The Rise
Votre avis sur The Rise ?

conrad7893
conrad7893

Publiée le 01/12/2013
très bon film anglais thriller polar avec une bonne énigme les acteurs sont justes merci canal +
Gérard Delteil
Gérard Delteil

Publiée le 07/12/2013
Ce films présente quelques qualités : une bonne interprétation et la volonté d'insérer cette histoire dans un contexte social - on est tout de même loin de Ken Loach... En revanche, son rythme est terriblement mou et son scénario tiré par les cheveux. La chute est ainsi totalement invraisemblable. Quant à la bande son, on aime ou on aime pas, personnellement je l'ai détestée. Au final, ça se laisse voir, à condition de ne pas être trop fatigué, mais c'est très vite oublié.
temjins
temjins

Publiée le 02/12/2013
Il y a tous les ans au moins un film qui vient de ce coté avec toujours la même façon de raconter les histoires, et çà fait mouche à chaque fois... La bande son qui va bien, le montage, les acteurs ! Ca fais toujours plaisir, et çà c'est du bon cinéma... Allez le voir !
edouardpremier
edouardpremier

Publiée le 24/01/2014
Quelle poilade, une histoire arrachée par les cheveux , du grand n'importe quoi .
Fredegra
Fredegra

Publiée le 03/12/2013
Sans être un navet, ce film fleure bon, mais de loin, le navet. Bon ... pour être franc je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, sans doute étais-je aussi un peu fatigué. Pas très palpitant, pas très original, disons que ça se laisse regarder quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent.
xavierch
xavierch

Publiée le 21/12/2015
Un film captivant, qui commence comme une chronique sociale et fini en film de braquage. Les acteurs sont bons, le fin est bien faite, un bon film.
yeuce
yeuce

Publiée le 02/03/2014
Un petit film anglais très bien ficelé, un braquo préparé de main de maitre au résultat surprenant.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

Publiée le 17/02/2014
La mise en place de l'intrigue façon Usual Suspects est un peu trop longue et peu palpitante, la suite est nettement mieux. L'ensemble est moyen.
ManoCornuta
ManoCornuta

Publiée le 03/03/2017
Du bon polar à la britannique, avec ce qu'il faut de considérations sociales. Si le rythme fait quelque peu défaut et que les dialogues, sans être indigents, ne sont pas toujours au niveau, le film accélère doucement dans sa deuxième partie, aboutissant à un remarquable exposé de cette histoire de braquage par une bande de pseudo-pieds nickelés, réservant un lot de surprises dans son final qui ne dépareillerait pas au milieu des standards du genre. Les acteurs (tous de parfaits inconnus pour moi) sont vraiment très bons et très crédibles. Bien sûr, le décorum et la grisaille font très cliché (comme souvent dans le cinéma british influencé par Ken Loach), mais la réalisation est efficace et le scénario suffisamment bien troussé pour que l'on ne s'ennuie pas. Il y manque sans doute une pointe d'humour supplémentaire pour faire prendre une autre dimension à ce film, néanmoins le résultat tient franchement la route.
kibruk
kibruk

Publiée le 28/12/2016
Cette histoire de vengeance est bien trop tarabiscotée et bourrée d'incohérences. Le scénario n'est captivant qu'à de rares moments malgré une volonté flagrante d'être futé et de surprendre les spectateurs. C'est peut-être là la principale erreur : vouloir être malin à tout prix au détriment de la vraisemblance et de la sobriété.
doume82
doume82

Publiée le 01/09/2016
vu aujourd'hui sur Netflix, j'ai passé un très bon moment , les acteurs sont très bons et l'intrigue sympa avec un bon suspens . A voir pour passer un agréable moment devant un film sympa qui change des blockbusters américains plein d'effets spéciaux
Henri M
Henri M

Publiée le 21/07/2016
Je ne savais absolument pas quoi regarder un soir et du coup je suis tombé la dessus, et bien il s'agit d'un bon petit film avec de jeunes acteurs assez talentueux cependant on pourrait déplorer le manque d'originalité sur cette histoire de braquage c'est bien dommage ! Néanmoins c'est tout de même sympa à regarder un soir seul dans votre lit, j'ai aussi à ajouter le manque de crédibilité du méchant....
herri_00
herri_00

Publiée le 12/08/2015
Bon film avec des rebondissements, on ne s'ennuie pas, et c'est l'un des films dont la fin m'a vraiment surpris! A VOIR
alouet29
alouet29

Publiée le 22/07/2015
L'histoire est assez bizarre et certainement pas crédible. Néanmoins les acteurs, peu connus au demeurant, sont tout à fait corrects.
Ristobop
Ristobop

Publiée le 21/03/2015
Un scénario un bout tiré par les cheveux mais des personnages réellement attachants, une superbe photographie autour d'un bled anglais, une bonne zic... ça se regarde avec gourmandise.