The Revenge
    2,4
    224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Revenge ?

CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 1 juin 2016
    une banale histoire de vengeance suite à la mort de sa femme , simple dtv sans originalité et mal réalisé j j'attendais mieux de chuck russel après son excellent blob , visiblement il a perdu la main après cette longue absence
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 7 juillet 2019
    un film d'action divertissant sans plus avec un acteur vieillissant, mais qui fait son job. Malgré quelques invraisemblances le film se laisse regarder.
    Une histoire de vengeance du déjà vu .
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 6 juillet 2016
    Ce film bat peut-être le record en terme d'accumulation de clichés et de déjà-vu. Série B totalement insipide ou Travolta démontre une fois de plus qu'il est un acteur totalement dépassé.
    Jérémy P.
    Jérémy P.

Publiée le 23 avril 2020
    Film un peu décevant, scenario deja vu, revu encore et toujours et pas vraiment a la hauteur
    John Travolta n est plus que l ombre de lui meme et passe un peu a coté. Regardable mais pas vraiment intéressant
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 12 juin 2019
    Il a des défauts mais au moins ce film a un scénario avec des passions simples et vraies. On ne s'ennuie pas et le film est moral. Un bon travail par rapport à ce qui sort sur grand écran.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 15 mai 2016
    Assurément pas le meilleur film de John Travolta. Juste un passe-temps pour le samedi après-midi si l'on n'a rien d'autre sur le feu. Scénario cousu de film blanc, jeu d'acteurs au minimum syndical, dialogues simplets, mais quand on aime Travolta on va jusqu'au bout. Ce film alimentaire va sombrer sous peu dans un oubli irrémédiable.
    clint54
    clint54

Publiée le 28 mai 2016
    je me range du côté des critiques plutôt défavorables. Le casting était là pour réveiller le spectateur qui dort en chacun de nous. Point de festival, juste un polar musclé bourré des vieux poncifs des 90's. Du vu et du revu. spoiler: J.Travolta
    marche sur les dangereux chemins de traverses empruntés par spoiler: S.Seagal
    et antérieurement spoiler: C.Bronson
    et d'autres encore, c'est dire que la pente est raide ou la descente un peu rapide dans le flop cinématographique. Oui, je ne suis pas tendre, car j'attendais une autre recette plus savoureuse du réalisateur de spoiler: The Mask
    .J'ai également trouvé John très figé, le visage statufié qui rendait plus attristant encore l'intérêt porté au film. Une consommation des plus basiques sans âme ni saveur.

Publiée le 28 juillet 2021
    Il y a une mise en scène terrible et les acteurs ne semblent jamais être sur la même longueur d'onde. Le réalisateur semble également ne pas comprendre l'élément important d'un film d'action qui est l'urgence. L'éclairage est mauvais c'est le moins que l'on puisse dire Travolta et Merloni ne sont pas bons mais il est difficile de faire mieux avec un scénario aussi mauvais de toute façon. Après les 40 premières minutes de cette histoire je m'endormais déjà. Et c'est quoi tous ces ralentis non motivés par l'intrigue. The Revenge ne vaut même pas le prix de la location du DVD si vous êtes intéresser a le regarder...
    Jonathan C
    Jonathan C

Publiée le 15 juillet 2017
    The REVENGE : Même si ce n'est pas le meilleur du genre, j'ai passé un bon moment.
    On retrouve un John Travolta, avec les nerfs vifs et une fureur massacrante. Bon on pourrait le comparer avec un film type Steven Seagle, mais ça fait toujours plaisir de voir l'acteur puis ça nous rappelle son rôle dans The Punisher. ET pour ceux qui connaissent CHristopher Meloni dans New-York Unité Speciale, vous verrez qu'il n'a pas changer et c'est un acteur qui fait plaisir à revoir.
    Michel L
    Michel L

Publiée le 14 mai 2016
    excellent film,ou la corruption au plus haut degré arrive à être éradiquée
    dommage que la réalité soit pas à l'identique !!
    La passion du cinéma
    La passion du cinéma

Publiée le 10 août 2017
    Bon film d'action, la mise en scène est bonne, ce n'est pas le film de l'année mais ça reste bon un film.
    Publiée le 19 décembre 2017
    L'intro est trop longue et barbante.Il faut attendre 29 minutes pour que l'action arrive.Bien filmé, bien joué, mais le coup de l'essence qui explose à la 31ème minute c'est pas terrible.
    CookieK
    CookieK

Publiée le 5 octobre 2020
    Hyper décevant. Pourtant ça commençait bien. Le premier quart d'heure est étonnamment émouvant, avec Travolta qui joue pas trop mal. Je me suis vraiment mis à sa place, en me disant "Qu'est-ce que j'aurais fait ?" Je me suis demandé "Comment ce simple gars va retrouver le tueur ? Se procurer un flingue?" ...etc.
    Et là, évidemment il est révélé que ce simple gars est en fait spoiler: un ancien "black ops commando machin", qui cache un arsenal dans son placard. Et ça tue complètement le film. A partir de là, ça devient une version Wish de tout ce que vous avez déjà vu : Taken, John Wick, Equalizer, Death Wish...etc.

Ce film aurait vraiment gagné en crédibilité et originalité si le personnage de Travolta était spoiler: resté un simple gars comme tout le monde.
    Publiée le 22 septembre 2019
    Bah disons que c'est pas un mauvais film mais qu'il est loin d'être bon. Travolta est botoxé jusqu'aux ongles et a pris un sérieux coup de vieux. L'histoire est basic... le mai qui perd sa femme et se venge... rien de très original. Tout est prévisible, aucune surprise. Bref faut surtout pas réfléchir en le regardant. Mea scène préférée c'est la scène du tatoo. Le gars se fait tatouer presque un demi-dos à la vitesse de l'éclair et surtout quand le tatoueur passe à son pote pour finir le tatoo, sui-ci y donne 3 coup de buzz et hop, miracle, le tatoo est fini ^^.
    Film a voir une fois mais pas deux!