La Nuit du templier
1,8
Votre avis sur La Nuit du templier ?

Alban C.
Alban C.

Publiée le 14/02/2013
Mon dieux je n'ai jamais vue de film aussi nul, si je l'ai regarder jusqu'au bous... Je le regrette encore ! Ce film est la pire calamité que j'ai pus voir cette année (je l'ai regarder jusqu'au bous pour voir le fin mot de cette histoire pitoyable, le scénario est bidon tout comme les acteurs (surtout l'acteur principale avec sa gueule pleine de botox) il y en a vraiment qui ont investie dans un film pareil? C'est pas possible il n'ont pas du lire le scénario, j'aurais honte si j'étais les acteurs d'avoir participer à un film aussi odieux. Tout sa pour dire que même si vous aimé les films de templier de guerre ect... Passez votre route ce film est le plus gros navet qu'il m'a été permis de voir.
marcfourmaux
marcfourmaux

Publiée le 18/01/2013
Je n'ai pas réussi à mettre moins que 1/2 étoile, désolé... A part la blonde et la brune qui ne sont pas mal, le reste, ben voila quoi... Même les pseudos blagues ne font pas rire.
Vigote
Vigote

Publiée le 19/12/2012
Bonne idée de départ qui met en appétit mais c'est juste terrible!!! J'ai tenu 36mn ... On est même pas dans une configuration où chacun peut avoir ses goûts et ce qui plait à l'un ne plait pas à l'autre... Ce film est un vrai navet et c'est la première fois que je le dis avec autant de conviction! A ne surtout pas tenter!! Enfin si regardez un extrait (à titre éducatif) juste pour voir l'acteur principal, ça va vous écoeurer à vie de la chirurgie esthétique.
Coralynn M
Coralynn M

Publiée le 19/12/2012
Pourquoi ai-je voulu regarder ce film? Je suis une fan absolue de Norman Reedus, mais là, en voyant ce film, je me dis au fond de moi que cet homme si merveilleux ne mérite plus mon respect... Mais comment qui que ce soit a pu cautionner la sortie d'un tel navet? Jeu minable, doublage pourri, ambiance de série Z, décor en pâte à sel, musique qui fait saigner les oreilles... Ecartez-vous vite de tout objet tranchant, vous risqueriez d'avoir envie de vous crever les yeux!
Lemmy K
Lemmy K

Publiée le 26/11/2012
Eh oui, de temps en temps, ca fait du bien de voir un vrai "navet", cela permet d'apprécier les mauvais et très mauvais films. C'est pour cela que je rends grâce à ce film et que j'invite tout le monde à le regarder. Non, vous ne perdrez pas 1h30 de votre vie : ce dur moment vous calibrera vos goûts et vous permettra d'avoir un véritable repère dans la nullité des prochains navets que vous verrez. C'est bien dommage... une histoire de vengeance, des vies antérieures, cela partait d'un bon sentiment, mais "Dead Again" l'avait déjà fait...
guillonhe
guillonhe

Publiée le 04/01/2015
Ce film est une calamité. Le scénario et les acteurs sont pitoyables. Mais que faisaient dans ce film (où plutôt ce téléfilm) Norman Reedus ? Passer votre chemin, il ne vaut pas le coup de le regarder.
Arnaud P.
Arnaud P.

Publiée le 25/11/2013
Il n'y a pas à s'étendre sur un tel navet, dommage que l'on ne puisse mettre de notes négatives ! Dommage pour le porte monnaie des pigeons ( et j'en suis) qui ont acheté cette arnaque. Mettre un tel film en vente en dvd est déjà à lui seul scandaleux !
gab G.
gab G.

Publiée le 30/12/2012
AAAAAAAh ne surtout pas regarder !! et si malgré la totalité des critiques négatives , vous avez envie de tenter, et bien BON BON COURAGE !!
Nicolas C.
Nicolas C.

Publiée le 16/12/2012
Une sombre daube ! Un des plus mauvais film que je n'ai vu ! On se demande comment on peut mobiliser des "acteurs" et des moyens techniques pour faire une bouse pareille... Non, vraiment tout est très mauvais dans ce film. Ca pourrait être une parodie, mais malheureusement, c'est même pas drôle.
lgmorand
lgmorand

Publiée le 02/12/2012
un mix du sang des templiers, un peu de highlander, et on obtient une bouse ultime. Je sais pas quoi dire, mais quand je vois le templier draguer des blondes en ferrari, jouer de la guitare electrique puis entendre des voix, avant de parler à son ancien bouclier, j'ai qu'un "mot" en tete WTF?!
lanklath
lanklath

Publiée le 20/11/2012
voila j'ai perdu 1h30 devant ce... on peux pas dire film... devant ce truc quoi il n'y a absolument rien a garder dans ce film. c'est promis c'est la derniere fois que je regarde un film sans avoir lu un resumé, une critique ou autre a éviter absolument
KiruaHiei
KiruaHiei

Publiée le 09/11/2012
ça m'apprendra à ne pas venir voir le synopsis et les avis sur Allociné avant de regarder un film!!! A part le titre, rien n'est accrocheur!!! J'oserai même pas dire que c'est un navet! ce serait une insulte pour les navets... On se demande vraiment ce qu'est venir faire David Carradine dans ce casting!!! Bref, ne perdez pas votre temps, ni votre argent...
Bocara
Bocara

Publiée le 04/11/2012
Un navet! Plus nul que ça tu meurs! Je n'ai même pas pu tenir 10 minutes! Quelle déception! Tout est médiocre, acteurs, son, mais surtout le scénario!!!
Fabien L.
Fabien L.

Publiée le 03/11/2012
Un des pires navets de l'histoire du cinéma. Je n'ai pas tenu le coup jusqu'à la fin tant l'atmosphère me faisait penser à un film X des années 70. L'acteur principal m'a fait penser à un Musclor botoxé et que dire des autres pseudo-comédiens qui ont contribué à cette nullité. Bref : Acteurs nuls, scénario nul, son nul, image nulle, effets spéciaux nuls, etc... A recommander à votre pire ennemi.
Abanderado
Abanderado

Publiée le 17/10/2012
Oh p... : j'aurai du regarder la bande annonce avant de me "procurer" ce film ... euh ... téléfilm ... film amateur ??? C'est pas croyable : dites-moi au moins que ça a été tourné dans les années 70 !!?