The Rise
Votre avis sur The Rise ?

Xavi_de_Paris
Xavi_de_Paris

Publiée le 14/02/2014
Un thriller typiquement britannique, dans l'esprit de "Arnaques, crimes et botanique", voire "Trainspotting". Le scénario très sympathique est porté par de jeunes acteurs inconnus mais dynamiques et plutôt bons. Le rythme est néanmoins assez inégal et l'histoire un peu tirée par les cheveux. Mais ça passe.
Jessye Fuster
Jessye Fuster

Publiée le 12/02/2014
Une très bonne surprise. Un rythme comme il faut, des acteurs comme il faut.. Vraiment très bien
kevinsolstice
kevinsolstice

Publiée le 05/01/2014
Très bon film, un peu tiré par les cheveux sur la fin, mais de bons jeunes acteurs
krokooil
krokooil

Publiée le 30/12/2013
Excellent scénario, acteurs inconnus mais tous très bons (mention spéciale au policier) Les américains en feront sans doute un remake. Moi j'ai adoré l'histoire et le coté thriller du film alors que ça commence plutôt comme une chronique sociale à la Ken Loach.
dai72
dai72

Publiée le 28/12/2013
Un thriller britannique a forcément quelque chose en plus, forcément des qualités particulières et forcément une bande originale superbe. Ce film a donc tout ça avec en plus un scénario très bon, surprenant et un final haletant, bien orchestré et quand vous y ajoutez un comédien aussi exceptionnel que Timothy Spall, vous êtes certain de passer un bon moment, d'apprécier l'œuvre que vous regardez !!
Mr T.
Mr T.

Publiée le 28/12/2013
un bon film anglais qui nous change un peu de ce que l'on voit d'habitude, malgré ce que disent les autres critiques. Le scénar est un peu tiré par les cheveux, mais les personnages sont finalement sympathiques, et le méchant est bien méchant mais c'est un "gentleman" (expression tirée du film).
Guillaume
Guillaume

Publiée le 23/12/2013
On se laisse assez facilement prendre par l'histoire, même si cette dernière manque cruellement de rythme. Un peu plus d'action aurait permis à "Wasteland" de dépasser le cadre de le petite production sympathique, mais que l'on oublie finalement bien trop vite.
Pascal I
Pascal I

Publiée le 22/12/2013
Très long à se mettre en place, l'intrigue se dévoile tardivement en souhaitant axé l'histoire sur la désespérance habituelle des citées des films britanniques, on ne compte plus le nombre ... Heureusement que les interprétations nous tiennent jusqu'à la dernière demi-heure prenante. Lent, typé drame, un moment de cinéma divertissant ! 3/5 !!!
Truman.
Truman.

Publiée le 04/12/2013
Bien que ce ne soit pas un mauvais film Wasteland n'est pas un très bon film pour autant, le soucis est que pas la moindre seconde j'ai trouvé que ce film arrivait a se démarquer d'une quelconque autre production du genre . J'ai l'impression d'avoir vu ça mille fois, dès le début on sait comment ça va plus ou moins finir, pas la moindre surprise et au final on suit le traitement de cette histoire assez sympa avec le sentiment que rien n'arrive a sortir du lot . Lorsqu'il y a un pseudo rebondissement et bien il n'est pas surprenant tellement il est convenu, le truc on le sent venir depuis le générique du début pour vous donner une idée . Voilà ce film est classique a mort, rien de rien n'arrive a vous prouver qu'il se démarque ( et ne serais ce qu'avec un seul élément ) d'un film de hold-up/braquage . Rien que cette année il y a plus ou moins le même truc avec "Pawn", mais je ne vais pas me lancer dans les comparaisons car a ce niveau là j'y suis encore dans une semaine . Ensuite les acteurs semblent être là principalement grâce a leur physique "matt pokora", la poupée barbie qui vient donner une pseudo touche de romance ne sert a rien et est ridicule . Le rythme est bien soutenue évitant de s'ennuyer, la réalisation très bonne et la mise en scène usant d'un style British avec ses séquences "drogue, violence et musique a fond" . On suit agréable cette petite histoire mais finalement rien de plus qu'un petit divertissement tant la banalité de la chose est tape a l'oeil, classique mais sympa .
Pierre B.
Pierre B.

Publiée le 29/11/2013
Très bon film très peu connu qui mérite de l'être un peu plus.