Peau d'homme, coeur de bete
    2,7
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peau d'homme, coeur de bete ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 30 novembre 2018
    Ouille ouille ouille ! Le moment de solitude ! Je n'ai pas du tout accroché à ce film ! Trop de monde, trop de cris, pas assez de rythme, une histoire qui patine et une bien drôle de réalisation ! Un fiasco en d'autres mots ! Très spécial...
    Publiée le 6 juillet 2011
    J'ai adoré Peau d'homme coeur de bete, son ambiance sombre de famille, les paysages magnifiques en contraste, et des acteurs époustouflants comme Serge Riaboukine qui est parfait dans son personnage de flic brutal !! a voir et à revoir !!
    El G.
    El G.

Publiée le 28 décembre 2020
    Ce film ,très peu visible malheureusement sur les écrans (petits ou grands) est un véritable uppercut tant on assiste in situ à la déflagration d'une famille dysfonctionnelle via le regard d'une petite fille mutine puis mutique par tant de chagrin.Tous les acteurs sont exceptionnels en particulier l'ogre Serge Riaboukine et l'inquiétant Bernard Blancan.Hélène Angel signe là une première oeuvre sèche et parfois revêche mais maîtrisée et bouleversante.Coup de coeur de l'année 1999.