Ghost Bastards (Putain de fantôme)
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Bastards (Putain de fantôme) ?

Publiée le 1 mai 2013
    Tout d'abord, j'aime beaucoup les paranormal activity et les scary movie donc le mix des deux n'est pas pour me déplaire... Avec Marlon Wayans, il faut s'attendre à un registre en dessous de la ceinture, mais pour ma part la mayonnaise n'a pas voulu prendre. J'ai souri lors de quelques passages mais je n'ai jamais été bidonner. Ce n'est pas un film que je garderais dans mes annales mais chacun doit se faire sa propre opinion. J'ai peut être grandi depuis le 1er scary movie en 2000!!!
    Auditore
    Auditore

Publiée le 5 août 2013
    D'énormes barres de rires pour un humour très troisième degrés ! Pari réussi !! lool
    Publiée le 16 mai 2013
    Bien que Marlon Wayans soit très sympathique et parfait pour ce genre de films (contrairement à la majorité des acteurs du navet Scary Movie 5), A Haunted House est un échec. Ca reste de très loin supérieur au dernier Scary Movie, mais c'est malgré tout décevant. Pourquoi ? Déjà pour la quasi-absence de gags. Normalement, avec les Wayans, on était habitué à avoir un gag toutes les trentes secondes, alors qu'il se passe parfois plusieurs minutes ici sans qu'il y ait un seul gag ou une seule blague. Au final, A Haunted House est franchement moyen, ça reste divertissant et agréable de voir Marlon Wayans faire l'idiot, mais on espère qu'il fera beaucoup mieux la prochaine fois. Cela dit, si vous avez le choix entre regarder Scary Movie 5 et A Haunted House, allez voir celui-là.
    neilseim
    neilseim

Publiée le 6 décembre 2013
    La parodie Scary Movie de Paranormal Activity, meilleur que Paranormal Activity lui-même : ça c'est fort, mais c'était franchement pas dur !
    Du coup en effet, ce film est une bonne surprise mi-pipi-caca comme d'habitude, et mi-horrifique car les clins d’œil aux scènes d'épouvantes sont là (même celle de fin dans Blair Witch).
    Du coup, j'ai rigolé grassement, et j'ai jubilé en me rappellant de l'ennui que m'avait procuré l'original. Merci !
    Seul bémol, que les habitués pardonneront : la longueur ou le ridicule de certaines blagues !
    Publiée le 28 avril 2014
    si on aime plus ou moins l'humour des wayans ce film est a voir, surtout entre amis
    Publiée le 1 mai 2013
    Alors là, BRAVO! Mon dieu que ce film est marrant! Ok c'est de l'humour pour gamin, mais je peux vous dire que ça marche réellement! On retrouve ici vraiment des personnages avec une personnalité différente, donc entre le raciste, le prêtre gangster, l'homosexuelle, le débile mental, etc... En plus celui-ci contient beaucoup de référence à d'autres films, livres, jeux vidéos. On ne peux donc que passer un bon moment. Ce film est surtout à voir durant une petite soirée entre potes pour taper de bonne barre! :)
    Publiée le 8 janvier 2015
    Franchement je ne m'attendais pas à en grand chose en regardant ce film et j'ai été surpris. Les acteurs sont bons et la parodie est efficace. Le défaut du film c'est qu'il est déséquilibré. Certains passages sont très drôle et d'autres un peu moins. A voir pour les amateurs du genre.
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 1 avril 2022
    Toujours mieux et avec plus d'action comme d'interet que les paranormal activity qui sont une sacré escroquerie.

Il reste que c'est lourd et long, qq idées tout en restant aussi navrant que le matériaux de base.

Je ne conseil pas.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 26 janvier 2015
    Meilleure parodie depuis longtemps. Fidèle aux films de référence mais également suffisamment solide pour garder son âme. Dommage que l'actrice soit boudinnée...
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 1 avril 2024
    Un film a regarder sans se prendre la tête... C'est très drôle et les acteurs sont top bref une bonne comédie dans le genre scary movie
    lejupy
    lejupy

Publiée le 7 avril 2014
    j ai eté surpris par ce film, apres les sexy movie, super heros movie et toute les merde movies (mis a part l epoque des scary movie) c etait plus par curiosité morbide que je découvrais ce film et j ai retrouvé le sourire , est ce la presence de m wayan qui revient déjanté dans l humour tout bete en tout cas pas mal de reference au film d epouvante actuelle
    Publiée le 24 avril 2013
    Bonne surprise! Je ne m'attendais pas à rire autant! Mais faut connaitre ses classiques (exorciste,etc.) et récents films d'horreur ( paranormal activity, rec,etc.). Après Scary movie, Marlon Wayans revient avec une parodie réussie! À voir entre potes :-D
    Publiée le 24 septembre 2017
    ce film et juste enorme je l'ai vu minimum 30 fois et pareil pour le 2 et j'espère qu'il y en aura un 3ème
    Publiée le 21 avril 2013
    Juste excellent ! J'ai tellement ris, que j'en ai mal au ventre ! :)
    Publiée le 18 mai 2013
    A trop vouloir faire comme scary movie, on perd le fil. c'est drôle mais pas non plus hilarant comme on peut si attendre au vu de l'acteur principal qui dans scary movie est excellent. on retrouve bien paranormal activity mais on rajoute des choses, ça va vite, ça part dans tous les sens, trop a mon gout.
    je préfère largement scary movie, même si les deux acteurs principaux relève le niveau.
    alors bon quand on s'ennuie c'est pas mal mais ça s’arrête la, ne vous attendez pas a quelque chose de vraiment très drôle, vous serez déçu comme je l'ai été.