra l'oscar de la plus grosse daube de l'année.

Au passage 15-18 vaincra :hap:
    Publiée le 29 janvier 2014
    Enfait, j'adore tout simplement les one direction, donc pour moi ce film est génial. Il est super aussi car les acteurs n'ont pas hésité pour mettre un petite touche d'humour.
    Thomas F.
    Thomas F.

Publiée le 2 septembre 2013
    Je suis Directioner, et ce film est juste parfait pour nous raconter la vie de nos idoles. Entre les scenes de la vie privée, leurs vies ensemble et des scenes de concert, ce film offre un des meilleurs cadeau aux Directioner du monde entier ( et a Liam puisqu'il est sorti la veille de ses 20 ans)
    Publiée le 6 octobre 2013
    Je suis directioner et ce film est pour moi mon film préfère de tout les temps . Il ne faut pas le rater il est génial
    Publiée le 31 août 2013
    Je ne comprends pas les personnes qui n'ont pas vu le film mais qui le critique tout ca parce'que ce sont des chanteurs qui attirent les ados ...Bref je suis Directioner ,j'en suis fiere et j'ai vraiment beaucoup aimer le film .Chacun son avis
    Publiée le 30 mars 2014
    PARFAIT !!! J'adore ❤️❤️ mes bébés
    Le meilleurs film de tout les temps !!
    j'espère que y aura une suite
    Virgil L
    Virgil L

Publiée le 5 juillet 2014
    un chef d’œuvre, de toute beauté!

non je rigole...
    Publiée le 28 août 2013
    Super film. On voit les boys en dehors de la scène, on se sent plus proches d'eux. C'est très bien fait, très divertissant, on voit pas le temps passer. Film plein d'humour, d'émotions, de souvenirs, ... Le 3D était très bien fait. Bref c'était parfait, vivement la sortie en DVD !
    Publiée le 2 septembre 2013
    Spurlock est vraiment un minable, ne sachant plus comment remonter à la surface, il décide de surfer sur le succès de ce groupe pour petites filles qui elles c'est sûr vont courir
    dans les salles...
    Publiée le 5 décembre 2013
    Pourquoi...............juste................pourquoi ? Le film aurait pu s'appeler "duo de couillon tete a claque gay a travers le monde sa serais pareil"