Détour Mortel 5
    1,8
    410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Détour Mortel 5 ?

Publiée le 24 novembre 2016
    Ce cinquième opus est particulièrement réussis par le fait qu'il se déroule quasiment en huis clos. Les acteurs sont bons et on peut repérer quelques têtes connus de Game of Thrones. Déjà dix ans que on nous recycle la même fraternité de consanguin à l'écran, mais à chaque fois les opus sont bons. et ça fonctionne alors autant continuer. Mention spéciale à la scène sur le stade de foot qui est vraiment risible, a part ça on reste dans les codes du Détour Mortel.
    JennyMatrix
    JennyMatrix

Publiée le 21 juin 2021
    Comme tous les films d’horreur, mais les tueurs sont forts, malin et rapides. Un des meilleurs détours mortels.
    Publiée le 15 avril 2020
    Divertissant, amusant, satisfaisant. Morts diversifiés Par rapport à d’autres films. Bref, faites vous votre avis.
    HorrorWatcher
    HorrorWatcher

Publiée le 2 mai 2024
    Une saga dont l'objectif est clairement de rendre le prochain épisode pire que le précédent, et qui excelle plutôt bien dans le domaine.

Difficile d'établir l'intérêt d'écouter pendant 1h en continu les insultes d'un prisonnier qui a vraisemblablement un grain (pas pire que les héros tout du moins) le tout entrecoupé de scènes telles que forcer une héroïne à manger ses propres entrailles.

Réussit l'exploit d'être pire que le précédent opus, lui même encore pire que le second opus qui rappellait déjà Halloween : Resurrection, chapeau.
    Publiée le 21 février 2016
    Ce film est si mauvais qu'il ma poussé a m inscrire et écrire ce texte. La série commence a m'énerver. C débile. C juste sans intérêt. C malsain. Ça ma même mis mon moral a zero c pour dire. Je regrette d'avoir acheté le coffret integral. Juste le 1 et le 3 et ça m'aurait suffit. Il me reste le 6. soupir! Et courage. A oublier très vite.