Le Sheriff Charly et les extra-terrestres
    2,6
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Sheriff Charly et les extra-terrestres ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 12 avril 2021
    une comédie pas drôle du tout malgré la présence de bud spencer il n'y a pas grand chose à retenir de ce film tous est pratiquement à jeter le scénario, aucune scène drôle, on s'ennuie, les bagarre de bud sont bien c'est peut être le seul point positif de ce film , histoire aurait pu être beaucoup mieux mais pas plus. Un enfants extraterrestre sur terre élever par un homme habite une nouvelle ville et doivent ce cacher parmi la population mais un complot d'alien va débarquer en ville . lourdeur , son inaudible parfois, enchaînement de scène grotesque on a même l'impression que le montage n'a jamais était fait car sa s'enchaîne de façon pathétique et incompréhensible on ne comprend rien pour suivre c'est la cata . Éviter ce film si vous 'e voulez pas perdre du temps de votre vie .
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 15 mars 2021
    Pour les amateurs du style baston Spencer - Hill sans Hill cette fois dans un western moderne, Bud Spencer campe un shérif d'une petite ville peu conventionnel car sans doute le manuel n'autorise pas à frapper les contrevenants à tour de bras et de la S.F. Des baffes à gogos sur les militaires qui ne pensent qu'à acquérir une arme puissante. Le principe est de protéger un enfant vraiment spécial et assez sympa. Le tout dans un ton humoristique qui est quasi permanent pour ceux qui apprécient cet humour burlesque que les français ne devraient pas dénier car on y retrouve vraiment le principe d'Astérix et Obélix, défense de l'opprimé et baffes à profusion pour les méchants. On peut ne pas aimer la façon de ce film année 1979 avec des musiques un peu ridicules qui reviennent tout le long mais ça a aussi un côté rétro amusant. Du burlesque avec de bons sentiments qui vole assez haut avec un vrai scénario S.F. qui est du niveau du film sans prise de tête mais positif.

Publiée le 7 octobre 2016
    Un bon vieux nanar de la fin des 70's avec un shèrif aux jolies bretelles, un mioche qui vient d'une autre planète, des extraterrestres pas très fute-fute et des paires de baffes à tire-larigot! La ville de Monroe à un nouveau shèrif, ce qui veut dire que l'ordre va revenir! Fini les beuveries et les bagarres dans cette petite ville tranquille des Etats-Unis! S'il n'y avait pas un Bud Spencer qui cogne sur tout ce qui bouge et les bagarres fantaisistes dans un salon de coiffure, une banque, un bar miteux ou une blanchisserie chinoise, "Uno sceriffo extraterrestre... poco extra e molto terrestre" serait d'une nullitè sans pareil! La faute en revient à la dèbilitè du scènario de type S.F (les extraterrestres essayent de donner à un robot l'apparence humaine qui doit servir pour les travaux difficiles et prècis. Une apparence humaine, plus qu'un coeur ou une âme...) dont on se serait bien passè! Gardons seulement les scènes de bastons dont celle dans le parc d'attraction! Au revoir la Terre, au revoir Bud [1929-2016]...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 juillet 2016
    On sent que le film date (1979), et en plus je l'ai vu en qualité VHS... Mais ce n'est pas ça qui explique ma note. Je pense qu'il était destiné aux enfants qui avaient une dizaine d'années en 1980, du fait de son scénario simpliste et du personnage d'extraterrestre dans le corps d'un enfant de 8/9 ans.
    Regardable, mais, même si j'apprécie Bud Spencer, il y a de meilleurs productions à voir avec cet acteur.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 juillet 2013
    vraiment rien d'intéressant dans ce film, au scénario plus que loufoque !!!