Laissez tirer les tireurs
    2,6
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Laissez tirer les tireurs ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 5 juillet 2021
    On sort les pistolets à tous moments pour justifier le titre du film peut-être.
    Mis à part cela, c'est vraiment mou et peu distrayant. On dirait une aventure bd dessinée par plusieurs auteurs. C'est brouillon
    F Dob
    F Dob

Publiée le 23 septembre 2019
    Diantre que c'est nul. Dialogues sentencieux, scènes de bagarre à répétition filmées comme un champ de patate, personnages plus caricaturaux les uns que les autres, humour lourdingue, starlettes qui cabotinent, bref, un ennui mortel. Le seul atout du film, nous renvoyer à l'époque de Tif et Tondu, de Blake et Mortimer, de Bob Morane, avec des véhicules de Spirou et de vieux châteaux... Mais à voir en accéléré.
    soulman
    soulman

Publiée le 13 juillet 2021
    Peut-être la meilleure des aventures de Jeff Gordon, où Eddie Constantine rivalise de coolitude face à des méchants sortis d'une BD de Forton. Mise en scène efficace de Lefranc.
    Publiée le 6 septembre 2020
    Bon, comment dire. Si vous voulez voir un film avec Eddie Constantine, vous pouvez regarder les premiers Lemmy Caution ou les incursions de l'acteur dans le cinéma de Godard ou Europa .

Mais clairement, Constantine , qui était chanteur , ne jouait au cinéma que pour le fric et s'amuser. Cette année la, il avait joué dans 4 ou 5 films et plus de 30 entre 1960 et 1965, principalement des séries B.

Bref, laissez passer les tireurs, ce n'est pas très bon