X2000
    Votre avis sur X2000 ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 mai 2012
    François Ozon laisse votre pensée terriblement perplexe sur ce court-métrage. C'est du vide pour nous emmener à perdre son temps, fort heureusement pas des masses, neuf minutes seulement. Mais on cherche à savoir en vain le sens. X2000 c'est 2000X sans intérêt.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 13 juillet 2021
    Un format court écrit et mis en scène par François Ozon en 1998. Cette comédie, quasiment sans dialogues, montre des gens dénudés et des fourmis. Elle nous propose une image soignée mais un scénario vide sans grand intérêt.
    Aurélie R
    Aurélie R

Publiée le 11 octobre 2012
    court métrage que j'ai trouvé relativement "gloque",, je n'aie pas entièrement compris le message que voulais faire passer le réalisateur François Ozon. Je reste à la fois perplexe et sur ma fin. Dommage
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 8 novembre 2006
    Encore un film plutot bizarre de la part d'Ozon. Le film repose entièrment sur les acteurs et sur l'érotisme cher à Ozon. Divertissant, un film qui n'a pas beaucoup d'interet dans la filmographie de François Ozon.