Flic de haut vol
    2,4
    983 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flic de haut vol ?

OMTR
    OMTR

Publiée le 24 mars 2022
    Le fils spirituel d’Eddie Murphy

Je n’avais plus ri d’aussi bon cœur depuis bien longtemps.

Les qualités d’acteur comique de Martin Lawrence excellent dans cette comédie « Buddy Cop », qui nous fait passer un très bon moment.

Le fils spirituel d’Axel Foley (le flic de Beverly Hills) est arrivé, pour notre plus grand plaisir.

4.2/5
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 24 décembre 2007
    un film plus que moyen,ou les pitrerie de M Laurewce sont vraiment,lourdes a la longues,seul point positif,un bon scénario.
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 8 janvier 2021
    Très bon film avec des acteurs convaincants, une petite dose d'humour sympathique, de la musique de haute qualité et d'époque. Voyage en 1998, c'est merveilleux.
    Publiée le 3 août 2009
    ses un tres bon film je vous le recomande il est a porte pour toute la famille et vous serez mort de rire
    Publiée le 30 janvier 2011
    Ce film m'était culte quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui je ne le défendrai pas avec le même aplomb mais je garde un bon souvenir du duo Martin Lawrence/Dave La Chapelle, Luke Wilson est assez bon aussi, le scenario se deroule bien et la BO signé Jay-Z était sacrement sympathique.
    Publiée le 9 août 2007
    Super film avec martin lawrence. On ne pouvait pas inventer un meilleur sénario. Une des comédie les plus drôle que j'ai vue. A voir!!!!
    Publiée le 31 décembre 2006
    Sympa, sans être exceptionnel, on passe un bon moment sans voir le temps passer...Peu de choses à dire si ce n'est que c'est un film à voir.
    Publiée le 21 janvier 2010
    Complètement lourdingue, mais plutôt divertissant...
    Publiée le 6 janvier 2010
    Saviez-vous que Martin Lawrence est né en Allemagne ? Moi non plus. Ses films sont largement orientés comédie, et outre son personnage de "bad boy", il enchaîne les très moyens succès. Néanmoins il a un humour que j'apprécie et c'est dans Blue Streak que je le trouve le plus délirant. Vraiment durant tout le film y a pas un seul moment où il se prend au sérieux, que ce soit avec des mots ou de simples mimiques il excelle dans le genre, tout s'enchaîne sans qu'on trouve ça ennuyeux, soit ça vanne, soit ça bouge, y a quelques petits moments d'actions sympathiques, et y a des seconds rôles complètements cons. En somme c'est super fandard !
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 5 mai 2019
    Un bon petit film sans prise de tête, une histoire simple mais qui fonctionne plutôt bien. Un peu d'humour, un peu d'action. L'acteur principal s'en tire bien même si ce n'est pas un foudre de guerre comme ses homologues Eddie Murphy ou Will Smith. Non, vraiment, il se regarde bien.
    Publiée le 24 décembre 2007
    Franchement, j'ai très bien apprécié ce film, notamment avec un Martin Lawrence super, au top, et également très marrant. Niveau de l'histoire, elle est pas mal, pareil pour ce qui est des acteurs "secondaires". Je conseille ce film, qui fait passer un bon moment, sans stresser, mais pour bien rire. A voir.
    Phil.Musique
    Phil.Musique

Publiée le 24 décembre 2007
    Pfff c'est con! C'est incroyable à quel point les gens peuvent être naïfs, croire à toutes les conneries que raconte ce type! Je l'ai vu hier. Mais bon je mets deux étoiles car je me suis quand même bien marré! Mais alors qu'est-ce que c'est stupide et qu'est-ce que les gens dans ce film sont stupides!
    Publiée le 2 juillet 2008
    Bonne comédie, avec de l'action un petit peu de suspense! Bref, un bon film a regarder avec des ami(e)s!
    joe dalton
    joe dalton

Publiée le 3 mars 2021
    du bon Martin Lawrence pour passer un bon moment sans ce préoccuper de la réalité.
    tout est trop gros mais on passe vraiment un bon moment.
    Publiée le 2 octobre 2010
    un des meilleurs films d comédie si ce n'est le meilleurs , un film a mourir de rire , les meilleur film de martin lawrnce !!