Bunker
    Votre avis sur Bunker ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 21 septembre 2012
    Un film qui pourtant aurait pu être bien, la photo est convenable, il y'a des décors, des costumes, des accessoires, donc le minimum et même en plus un scénario plutôt prometteur pour un bon film de guerre.
    Mais voilà, il n'y a pas le talent, visiblement les acteurs ne sont pas terribles, le cameraman n'a pas trouvé de pied pour sa caméra ( faut demander, si on se cotise on peut en acheter un et le prêter dés que des mecs veulent faire un film et qu'il ne leur manque que le pied de la caméra ).
    Je pense comme "le pack de 1664" qu'une formation en cinéma aurait en effet été nécessaire avant de lancer le tournage. Là encore y'a surement des bourses qui existent, on peut aider aux démarches si ça rend service.
    Les scènes d'actions sont assez bâclées, éludées, élipsées.
    Peut-être un film sans moyens, en tous cas certainement un film sans talent.
    Comme un malheur n'arrive jamais seul, le doublage est pourri, ce qui ajoute à la misère et donne vraiment envie d'envoyer un colis du secours populaire aux gars qui ont fait ça.
    clint54
    clint54

Publiée le 27 octobre 2012
    2 étoiles-- Film Russe/Allemand..la co-production reste malheureusement sensible à la rigueur de l'interprétation. Sujet pourtant qui ne manquait pas de débats, ni d'interêts. Hélas, la réalisation molle, un scénario trop évident,des moyens justes et une reconstitution qui peine dans la crédibilité...jusqu'au personnage de Hitler lui-même..un peu "bouffi" pour l'occasion ! Non pas vraiment accrocheur...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 octobre 2021
    Attention il s'agit à l'origine d'une minisérie télévisée diffusée en 2009 puis remontée au format cinéma, cela explique certaines ellipses. bizarres Alors que dire, ça se regarde sans ennui, le whodunite qui sert de fil rouge nous passe un peu au-dessus de la tête. Sinon c'est correctement joué hormis le rôle d'Hitler qui prête plutôt à rire qu'autre chose. Sinon c'est un film de guerre de série B, certainement pas un grand film mais ce n'est pas non plus le navet que voudrait y voir certains
    Publiée le 15 septembre 2012
    Le réalisateur et les acteurs peuvent retourner à l'école...
    Publiée le 6 juin 2015
    film de guerre décevant car les effets spéciaux sont mauvais et certaines incohérences suite à certaines scènes de combat
    Publiée le 7 mai 2014
    mignon à regarder sans plus. acteurs qui jouent le rôle que on leurs demandent de jouer et puis basta.