Flic de haut vol
    2,4
    983 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flic de haut vol ?

caro18
    caro18

Publiée le 11 mars 2013
    Martin Lawrence se prend pour Eddie Murphy dans cette comédie policière invraisemblable.
    Publiée le 29 novembre 2008
    Comédie assez banale faite pour mettre Martin Lawrence en valeur pendant 1h30 .Si on est fan comme moi on se régal sinon pour les autres c'est a éviter.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 octobre 2019
    Flic de haut vol n'est certainement pas un film qui marquera vos esprits par contre dans le genre film pour se détendre et divertir il est quasiment parfait.
    Malgré une histoire invraisemblable cela fonctionne (un voleur se fait passer pour un flic pour récupérer un diamant qu'il a planqué avant de se retrouver en prison pour 2 ans et lorsqu'il sort enfin il a une sacrée surprise l'attend) et l'ensemble du film est efficace et surtout très tonique car c'est rythmé et cela ne perd pas de temps. C'est une mélange d'action et de comédie, sur ce second point cela porte essentiellement sur les épaules de Martin Lawrence qui a tendance à en faire parfois des tonnes mais bon ça passe, il parvient à rendre son personnage sympa, face à lui beaucoup de têtes connus dont Luke Wilson qui sera son partenaire provisoire.
    Niveau action, c'est bien foutu après si c'est correctement réalisé ça manque de la petite touche pour en faire un film marquant toutefois ne boudons pas notre plaisir c'est un produit dans son genre agréable et divertissant.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 9 janvier 2020
    L’idée de départ (un voleur doit se faire passer pour un policier pour récupérer son larcin) aurait pu donner lieu à des situations et des quiproquos amusants, mais non... Les Mayfield ne fait que se reposer sur le numéro insupportable et malaisant de Martin Lawrence.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 10 novembre 2020
    LE CHEVALIER BLACK. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient martin Lawrence. Il n'a plus son bad boy préféré mais arrive encore un peu à fait rire la galerie.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 29 avril 2020
    Pantalonnade ridicule, uniquement mise en boîte pour permettre à sa "star" de déployer tout son talent de comique. Sauf que ce n'est pas drôle. Le scénario est une excuse pour des vannes vaseuses ou débiles. C'est tellement nul et bête, jamais divertissant, jamais fun. Prendre la paresse des spectateurs pour acquise et se permettre un tel niveau de n'importe quoi c'est vraiment la honte.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 12 juillet 2021
    Un Martin Lawrence qui en fait des caisses, une comédie sans gag, aucun premier ou second rôle féminin, et une histoire à dormir debout… Et pourtant ça fonctionne, on ne voit pas le temps passer, le film se déroule à un rythme de folie, et on se prend d'empathie pour ce personnage de Logan en se demandant s'il va atteindre son but. Série B alimentaire, mais on n'est pas volé sur la marchandise.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 15 février 2016
    Un bon petit film d'action, bien monté sur une idée de scénario astucieuse. Un truand a caché un diamant dans un immeuble qui est devenu un commissariat , il va tout faire pur récupérer son bien. Beaucoup de gags , de l'humour et un zest d'action. Pour passer un moment de détente. Dans la lignée de la saga Flics de Beverley Hills.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 3 mars 2015
    Martin Laurence toujours dans le même rôle, qu'il joue à merveille. Un film qui ne se prend pas la tête et qui sait ce qu'il est. Au final on passe un agréable moment, c'est drôle et frais et on en redemande.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 3 novembre 2020
    C'est assez rocambolesque, mais le côté délirant de Martin LAWRENCE fonctionne à merveille, et du coup on s'amuse à le voir enchainer les gags et les situations improbables.
    Le tout ponctué de scènes d'actions spectaculaires et d'une bande son très appropriée. Bon la fin est un peu "too much", mais on pardonnera ce petit défaut tant le reste nous fait passer un bon moment.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 12 novembre 2016
    Bon petit film de flic avec de l'action et de l'humour. Martin Lawrence égale à lui même. Divertissant sans se prendre la tête.
    mister
    mister

Publiée le 19 septembre 2011
    DEs passages debiles, dommage car le scenario est pas mal et le black doue.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 29 avril 2011
    C'est certainement l'un des meilleurs rôles de Martin Lawrence, il a fait un paquet de films très moyens, mais celui-ci vaut largement le détour. Les gags sont drôles, jamais lourds, le scénario est vraiment sympa et le tout s'enchaîne à vitesse grand V!
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 23 août 2016
    Assez divertissant le long métrage ne tient la route que grâce aux cabotinages réussis de Martin Lawrence. Via une idée maligne et appréciable, Flic de Haut Vol ne surprend pas dans son traitement des personnages et l'enchaînement de son intrigue, pour autant Martin Lawrence fait le show, son personnage est attachant, et quelques situations et vannes font mouches.

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 juillet 2008
    Un policier simple surfant entre humour et fusillade mais dont les mimiques de Martin L lasse rapidement