Fugu
    Votre avis sur Fugu ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 novembre 2012
    C'est un short very short court-métrage, pas plus d'une minute vingt-deux pour ce poisson nommée le Fugu. Poor poor Fugu qui de toute son âme tentera d'échapper à la casserole bouillante. Par la force il va pouvoir se libérer quelque peu, un bref instant à longer les pièces jusqu'à y apercevoir un tableau représentant la mer, il va vouloir y foncer dedans et y mourir plus dignement, mais en vain. Graphiquement reposant et triste.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Un poisson est sur le point de passer à la casserole pour être plus tard transformé en sushi. Il tente le tout pour s'évader, et accéder à la mer. Ce (très) court-métrage (comme le souligne le réalisateur lui-même dans le générique de fin) est au départ assez drôle, mais finit par être touchant, car on aimerait tellement que ce poisson réussisse. Les animations sont très bien faites, surtout le visage du cuistot. Dommage qu'il soit si court. Quelque chose de plus drôle et fou aurait été très sympa aussi. À voir.