Scooby-Doo! WrestleMania - La folie du catch, le film
    3,4
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo! WrestleMania - La folie du catch, le film ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 31 juillet 2015
    Globalement amusant, intrigue plaisante à suivre, et en bonus l'apparition (évidemment en dessins animés) de grands catcheurs. Pour les connaisseurs, la voix originale sous-titrée peut être intéressante.
    Publiée le 15 juillet 2015
    excellent film , cela rappelle que scooby doo est a la base un dessin animé humoristique avec un scooby doo plaisantin et surtout fait honneur a deux premier volet de scooby doo le film , a quoi de neuf scooby doo , et aussi a scooby doo sur l’île au zombies ainsi que scooby doo et le cybertraque . Ce qui manqué énormément dans la dernière série "scooby doo mistere associé" ( qui a par l'histoire tout le reste est pourrie) ce qui permet au fans de scooby doo de voir que que scooby doo est toujours la et je dit merci a hanna barbera pour tous ces film
    Naguesh
    Naguesh

Publiée le 21 juin 2014
    Cette fois-ci l'idée est originale mais pas assez aboutie. C'est vraiment dommage car j'attend ce film depuis un bout de temps et le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes. Ils aurait pu mettre plus de superstars \ catcheurs, la scène mythique de course-poursuite de la fin n'est plus visible et l'humour a été kidnappé ! C'est étrange tout ça... L'histoire est bof bof, et puis les scénaristes n'ont pas pu trouver plus originale qu'un spoiler: ours fantôme
    en méchant. En terme de doublage ; c'est juste ridicule, les prénoms des catcheurs sont prononcées d'une manière tellement française que l'on rigole. En conclusion " Scooby-Doo! WrestleMania - La folie du catch, le film " est une déception, ce que l'on peut retenir de cet épisode c'est que Scooby et ses amis commencent à vieillir !
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 27 mai 2014
    Dans le cadre de la 30ème édition de Wrestlemania, la WWE a décidé de faire plaisir aux jeunes fans en leur offrant ce crossover inimaginable entre les héros de Scooby-doo et les stars du catch. L’occasion ainsi de retrouver le populaire John Cena, l’intenable Sin Cara, le funky Brodus Clay tous impliqués dans une histoire totalement farfelue. Bien entendu, il ne faut pas nous prendre pour des billes, c’est surtout l’occasion de promouvoir l’évènement et d’attirer encore un peu plus les jeunes spectateurs. Scooby-doo et la folie du catch n’intéressera donc que les enfants de moins 7 ans (et encore pas tous !) qui pourront juste se montrer curieux de voir ces drôles de guest-stars.
    Publiée le 8 mai 2014
    Un trés bon film ou l'on peut rigolé et passé un bon moment. je vous le conseil.
    Publiée le 18 avril 2014
    C'est un film d'animation pas trop mal, bien sur c'est pas du 7ème art. Mais pour le délire ou si vous vous ennuyez.. Bin sa se regarde.
    Puis pour ceux qui aiment les aventures de Scooby-doo et le catch ça va surement vous plaire.
    Et l'avantage de ce film, c'est aussi qu'ils ne durent pas longtemps. Bref franchement j'ai bien aimée quand même, mais faut pas s'attendre a grand chose.., (Il faut laissez son cerveau au vestiaire en gros ^^).