La Balade de Babouchka
    3,3
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Balade de Babouchka ?

betty63
    betty63

Publiée le 2 août 2014
    J'ai trouvé ces 4 petites histoires trop sympathiques ! C'est très coloré avec de belles musiques ! Ces histoires, où l'animal se taille la part du lion, sont issues des contes et merveilles de la Russie. Si vous avez des petits enfants je vous recommande chaudement d'acheter le dvd ou de l'emprunter dans une médiathèque ! Bravo et merci à Alexander Tatarsky pour ce petit bijou d'animation !
    Flore A.
    Flore A.

Publiée le 14 avril 2013
    Un programme de 4 courts à l'esthétique variée et pleins de poésie, où des animaux rigolos transmettent aux plus petits un peu de l'âme slave. J'aime bien l'idée du petit cours d'histoire-géo au début de chaque court !
    Publiée le 18 novembre 2012
    J'ai trouver ce film vraiment soporifique... les histoires ne sont pas intéressante, la fin est prévisible et ridiculement niaise. D'accord c'est pour les enfants mais quand même !
    Le dessin animé en lui même est assez mal fait ainsi que le doublage.
    Heureusement que le film ne dure même pas 1h...

Le seul point positif : les explications sur la Russie entre chaque mini film, même si les informations se répète.

Les enfants présent avec moi on aimer ainsi que les enfants dans la salle, donc je ne saurais vous conseiller... à voir, gratuit si possible...
    Publiée le 26 janvier 2013
    J'y suis allée avec ma fille de 2 ans : elle a adoré sa première sortie au cinéma et en ce qui me concerne j'ai adoré aussi les 4 petits courts métrages qui rythme la séance.