Air Collision
2,2
Votre avis sur Air Collision ?

kub2010

0,5Nul
Publiée le 23/02/2014

Un nanar comme on en fait rarement. Tout y est d'un ridicule absurde, les dialogues sans queux ni têtes, le scénario de toxico, les trucages (oui car on est revenu du temps où on ne parlait pas encore d'effets spéciaux), les jeux d'acteurs laissés de côté par le budget. Un exemple: l'un des avions survole une ville, évite les buildings, le pilote récupère le contrôle des moteurs "mince on a perdu notre radar" dit le co-pilote "- Tu veux dire qu'on vole à l'aveugle et que l'on ne sait pas où l'on est?" "- J'en ai bien peur". Aussi: un des passagers fait un malaise, puis meurt. L'une des passagères s'affole. L'hôtesse "restez à votre siège pendant le vol s'il vous plait!" C'est un festival. Ou encore: au sol c'est la "panique", les routes (chemins de terre) sont embouteillées, une scientifique de la Nasa n'en peut plus, elle chope un cycliste et lui rachète son vélo pour passer entre les voitures (donc le mec se retrouve à pied) mais elle reste à courir en tenant le vélo par le guidon entre les voitures. Plus loin dans le film, on la revoit devant les mêmes voitures, même chemin de terre en pleine galère sur le vélo, petit plateau à l'avant, grand plateau à l'arrière, puis ensuite entre des collines toujours sur le petit plateau, mince la chaîne déraille (plan sur la chaîne facile à remettre), zut, tant pis, elle continuera en courant. Je vous passe le moment de bravoure pour que cette sauveuse de l'humanité escalade un grillage aussi haut que sa tête, avec un militaire planqué à 2 mètres sans buisson jusqu'à l'horizon. J'aurai pu en dire davantage encore mais cela eut été une perte de temps encore plus importante pour vous.

Grégoire P.

0,5Nul
Publiée le 25/02/2014

Un film complètement absurde, avec des situations complètement impossibles, aucune intrigue et des dialogues vides de sens, le tout pour préparer une fin à l'américaine... JE LE DECONSEILLE TOUT SIMPLEMENT !

Nicolas T.

Publiée le 09/03/2014

Bon film malgré de mauvais effets spéciaux ! Même si ce n'est pas du tout excellent, il m'a plut.

alouet29

1,0Très mauvais
Publiée le 02/12/2016

Ce film, doté de peu de moyens, est vraiment bizarre, truffé d'invraisemblances, mal construit et surtout pas crédible du tout. Dommage car les actrices et les acteurs sont plutôt très efficaces.

ferdinand75

1,5Mauvais
Publiée le 04/09/2016

Plutôt style Téléfilm pour cette aventure qui a un air de "déjà vu" : l'avion du président des USA, " Air Force One" se trouve bloqué sur la même trajectoire qu'un avion de ligne. Stress , drame et suspens. Mais le scénario est bien léger et bien improbable et l'on s'ennuie très vite.

Rémi S.

2,0Pas terrible
Publiée le 23/07/2014

En Bref une succession de catastrophe peu crédible, des gens meurt tous les quart d'heure et un scénario qui tiens pas la route (un missile fait un gros trou dans un avion 15min après le trou n'y est plus...) mais c'est divertissant

JoanII

2,0Pas terrible
Publiée le 10/03/2014

Air Force One (l'avion du Président des Etats-unis d'Amérique) risque une collision en plein ciel, ce qui donne prétexte à un enchainement d'événements dangereux que les protagonistes de l'histoire tentent d'éviter. Un film qui peut être intéressant pour se vider la tête après une dure séance de travail intellectuel.