Parkland
    730 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parkland ?

Publiée le 6 octobre 2013
    interpretation tres sobre de faits reels qui suscitent toujours de nombreuses interrogations et qui ravivent la stupeur du monde qui a vecu ce moment a travers les medias.
    Publiée le 6 octobre 2013
    Je pense que j'ai du me tromper de salle. Parti pour en savoir plus sur ce fait de l'histoire du monde, je me suis retrouvé plongé dans un mélo patriotico-émotionnel à l'américaine qui aurait d'ailleurs pu être réalisé de la même façon autour d'un autre fait de l'histoire de ce pays. Entre professionnels gênés par le sentiment d'avoir un peu failli et proches décalés, les personnages ne sont toutefois pas inintéressants, mais au final, pour ce qui me concerne, la frustration et la déception l'emportent.
    Publiée le 8 octobre 2013
    film poignant, j'ai aimé le mélange d'images d'époque et les scènes avec les acteurs, les jeux d'acteurs sont égaux, et ils jouent tous très bien, le réalisateur a bien retranscrit cette période importante dans la vie américaine. L'émotion est constante du début à la fin du film, j'aurais voulu qu'il dure plus longtemps.
    A signaler une erreur dans le générique, la mère de Lee Harvey Oswald n'est pas décédée en 2011 mais en 1981.
    Je recommande ce film il faut aller le voir
    Publiée le 5 octobre 2013
    Un super film/documentaire! A aller voir absolument pour revivre cet instant important de l'histoire américaine. Le réalisateur a vraiment su nous plonger ce jour ou John Kennedy est mort et nous a fait vivre cette histoire de l'intérieur au travers des differents personnages.
    SAISISSANT!!!!